|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut! juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir si il y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux dire! Si oui, est-ce interessant a faire? quel interet par rapport a l'etrier, en dehors de la resistance a l'arrachage? merci JP |
|
| |||
| |||
| "JeanPhilippe" <choar--EAU--@ libertysurf . fr> wrote in message news:4k58ovg7vegbsgdl9v1lroeoo2qjmbjho8@4ax.com... > juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir si il > y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux dire! Sur bon nombre de modèles c'est possible... > Si oui, est-ce interessant a faire? Non, vaut mieux directement acheter en DIN > quel interet par rapport a l'etrier, en dehors de la resistance a l'arrachage? Pas d'extrusion du joint torique... -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Un détendeur INT ou DIN neuf revient au même prix lors de l'achat. La transformation d'un détendeur INT en DIN chez Scubapro revient à ~25 EUR; et tu conserves l'étrier dans ta cave. Le joint n'est plus sur la bouteille; moins de risque de le perdre, pour le gonflage c'est le gonfleur du centre qui gonfle avec son joint. Avec un étrier, dés la fin du gonflage, si tu ne purges pas à fond ton tuyau HP, et que tu désserres un poil trop vite, tu bousilles le joint... Le Din à un look d'enfer Pascal cé "JeanPhilippe <choar--EAU--" <JeanPhilippe> wrote in message news:4k58ovg7vegbsgdl9v1lroeoo2qjmbjho8@4ax.com > salut! > juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir si il > y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux dire! > Si oui, est-ce interessant a faire? > quel interet par rapport a l'etrier, en dehors de la resistance a l'arrachage? > merci > JP -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| plus de joint qui pete au du - facilement =très gros avantage si tu es a -50 "JeanPhilippe" <choar--EAU--@ libertysurf . fr> a écrit dans le message news: 4k58ovg7vegbsgdl9v1lroeoo2qjmbjho8@4ax.com... > salut! > juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir si il > y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux dire! > Si oui, est-ce interessant a faire? > quel interet par rapport a l'etrier, en dehors de la resistance a l'arrachage? > > > merci > JP |
|
| |||
| |||
| En plus, si ton détendeur givre, ton binome pourra le fermer sans trop se tromper de 'robinet'. "JeanPhilippe" <choar--EAU--@ libertysurf . fr> a écrit dans le message de news: 4k58ovg7vegbsgdl9v1lroeoo2qjmbjho8@4ax.com... > salut! > juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir si il > y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux dire! > Si oui, est-ce interessant a faire? > quel interet par rapport a l'etrier, en dehors de la resistance a l'arrachage? > > > merci > JP |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En complement des reponses deja postees sur ce groupe: cette modification n'est pas possible avec tous les modeles, notamment un peu anciens. J'ai le cas avec un Spiro club que j'ai toujours en etrier, car il ne peut etre converti en DIN. A+ Guilhem On Wed, 08 Oct 2003 15:55:27 +0200, JeanPhilippe libertysurf . fr <choar-- EAU--@> wrote: > salut! > juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir > si il > y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux > dire! > Si oui, est-ce interessant a faire? quel interet par rapport a l'etrier, > en dehors de la resistance a l'arrachage? > > > merci > JP > -- Email disponible a: http://www.cerbermail.com/?nOf25sNXXQ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, A ma conaissance, tous les détendeurs INT peuvent etre modifiés en DIN Le seul que je n'aie pas pu modifier est l'aqualung que faisait à l'époque spiro (1er étage a piston compensé) Quand à parler des avantages du DIN ce serait trop long ...... il est plus rapide de parler de l'inconvénient majeur du DIN qui est le risque de déformer le robinet lors d'un choc ......... Voili voilou Johnny "JeanPhilippe" <choar--EAU--@ libertysurf . fr> a écrit dans le message de news:4k58ovg7vegbsgdl9v1lroeoo2qjmbjho8@4ax.com... > salut! > juste pour info, eventuellement pour modif plus tard, j'aimerais savoir si il > y a moyen de passer un 1er etage etrier en DIN? techniquement je veux dire! > Si oui, est-ce interessant a faire? > quel interet par rapport a l'etrier, en dehors de la resistance a l'arrachage? > > > merci > JP |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| matériel | Nic | (French) | 11 | 04-12-2007 12:45 PM |
| Edition / modification des vidéos sous-marines faites avec un appareil photos numérique ? | chris | (French) | 5 | 04-12-2007 02:42 AM |
| [MATERIEL] | Eric MARTOS | (French) | 8 | 04-12-2007 01:54 AM |
| matériel TIV | DIF | (French) | 1 | 04-11-2007 05:32 PM |
| Gavin scooter trigger modification for cruise control? | srscubalot@comcast.net | Gear | 3 | 08-01-2006 04:36 PM |