|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut, On Sat, 4 Oct 2003 21:37:44 +0000 (UTC), Captain <gazzz@kidrock.com> wrote: >> HS Explorer, ... tu veux faire quoi comme plongées ? > Bleu, il faut le prendre bleu l'HSE > http://perso.wanadoo.fr/captain-ltd/equipement.html > (bas de page) > parce que c'est bô et que c'est assorti au bâtô Je vois que tu as des gants etanches. Qu'en penses-tu ? Est-ce que ca apporte vraiment un bon confort ? Les anneaux de fixation sont-ils standards ? Ca ne gene pas aux poignets ? A+ Guilhem -- Email disponible a: http://www.cerbermail.com/?nOf25sNXXQ |
|
| |||
| |||
| > Je vois que tu as des gants etanches. Qu'en penses-tu ? Est-ce que ca > apporte vraiment un bon confort ? Les anneaux de fixation sont-ils > standards ? Ca ne gene pas aux poignets ? Salut, les gants etanches en eau froide sont vraiment un plus Autant l'ete quand tu reviens au palier tu peux te rechauffer les mains , mais en hiver Le truc c'est d'avoir des gants assez ajuster et de mettre des polartek dessous Si tes gants sont trop grands/larges ce sera un peu la merde pour faire des manip sous l'eau les bagues genent un peu, mais j'arrive toujours a fermer mon isolateur apres se pose la question des bagues : alu ou plastique l'alu est plus fragile mais plus mecanique (se qui est peut-etre un defaut) , le plastique moins fragile mais a voir en temperature negative (hors de l'eau) j'suis assez maniaque donc je fais gaffe a mes gants, si tu ne l'est pas prends des bagues platiques En revanche les "sauterelles" pour fermer certains gants sont sources accrochage Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Merci du tuyau. Derniere question: les anneaux (plastiques surement) sont-ils de diametre standards ? Puis-je mettre n'importe quel gants sur n'importe quels anneaux ? Merci, Guilhem On Tue, 7 Oct 2003 06:13:24 +0000 (UTC), Captain <gazzz@kidrock.com> wrote: >> Je vois que tu as des gants etanches. Qu'en penses-tu ? Est-ce que ca >> apporte vraiment un bon confort ? Les anneaux de fixation sont-ils >> standards ? Ca ne gene pas aux poignets ? > > Salut, > les gants etanches en eau froide sont vraiment un plus > Autant l'ete quand tu reviens au palier tu peux te rechauffer les mains > , mais en hiver > Le truc c'est d'avoir des gants assez ajuster et de mettre des polartek > dessous > Si tes gants sont trop grands/larges ce sera un peu la merde pour faire > des manip sous l'eau > les bagues genent un peu, mais j'arrive toujours a fermer mon isolateur > > apres se pose la question des bagues : alu ou plastique > l'alu est plus fragile mais plus mecanique (se qui est peut-etre un > defaut) , le plastique moins fragile mais a voir en temperature negative > (hors de l'eau) > j'suis assez maniaque donc je fais gaffe a mes gants, si tu ne l'est pas > prends des bagues platiques > En revanche les "sauterelles" pour fermer certains gants sont sources > accrochage > > Jérôme > > -- Email disponible a: http://www.cerbermail.com/?nOf25sNXXQ |
|
| |||
| |||
| > Derniere question: les anneaux (plastiques surement) sont-ils de diametre > standards ? Puis-je mettre n'importe quel gants sur n'importe quels anneaux sais pas trop ... les memes sur les differents montages les gants que j'ai pu voir ont tous la meme tete generalement du gant chimie du commerce Seb present sur ce forum fabrique des bagues (au black ?? pourra peut-etre te repondre Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Salut, les gants sont les memes, mais les anneaux sont differents. Pour moi les meilleures sont les Pro-DS. Salutations Erich "Guilhem Molines" <me@privacy.net> schrieb im Newsbeitrag news:oprwobh9kd4kpwc4@news.individual.net... > Merci du tuyau. > > Derniere question: les anneaux (plastiques surement) sont-ils de diametre > standards ? Puis-je mettre n'importe quel gants sur n'importe quels anneaux > ? > > Merci, > > Guilhem > > On Tue, 7 Oct 2003 06:13:24 +0000 (UTC), Captain <gazzz@kidrock.com> wrote: > > >> Je vois que tu as des gants etanches. Qu'en penses-tu ? Est-ce que ca > >> apporte vraiment un bon confort ? Les anneaux de fixation sont-ils > >> standards ? Ca ne gene pas aux poignets ? > > > > Salut, > > les gants etanches en eau froide sont vraiment un plus > > Autant l'ete quand tu reviens au palier tu peux te rechauffer les mains > > , mais en hiver > > Le truc c'est d'avoir des gants assez ajuster et de mettre des polartek > > dessous > > Si tes gants sont trop grands/larges ce sera un peu la merde pour faire > > des manip sous l'eau > > les bagues genent un peu, mais j'arrive toujours a fermer mon isolateur > > > > apres se pose la question des bagues : alu ou plastique > > l'alu est plus fragile mais plus mecanique (se qui est peut-etre un > > defaut) , le plastique moins fragile mais a voir en temperature negative > > (hors de l'eau) > > j'suis assez maniaque donc je fais gaffe a mes gants, si tu ne l'est pas > > prends des bagues platiques > > En revanche les "sauterelles" pour fermer certains gants sont sources > > accrochage > > > > Jérôme > > > > > > > > -- > Email disponible a: http://www.cerbermail.com/?nOf25sNXXQ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [VDS] GANTS ETANCHES | christophe | (French) | 0 | 04-12-2007 02:51 PM |
| Vds Kit Gants étanches | christophe | (French) | 0 | 04-12-2007 02:51 PM |
| Gants étanches | Christophe | (French) | 6 | 04-12-2007 02:56 AM |
| Gants étanches | Bernard Wyart | (French) | 2 | 04-11-2007 05:23 PM |
| Gants etanches, alu ou plastique ??? | Luca - il Bombarolo | (French) | 5 | 04-11-2007 05:01 PM |