|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Slt a tous je descends plongee au lavandou le WE du 22-23/11 pour un stage epave ! Je voudrais bien faire la deco a l'O2 mais sur le lavandou, personne ne loue de matos O2. Quelqu'un sait-il ou on peut louer ca pour pas trop cher a proximite du Lavandou ? Merci Vince PS : si quelq'un a du matos un bloc O2 qu'il n'utilisera pas ce WE et qu'il accepte de me le louer, je suis en Isere |
|
| |||
| |||
| Chez Kalifa, magasin "sports med" à La Garde. "Vincent Daanen" <vdaanen@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:bm5l4n$3bj$1@trompette.imag.fr... > Slt a tous > > je descends plongee au lavandou le WE du 22-23/11 pour un stage epave ! > > Je voudrais bien faire la deco a l'O2 mais sur le lavandou, personne ne > loue de matos O2. > > Quelqu'un sait-il ou on peut louer ca pour pas trop cher a proximite du > Lavandou ? > > Merci > > Vince > > PS : si quelq'un a du matos un bloc O2 qu'il n'utilisera pas ce WE et > qu'il accepte de me le louer, je suis en Isere > |
|
| |||
| |||
| Slt, Je confirme mais je te conseil de te renseigner avant , il ne le fait qu'après avoir ouvert les parapluies , c'est à dire que si tu possède une qualification prouvant que tu es formé à la plongée mélange. @+ "Frédéric Bertrand" <frederic.bertrand@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: bm6aa5$diq$1@news.tiscali.fr... > Chez Kalifa, magasin "sports med" à La Garde. > > "Vincent Daanen" <vdaanen@yahoo.fr> a écrit dans le message de > news:bm5l4n$3bj$1@trompette.imag.fr... > > Slt a tous > > > > je descends plongee au lavandou le WE du 22-23/11 pour un stage epave ! > > > > Je voudrais bien faire la deco a l'O2 mais sur le lavandou, personne ne > > loue de matos O2. > > > > Quelqu'un sait-il ou on peut louer ca pour pas trop cher a proximite du > > Lavandou ? > > > > Merci > > > > Vince > > > > PS : si quelq'un a du matos un bloc O2 qu'il n'utilisera pas ce WE et > > qu'il accepte de me le louer, je suis en Isere > > > > |
|
| |||
| |||
| "Ioda" <mf112751-nospam@free.fr> a écrit dans le message de news:3f8708ee$0$10404$626a54ce@news.free.fr... > Slt, > Je confirme mais je te conseil de te renseigner avant , il ne le fait > qu'après avoir ouvert les parapluies , c'est à dire que si tu possède une > qualification prouvant que tu es formé à la plongée mélange. ce qui me parais normal,quand tu loue une voiture on te demande ton permis !!!!! |
|
| |||
| |||
| "louvax" <louvax@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bm7851$s8i$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > "Ioda" <mf112751-nospam@free.fr> a écrit dans le message de > news:3f8708ee$0$10404$626a54ce@news.free.fr... > > Slt, > > Je confirme mais je te conseil de te renseigner avant , il ne le fait > > qu'après avoir ouvert les parapluies , c'est à dire que si tu possède une > > qualification prouvant que tu es formé à la plongée mélange. > > > ce qui me parais normal,quand tu loue une voiture on te demande ton permis > !!!!! > __________________________________________ Donc, pour louer une bouteille d'oxy, il faut montrer son niveau 3 ou plus ? JC (qui avait passé un N3 où l'on parlait de déco oxy) |
|
| |||
| |||
| Slt, Heu non, Je te raconte ma petite histoire. Je lui ai acheté un bloc oxi de 6 litres : pas de problème pour acheter. J'ai équipé mon bloc de sangles, de mousquetons... Deux semaines plus tard je suis retourné chez sport méd et je lui ai demandé de gonfler mon bloc avec du nitrox 50% . Il ne l'a fait qu'après un premier refus et une discussion où j'ai du argumenter et justifier ce que voulais en faire. L'argument que j'était moniteur ne l'a pas convaincu. Ce qui m'a parru étrange dans cette petite anecdote c'est que quand il s'est agit de me la vendre cette bouteille il n'y avait pas de problème. Mais un bloc vide ne servant à rien il fallait bien un jour ou l'autre le gonfler. A part ça je passe régulièrement et continue mes achats chez lui. @+ "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bm7bdc$6qm$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > "louvax" <louvax@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bm7851$s8i$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > > "Ioda" <mf112751-nospam@free.fr> a écrit dans le message de > > news:3f8708ee$0$10404$626a54ce@news.free.fr... > > > Slt, > > > Je confirme mais je te conseil de te renseigner avant , il ne le fait > > > qu'après avoir ouvert les parapluies , c'est à dire que si tu possède > une > > > qualification prouvant que tu es formé à la plongée mélange. > > > > > > ce qui me parais normal,quand tu loue une voiture on te demande ton permis > > !!!!! > > > __________________________________________ > > Donc, pour louer une bouteille d'oxy, il faut montrer son niveau 3 ou > plus ? > > JC (qui avait passé un N3 où l'on parlait de déco oxy) > > |
|
| |||
| |||
| "Ioda" <mf112751-nospam@free.fr> a écrit dans le message de news:3f87aac4$0$10413$626a54ce@news.free.fr... > Slt, > > Heu non, > Je te raconte ma petite histoire. > Je lui ai acheté un bloc oxi de 6 litres : pas de problème pour acheter. > J'ai équipé mon bloc de sangles, de mousquetons... > Deux semaines plus tard je suis retourné chez sport méd et je lui ai demandé > de gonfler mon bloc avec du nitrox 50% . > Il ne l'a fait qu'après un premier refus et une discussion où j'ai du > argumenter et justifier ce que voulais en faire. L'argument que j'était > moniteur ne l'a pas convaincu. > Ce qui m'a parru étrange dans cette petite anecdote c'est que quand il s'est > agit de me la vendre cette bouteille il n'y avait pas de problème. Mais un > bloc vide ne servant à rien il fallait bien un jour ou l'autre le gonfler. quand tu achete une voiture te demande t'on le permis? non > > Donc, pour louer une bouteille d'oxy, il faut montrer son niveau 3 ou > > plus ? > > > > JC (qui avait passé un N3 où l'on parlait de déco oxy) non ,niveau nitrox confirmé !!!! > |
|
| |||
| |||
| "louvax" <louvax@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:> > >>> quand tu achete une voiture te demande t'on le permis? non ______________________________________ >> Donc, pour louer une bouteille d'oxy, il faut montrer son niveau 3 ou plus ? > > > > JC (qui avait passé un N3 où l'on parlait de déco oxy) ________________________________________> > non ,niveau nitrox confirmé !!!! > > ________________________________________ Ah ! Pourtant, pour conduire la voiture que j'ai acheté, personne ne me demande mon permis poids lourd ? JC (naïf) |
|
| |||
| |||
| > ça, c'est normal : tu achètes un bloc Oxy, et tu vas le voir pour y > mettre du Nitrox : je comprends qu'il se méfie. Pour du Nitrox, prends un > bloc Nitrox surtout que le gonze ne connait que le surox Nous au C&C Diving on fournit les blocs (O2/Nitrox/Surox) et on ne demande meme pas de certif, n'est ce pas Vincent ?? Dans le genre convivial, l'O2 n'est meme pas facture pas plus que le carburant du bâtô pour une plongee "decouverte" Les rafraichissements sont meme compris Bon on accepte pas tous le monde non plus, y en a meme qu'on invite et qui n'osent pas venir C&C Diving, baptemes en tous genres Vendredi prochain, initiation aux joies du : "c'est la le pied du tombant ? Site : Lac du Bourget a Grande Cale Horaire : Venir a maree haute de preference Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news:> carburant du bâtô pour une plongee "decouverte" > Les rafraichissements sont meme compris > > Bon on accepte pas tous le monde non plus, y en a meme qu'on invite et > qui n'osent pas venir > > C&C Diving, baptemes en tous genres > Vendredi prochain, initiation aux joies du : "c'est la le pied du > tombant ? > Site : Lac du Bourget a Grande Cale > Horaire : Venir a maree haute de preference > > Jérôme > ____________________________________________ Bon, allez, Vendredi je me jette à l'eau Envoie moi l'horaire des marées, j'amène mon bi, un Royal et un peu de carburant ........ JC (en voie de Savoyardisation...) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| T° Lavandou | Diving4xs | (French) | 6 | 04-12-2007 12:19 PM |
| CIP Lavandou et autres | CH | (French) | 42 | 04-12-2007 02:16 AM |
| Loue villa en Seine et Marne | Cachalot | (French) | 17 | 04-12-2007 01:47 AM |
| :::loue villa en corse | Utilisateur1 | (French) | 38 | 04-12-2007 01:46 AM |
| CIP Lavandou ch BE + BPPN | Ioda | (French) | 10 | 04-11-2007 06:03 PM |