|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le caisson étanche pour l'Olympus Camedia C750UZ, si quelqu'un l'a déjà testé... Et deuxièmement où acheter ce genre de matériel, je ne sais pas à qui faire confiance sur le net sachant que ce genre de matériel ne se vend pas chez les "marchands" que j'utilise habituellement! Merci d'avance pour vos conseils. |
|
| |||
| |||
| Salut, J ai ce caisson pour mon C740 et je suis pleinement satisfait car tu peux acceder a toutes les fonctions de l appareil. En ce qui me concerne, je l ai achete sur le net chez FOTOXL un magasin allemand (livraison 3 jours). http://www.fotoxl.com/info/83/381/4803/ Je l ai teste jusqua 42m pour l instant. Nico N3,Nice "Patrick Quéru" <aspqr@free.fr> wrote in message news:3f7e9cb9$0$13293$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Je voudrais avoir votre avis sur le caisson étanche pour l'Olympus Camedia > C750UZ, si quelqu'un l'a déjà testé... > Et deuxièmement où acheter ce genre de matériel, je ne sais pas à qui faire > confiance sur le net sachant que ce genre de matériel ne se vend pas chez > les "marchands" que j'utilise habituellement! > > Merci d'avance pour vos conseils. > > |
|
| |||
| |||
| Est-il utilisable facilement lorsque l'on fait du snorkeling? Est-il facile d'utiliser le viseur, ou faut-il utiliser l'écran LCD (si c'est possible)? "dive04" <dive04@hotmail.com> a écrit dans le message de news:blmo5t$5jk$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Salut, > > J ai ce caisson pour mon C740 et je suis pleinement satisfait car tu peux > acceder a toutes les fonctions de l appareil. > En ce qui me concerne, je l ai achete sur le net chez FOTOXL un magasin > allemand (livraison 3 jours). > http://www.fotoxl.com/info/83/381/4803/ > > Je l ai teste jusqua 42m pour l instant. > > Nico > N3,Nice > > > "Patrick Quéru" <aspqr@free.fr> wrote in message > news:3f7e9cb9$0$13293$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > > > Je voudrais avoir votre avis sur le caisson étanche pour l'Olympus Camedia > > C750UZ, si quelqu'un l'a déjà testé... > > Et deuxièmement où acheter ce genre de matériel, je ne sais pas à qui > faire > > confiance sur le net sachant que ce genre de matériel ne se vend pas chez > > les "marchands" que j'utilise habituellement! > > > > Merci d'avance pour vos conseils. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce caisson le mois dernier et n'ai fait pour l'instant que deux plongées avec. Je suis entièrement satisfaite pour l'instant mais je ne l'ai testé qu'entre 0 et 10m de profondeur. Le flash interne est largement suffisant pour les photos en proxi sinon bien sur.....c 'est tout vert (en atlantique...)! Viseur absolument pas pratique avec le masque il est quasi indispensable d'utiliser l'écran et donc de partir avec des batteries chargées à fond. Pour ma part, je l'ai acheté chez photodenfert A ta disposition si tu veux plus de renseignements ou quelques exemples de résultats Sepia "Patrick Quéru" <aspqr@free.fr> a écrit dans le message de news: 3f7e9cb9$0$13293$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Je voudrais avoir votre avis sur le caisson étanche pour l'Olympus Camedia > C750UZ, si quelqu'un l'a déjà testé... > Et deuxièmement où acheter ce genre de matériel, je ne sais pas à qui faire > confiance sur le net sachant que ce genre de matériel ne se vend pas chez > les "marchands" que j'utilise habituellement! > > Merci d'avance pour vos conseils. > > |
|
| |||
| |||
| "sepia" <mndecasa@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:3f8026e6$0$20942$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour, > J'ai fait l'acquisition de ce caisson le mois dernier et n'ai fait pour > l'instant que deux plongées avec. > Je suis entièrement satisfaite pour l'instant mais je ne l'ai testé qu'entre > 0 et 10m de profondeur. Le flash interne est largement suffisant pour les > photos en proxi sinon bien sur.....c 'est tout vert (en atlantique...)! > Viseur absolument pas pratique avec le masque il est quasi indispensable > d'utiliser l'écran et donc de partir avec des batteries chargées à fond. > Pour ma part, je l'ai acheté chez photodenfert > A ta disposition si tu veux plus de renseignements ou quelques exemples de > résultats > Sepia Merci pour tes infos! Sur le site de photo-denfert, je ne vois pas le caisson PT-018 qui est si je ne me trompe pas, le caisson correspondént aux C740 et C750, tu t'es déplacée sur place? Ils l'ont en magazin? D'autre part, si l'on doit laisser l'écran LCD allumé, l'autonomie est-elle suffisante? J'ai cherché l'autonomie du C750 sans succès... Je suis preneur de quelques exemples de photos si tu en as! |
|
| |||
| |||
| Salut Patrick, voici 2 exemples de photo prises avec ce caisson en Mediterranée: une en lumiere naturelle http://perso.wanadoo.fr/ngrisi/rubis-m.jpg et une avec un phare d'appoint http://perso.wanadoo.fr/ngrisi/P9260059-m.jpg Nicolas. N3, Nice -- "Patrick Quéru" <aspqr@free.fr> wrote in message news:3f8055ec$0$13293$626a54ce@news.free.fr... > > "sepia" <mndecasa@club-internet.fr> a écrit dans le message de > news:3f8026e6$0$20942$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Bonjour, > > J'ai fait l'acquisition de ce caisson le mois dernier et n'ai fait pour > > l'instant que deux plongées avec. > > Je suis entièrement satisfaite pour l'instant mais je ne l'ai testé > qu'entre > > 0 et 10m de profondeur. Le flash interne est largement suffisant pour les > > photos en proxi sinon bien sur.....c 'est tout vert (en atlantique...)! > > Viseur absolument pas pratique avec le masque il est quasi indispensable > > d'utiliser l'écran et donc de partir avec des batteries chargées à fond. > > Pour ma part, je l'ai acheté chez photodenfert > > A ta disposition si tu veux plus de renseignements ou quelques exemples de > > résultats > > Sepia > > Merci pour tes infos! > > Sur le site de photo-denfert, je ne vois pas le caisson PT-018 qui est si je > ne me trompe pas, le caisson correspondént aux C740 et C750, tu t'es > déplacée sur place? Ils l'ont en magazin? > > D'autre part, si l'on doit laisser l'écran LCD allumé, l'autonomie est-elle > suffisante? J'ai cherché l'autonomie du C750 sans succès... > > Je suis preneur de quelques exemples de photos si tu en as! > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Vends caisson PT-010 Olympus pour C4040 | Ali Sadeghin | (French) | 0 | 04-12-2007 03:00 PM |
| un autre Olympus 4.1 Mp + Caisson | CERES | (French) | 1 | 04-12-2007 01:12 PM |
| Vend caisson OLYMPUS pour C5060 | bienvenue | (French) | 1 | 04-12-2007 03:10 AM |
| Olympus 5060 et Caisson PT-020 | Thierry | (French) | 2 | 04-12-2007 02:02 AM |
| vends caisson ikélite pour olympus camedia | blue.diving | (French) | 4 | 04-11-2007 05:18 PM |