|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! c'est parti :o) je commence l'initiateur, mon instructeur m'a demandé de préparer deux cours pour mes collègues N1, pour le début de la semaine prochaine, mise à l'eau, et initiation au palmage . Je vais profiter de mon week-end pour bûcher, mais j'aurai besoin d'infos, en quoi ça consiste exactement, les exercices,etc. ... pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais trouver de la documentation. merci d'avance Chab |
|
| |||
| |||
| STOOOOOP !!! J'ai presque honte, il m'a fallu 15s avec google pour trouver, qu'est-ce que je deviens paresseux en vieillissant, je vais de suite au plus facile. mais c'est votre faute aussi, vous répondez toujours même au questions posées cent fois. Bon ça va comme ça ou j'en remet une deuxième couche ? :o)))) merci quand même et bon week-end à tous . Chab "Chab" <mchabass@cnrs-orleans.fr> a écrit dans le message de news:bm6age$2329$1@vishnu.jussieu.fr... > Bonjour ! > > c'est parti :o) je commence l'initiateur, mon instructeur m'a demandé de > préparer deux cours pour mes collègues N1, pour le début de la semaine > prochaine, mise à l'eau, et initiation au palmage . Je vais profiter de mon > week-end pour bûcher, mais j'aurai besoin d'infos, en quoi ça consiste > exactement, les exercices,etc. ... pourriez-vous m'indiquer un site où je > pourrais trouver de la documentation. > merci d'avance > Chab > > |
|
| |||
| |||
| Chab <mchabass@cnrs-orleans.fr> a écrit > STOOOOOP !!! > J'ai presque honte, il m'a fallu 15s avec google pour trouver, (...) Je ne sais pas ce que tu as trouvé sur le net mais fais gaffe, il n'y a pas que du bon (je suis passé par là aussi). Tu prépares l'initiateur, tu veux donc enseigner. Ce que tu as à enseigner se trouve dans le "Manuel du Moniteur", ce sont les cursus de formation. Maintenant, comment l'enseigner ? C'est ta manière à toi que ton instructeur veut voir, pas la manière de Truc ou Machin que tu as trouvée sur le net. Ton instructeur t'a demandé "mise à l'eau, et initiation au palmage", toi tu sais faire, tu connais les mises à l'eau et tu sais palmer, à toi de voir la meilleure méthode pour enseigner ça à des débutants, ton instructeur te corrigera si nécessaire, te guidera, mais c'est TA manière d'enseigner qu'il veut voir, pas celle de Machin. L'enseignement nécessite une grande démarche personnelle et toutes les méthodes sont différente, le principal est de garder à l'esprit l'objectif final. Allez, bosse un peu -- A'tchao Le Fou http://club.exocet.free.fr/ http://perso.club-internet.fr/ehiller/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! le message est bien passé, je pense aussi que c'est la bonne approche. merci Chab "Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:3f8709ee$0$15435$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Chab <mchabass@cnrs-orleans.fr> a écrit > > STOOOOOP !!! > > J'ai presque honte, il m'a fallu 15s avec google pour trouver, (...) > > Je ne sais pas ce que tu as trouvé sur le net mais fais gaffe, il n'y a pas > que du bon (je suis passé par là aussi). > Tu prépares l'initiateur, tu veux donc enseigner. > Ce que tu as à enseigner se trouve dans le "Manuel du Moniteur", ce sont les > cursus de formation. > Maintenant, comment l'enseigner ? C'est ta manière à toi que ton instructeur > veut voir, pas la manière de Truc ou Machin que tu as trouvée sur le net. > Ton instructeur t'a demandé "mise à l'eau, et initiation au palmage", toi tu > sais faire, tu connais les mises à l'eau et tu sais palmer, à toi de voir la > meilleure méthode pour enseigner ça à des débutants, ton instructeur te > corrigera si nécessaire, te guidera, mais c'est TA manière d'enseigner qu'il > veut voir, pas celle de Machin. > L'enseignement nécessite une grande démarche personnelle et toutes les > méthodes sont différente, le principal est de garder à l'esprit l'objectif > final. > Allez, bosse un peu > > -- > A'tchao > > Le Fou > http://club.exocet.free.fr/ > http://perso.club-internet.fr/ehiller/ > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| recherche exercice ludic en milieu maturel | Kohlerz | (French) | 0 | 04-12-2007 12:51 PM |
| Initiateur??? | Systatum | (French) | 5 | 04-12-2007 12:27 PM |
| exercice sur la saturation | Chab | (French) | 53 | 04-12-2007 03:05 AM |
| Exercice piscine avec boussole | Marc Daydé | (French) | 20 | 04-12-2007 02:56 AM |
| exercice de table MN90 | fajou | (French) | 3 | 04-12-2007 02:08 AM |