|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, nous sommes un club du 72 et nous recherchons un club sympa localisé de préférence sur la côte Bretagne Sud ou la Vendée pour week-ends plongée. kiki. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Concernant la Bretagne Sud, je peux te conseiller Made in Blue à la trinité sur mer. J'ai aussi essayé Aquaplus à Arzon ( port crouesty) mais je trouve l'ambiance bcp moins sympa même si ils ont une structure plus confortable que Made in Blue. a+ Cécile "kikil2" <kikil2@free.fr> a écrit dans le message news: 3f892b33$0$20174$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > > nous sommes un club du 72 et nous recherchons un club sympa localisé de > préférence sur la côte Bretagne Sud ou la Vendée pour week-ends plongée. > > kiki. > > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, peux-tu être plus précise sur tes 2 conseils (éventuellement par mail à l'adresse kikil2@free.fr) ? Sais-tu s'ils disposent d'un bateau confortable ? merci. "Klucsar" <klucsar@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bmbl07$8hu$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Concernant la Bretagne Sud, je peux te conseiller Made in Blue à la trinité > sur mer. > J'ai aussi essayé Aquaplus à Arzon ( port crouesty) mais je trouve > l'ambiance bcp moins sympa même si ils ont une structure plus confortable > que Made in Blue. > > a+ > > Cécile > > "kikil2" <kikil2@free.fr> a écrit dans le message news: > 3f892b33$0$20174$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > > > nous sommes un club du 72 et nous recherchons un club sympa localisé de > > préférence sur la côte Bretagne Sud ou la Vendée pour week-ends plongée. > > > > kiki. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| tu as Blue Live à Larmor-Plage également . J'y plonge régulièrement. "kikil2" <kikil2@free.fr> a écrit dans le message de news: 3f8af333$0$27569$626a54ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > peux-tu être plus précise sur tes 2 conseils (éventuellement par mail à > l'adresse kikil2@free.fr) ? > > Sais-tu s'ils disposent d'un bateau confortable ? > > merci. > > "Klucsar" <klucsar@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bmbl07$8hu$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > Concernant la Bretagne Sud, je peux te conseiller Made in Blue à la > trinité > > sur mer. > > J'ai aussi essayé Aquaplus à Arzon ( port crouesty) mais je trouve > > l'ambiance bcp moins sympa même si ils ont une structure plus confortable > > que Made in Blue. > > > > a+ > > > > Cécile > > > > "kikil2" <kikil2@free.fr> a écrit dans le message news: > > 3f892b33$0$20174$626a54ce@news.free.fr... > > > Bonjour, > > > > > > nous sommes un club du 72 et nous recherchons un club sympa localisé de > > > préférence sur la côte Bretagne Sud ou la Vendée pour week-ends plongée. > > > > > > kiki. > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Blue Live (Larmor) et Made in Blue (La Trinité), ce sont deux clubs effectivement que je recommande chaudement aussi. Ce sont d'ailleurs deux clubs frères. tu peux même dire à Mickael (Blue Live), Victor (les 2) ou Pierrot (MIB) que tu viens de ma part. en revanche, pour ce qui est du bateau, ce sont dans les 2 cas des semi-rigides. Bien foutus, performants, adaptés... mais question confort, ben c'est du semi-rigide, quoi.... pour en savoir plus : www.madeinblue.com www.bluelive.net bonnes plonges al1 "petitgris56" <alain.legaro@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bmjscp$tkt$1@news-reader3.wanadoo.fr... > tu as Blue Live à Larmor-Plage également . J'y plonge régulièrement. > "kikil2" <kikil2@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3f8af333$0$27569$626a54ce@news.free.fr... > > Bonsoir, > > > > peux-tu être plus précise sur tes 2 conseils (éventuellement par mail à > > l'adresse kikil2@free.fr) ? > > > > Sais-tu s'ils disposent d'un bateau confortable ? > > > > merci. > > > > "Klucsar" <klucsar@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:bmbl07$8hu$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > > Bonjour, > > > > > > Concernant la Bretagne Sud, je peux te conseiller Made in Blue à la > > trinité > > > sur mer. > > > J'ai aussi essayé Aquaplus à Arzon ( port crouesty) mais je trouve > > > l'ambiance bcp moins sympa même si ils ont une structure plus > confortable > > > que Made in Blue. > > > > > > a+ > > > > > > Cécile > > > > > > "kikil2" <kikil2@free.fr> a écrit dans le message news: > > > 3f892b33$0$20174$626a54ce@news.free.fr... > > > > Bonjour, > > > > > > > > nous sommes un club du 72 et nous recherchons un club sympa localisé > de > > > > préférence sur la côte Bretagne Sud ou la Vendée pour week-ends > plongée. > > > > > > > > kiki. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| recherche club 78 | Ronan MEVEL | (French) | 2 | 04-12-2007 12:28 PM |
| recherche de club | allezlesverts | (French) | 2 | 04-12-2007 02:44 AM |
| Re: Re: recherche de club | allezlesverts | (French) | 0 | 04-12-2007 02:43 AM |
| recherche club | sylvain | (French) | 1 | 04-12-2007 01:44 AM |
| Recherche club Bretagne Sud | kikil2 | (French) | 0 | 04-11-2007 05:25 PM |