|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut a tous, Est ce que certains utilisent un "powerlung" pour "muscler" leurs poumons pour accroitre leurs capacites respiratoire. Prix du muscleur env. 110 euros. A mon avis on peut faire, pour moins cher avec le tuba et du papier dans le tube. Cordialement Henri |
|
| |||
| |||
| bertrand91 wrote: > Salut a tous, > > Est ce que certains utilisent un "powerlung" pour "muscler" leurs > poumons pour accroitre leurs capacites respiratoire. > Prix du muscleur env. 110 euros. > > A mon avis on peut faire, pour moins cher avec le tuba et du papier > dans le tube. Salut Henri, T as plus d infos sur ce trux :) ??? J aurais bien voulu voir la tete de ce machin ... Bonne nuit a ts et bonnes bulles, mais pas trop !!! -- Luca@Home http://www.yeapa.com/ |
|
| |||
| |||
| Il y a plus facile, tu avales le tuyau de sortie du compresseur Pascal cé "bertrand91" <combafn@aol.com> wrote in message news:6b1c0399.0310111126.366e6727@posting.google.c om... > Salut a tous, > > Est ce que certains utilisent un "powerlung" pour "muscler" leurs > poumons pour accroitre leurs capacites respiratoire. > Prix du muscleur env. 110 euros. > > A mon avis on peut faire, pour moins cher avec le tuba et du papier > dans le tube. > > Cordialement > Henri |
|
| |||
| |||
| "Luca - il Bombarolo" <toto@REMOVEilife.ch> wrote in message news:<3f886f42_3@news.bluewin.ch>... > bertrand91 wrote: > Salut Henri, > T as plus d infos sur ce trux :) ??? > J aurais bien voulu voir la tete de ce machin ... > Bonne nuit a ts et bonnes bulles, mais pas trop !!!* Salut, En fait j'ai trouve ca, en cherchant autre chose, sur le guide d'achat du plongeur 2001, page 66 (oceans), ca resmble a rien c'est apparement un tube avec embout bucal qui permet de reduire le passage d'air pour durcir l'inspiration, un peu comme on durci le pedalage des velos d'appart. C'est quand meme l'inverse, comme resultat, que mettre le tuyau du compresseur dans la bouche, a moins que j'ai mal compris de quelle bouche il s'agit, car dans ce cas c'est vrai que les 2 souffles se contrarient. Cordialement Henri |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Oxygène et brulage des poumons | F1GBY | (French) | 20 | 04-12-2007 12:55 PM |
| [HELP] "mares m1 rgbm" oppure "aladin ultra" | sor marchese | (Italian) | 49 | 04-11-2007 02:39 PM |
| Diving "Lac de Tignes" /France - Lake from Luc Bessons "the big blue" film | Michael Schmidt | France | 5 | 03-26-2007 01:08 PM |
| "Hamburg", "Thielbek", "Cap Arcona"... | diverhans | (German) | 94 | 01-03-2007 09:12 AM |
| Re: Nach "Kostenlos telefonieren für 25 Euro" jetzt auch "Kostenloser AOWD" | Joachim Warner | (German) | 12 | 05-12-2006 03:17 PM |