|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| équipé depuis peu de gants étanches, je suis confronté un un petit pb. monté sur des manchons latex, pendant la plongée, a force de mouvements, la pression s'équilibre dans ces gants. tout va bien jusqu' au moment de la remontée, l'air dans ces gants se détend, les gants gonflent et deviennent de véritables ballons. j'ai utilisé divers technique pour résorber ce pb, mais aucune ne me satisfait pleinement. qui a la solution miracle, ou plutôt pratique et simple ? A+ °°°OoOO°°°sous l'eau.. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir une solution ou deux c'ests elon: passage dûn petit bout de ficelle 4-5 mm autour du pouce et qui va sous la jupe en latex sinon un petit morceau de tube silicone 'chirurgical' De cette façon l'équilibre est possible dans les 2 sens Claude Bernard Wyart a écrit: > équipé depuis peu de gants étanches, je suis confronté un un petit pb. monté > sur des manchons latex, pendant la plongée, a force de mouvements, la > pression s'équilibre dans ces gants. tout va bien jusqu' au moment de la > remontée, l'air dans ces gants se détend, les gants gonflent et deviennent > de véritables ballons. > j'ai utilisé divers technique pour résorber ce pb, mais aucune ne me > satisfait pleinement. > qui a la solution miracle, ou plutôt pratique et simple ? > A+ °°°OoOO°°°sous l'eau.. > > > |
|
| |||
| |||
| > sinon un petit morceau de tube silicone 'chirurgical' c'est ce que j'utilise la prudence veut aussi qu'en cas d'entree d'eau une fois les gants enleves tu puisses retirer le tuyau afin de recuperer l'etancheite par les manchons latex Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [VDS] GANTS ETANCHES | christophe | (French) | 0 | 04-12-2007 02:51 PM |
| Vds Kit Gants étanches | christophe | (French) | 0 | 04-12-2007 02:51 PM |
| Gants étanches | Christophe | (French) | 6 | 04-12-2007 02:56 AM |
| Gants etanches | Guilhem Molines | (French) | 4 | 04-11-2007 05:23 PM |
| Gants etanches, alu ou plastique ??? | Luca - il Bombarolo | (French) | 5 | 04-11-2007 05:01 PM |