|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je laisse mon adresse e mail, et voilà la boite à message est bombardée. quel interêt trouve t il à faire ça? plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... |
|
| |||
| |||
| ben oui, mais tu aurais pu prendre des précautions anti-spam, première régle, modifier son adresse e-mail pour la réponse sur le forum.... -- A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "System of a down" <system@skynet.be> a écrit dans le message de news: 3f803f2e$0$24178$ba620e4c@reader0.news.skynet.be.. . > Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je laisse > mon adresse e mail, et voilà la boite à message est bombardée. > quel interêt trouve t il à faire ça? > > > plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour achab pequod a écrit : > > ben oui, mais tu aurais pu prendre des précautions anti-spam, première > régle, modifier son adresse e-mail pour la réponse sur le forum.... > > -- > A bientöt ! > °°o°o°o°°°_[:]o > Alain > > "System of a down" <system@skynet.be> a écrit dans le message de news: > 3f803f2e$0$24178$ba620e4c@reader0.news.skynet.be.. . > > Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je laisse > > mon adresse e mail, et voilà la boite à message est bombardée. > > quel interêt trouve t il à faire ça? > > > > > > plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... > > > > > > > > En effet la premiere chose a faire est de mettre un email anti-spam, par contre comment apres tous les messages d'avertissement qu'il y a eu sur la majorité des Forums, y a t'il encore des gens suffisament stupides pour ouvrir et executer ces Mails verolés. Moi je continue à en recevoir et ca commence a me gonfler grave Phil |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Il y a sur la FAQ OE un script qui permet de faire une regle de message anti spam et anti sven en meme temps. Ca marche très bien car OE vire les mails indésirables du serveur sans les télécharger. Et tout est parametrable bien sur. -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st En réponse à Philippe <pgaynon@_free.fr> qui écrivait : || Bonjour || || || achab pequod a écrit : ||| ||| ben oui, mais tu aurais pu prendre des précautions anti-spam, ||| première régle, modifier son adresse e-mail pour la réponse sur le ||| forum.... ||| ||| -- ||| A bientöt ! ||| °°o°o°o°°°_[:]o ||| Alain ||| ||| "System of a down" <system@skynet.be> a écrit dans le message de ||| news: 3f803f2e$0$24178$ba620e4c@reader0.news.skynet.be.. . |||| Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je |||| laisse mon adresse e mail, et voilà la boite à message est |||| bombardée. |||| quel interêt trouve t il à faire ça? |||| |||| |||| plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... |||| |||| |||| |||| || || En effet la premiere chose a faire est de mettre un email anti-spam, || par contre comment apres tous les messages d'avertissement qu'il y a || eu sur || la majorité des Forums, y a t'il encore des gens suffisament stupides || pour ouvrir et executer ces Mails verolés. || || Moi je continue à en recevoir et ca commence a me gonfler grave || || Phil |
|
| |||
| |||
| c'est quoi OE, passe moi le lien, "CFrofro" <cfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news: 3f806819$0$20947$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonsoir > Il y a sur la FAQ OE un script qui permet de faire une regle de message anti > spam et anti sven en meme temps. > Ca marche très bien car OE vire les mails indésirables du serveur sans les > télécharger. > Et tout est parametrable bien sur. > -- > A+ > > °°°[:]o) > > CFrofro > > www.cfrofro.fr.st > > > > En réponse à Philippe <pgaynon@_free.fr> qui écrivait : > || Bonjour > || > || > || achab pequod a écrit : > ||| > ||| ben oui, mais tu aurais pu prendre des précautions anti-spam, > ||| première régle, modifier son adresse e-mail pour la réponse sur le > ||| forum.... > ||| > ||| -- > ||| A bientöt ! > ||| °°o°o°o°°°_[:]o > ||| Alain > ||| > ||| "System of a down" <system@skynet.be> a écrit dans le message de > ||| news: 3f803f2e$0$24178$ba620e4c@reader0.news.skynet.be.. . > |||| Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je > |||| laisse mon adresse e mail, et voilà la boite à message est > |||| bombardée. > |||| quel interêt trouve t il à faire ça? > |||| > |||| > |||| plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... > |||| > |||| > |||| > |||| > || > || En effet la premiere chose a faire est de mettre un email anti-spam, > || par contre comment apres tous les messages d'avertissement qu'il y a > || eu sur > || la majorité des Forums, y a t'il encore des gens suffisament stupides > || pour ouvrir et executer ces Mails verolés. > || > || Moi je continue à en recevoir et ca commence a me gonfler grave > || > || Phil > > |
|
| |||
| |||
| Dans news:3f80693e$0$24175$ba620e4c@reader0.news.skynet .be, System of a down <system@skynet.be> a écrit: > c'est quoi OE, Ce que t'utilise.. Outlook Express... > passe moi le lien, Pour la Faq, c'est là : http://www.faqoe.com/ > "CFrofro" <cfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news: > 3f806819$0$20947$7a628cd7@news.club-internet.fr... >> Bonsoir >> Il y a sur la FAQ OE un script qui permet de faire une regle de >> message anti spam et anti sven en meme temps. >> Ca marche très bien car OE vire les mails indésirables du serveur >> sans les télécharger. >> Et tout est parametrable bien sur. -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Bonjour Et pour ceux qui n'utilise pas OE ? Phil CFrofro a écrit : > > Bonsoir > Il y a sur la FAQ OE un script qui permet de faire une regle de message anti > spam et anti sven en meme temps. > Ca marche très bien car OE vire les mails indésirables du serveur sans les > télécharger. > Et tout est parametrable bien sur. > -- > A+ > > °°°[:]o) > > CFrofro > > www.cfrofro.fr.st > > En réponse à Philippe <pgaynon@_free.fr> qui écrivait : > || Bonjour > || > || > || achab pequod a écrit : > ||| > ||| ben oui, mais tu aurais pu prendre des précautions anti-spam, > ||| première régle, modifier son adresse e-mail pour la réponse sur le > ||| forum.... > ||| > ||| -- > ||| A bientöt ! > ||| °°o°o°o°°°_[:]o > ||| Alain > ||| > ||| "System of a down" <system@skynet.be> a écrit dans le message de > ||| news: 3f803f2e$0$24178$ba620e4c@reader0.news.skynet.be.. . > |||| Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je > |||| laisse mon adresse e mail, et voilà la boite à message est > |||| bombardée. > |||| quel interêt trouve t il à faire ça? > |||| > |||| > |||| plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... > |||| > |||| > |||| > |||| > || > || En effet la premiere chose a faire est de mettre un email anti-spam, > || par contre comment apres tous les messages d'avertissement qu'il y a > || eu sur > || la majorité des Forums, y a t'il encore des gens suffisament stupides > || pour ouvrir et executer ces Mails verolés. > || > || Moi je continue à en recevoir et ca commence a me gonfler grave > || > || Phil |
|
| |||
| |||
| System of a down <system@skynet.be> a écrit > Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je laisse > mon adresse e mail, et voilà la boite à message est bombardée. > quel interêt trouve t il à faire ça? Ne crois pas qu'il l'a fait exprès... Ne crois pas non-plus qu'il fasse partie de ce NG, ton adresse a pu être interceptée n'importe où sur le net. Et le pauvre est peut-être plus emmerdé que toi car toi tu ne fais que recevoir des messages, lui est vérolé, et si ça se trouve il ne le sait même pas. -- A'tchao Le Fou http://club.exocet.free.fr/ http://perso.club-internet.fr/ehiller/ |
|
| |||
| |||
| System of a down, nous écrivait ceci : | Il y a un petit con qui a son pc infecté avec swen, la preuve , je laisse | mon adresse e mail, et voilà la boite à message est bombardée. | quel interêt trouve t il à faire ça? | | | plus de 60 messages par heure , c'est vraiment la merde... ________________________________ Salut, Il ne faut pas mettre ton adresse dans les propiétés des news d'Outlook Express = outils ; comptes ; news ; propiétés, adresse de messagerie : mettre une fausse adresse comme par exemple toto@toto.net . Mais pour ton cas le mal est fait, il te restes qu'a subir ou a changer d'adresse... Jean-Marc |
|
| |||
| |||
| hello, vous savez si ça marche aussi pour Outlook pas express ?? merci al1 "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news:3f806b94$0$28900$626a54ce@news.free.fr... > Dans news:3f80693e$0$24175$ba620e4c@reader0.news.skynet .be, > System of a down <system@skynet.be> a écrit: > > c'est quoi OE, > > Ce que t'utilise.. Outlook Express... > > > passe moi le lien, > > Pour la Faq, c'est là : http://www.faqoe.com/ > > > > "CFrofro" <cfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news: > > 3f806819$0$20947$7a628cd7@news.club-internet.fr... > >> Bonsoir > >> Il y a sur la FAQ OE un script qui permet de faire une regle de > >> message anti spam et anti sven en meme temps. > >> Ca marche très bien car OE vire les mails indésirables du serveur > >> sans les télécharger. > >> Et tout est parametrable bien sur. > > > -- > Emmanuel. > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Presse : tout augmente. GRRRR !!!! | Tintin | (French) | 26 | 04-12-2007 03:44 AM |
| re.pffff, voire grrrr | susan calvin | (French) | 16 | 04-12-2007 02:25 AM |