|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Suite à un précédent post nous avons sélectionné les Maldives pour Noël. Y-êtes vous déjà allés à cette époque ? En effet, je m'interroge sur le temps à cette époque et plus particulièrement aux pluies. Pleut-il beaucoup ? Si oui, est-ce des pluies très courtes ou plutôt toute la journée ? Est ce que cela a une influence sur la visibilité sous l'eau ? D'avance merci pour vous répnses, Merc. |
|
| |||
| |||
| "Marc" <mz211.pas-de-spam@hotmail.com> wrote in message news:3f8a3db6$0$15662$ba620e4c@reader1.news.skynet .be... > Suite à un précédent post nous avons sélectionné les Maldives pour Noël. > Y-êtes vous déjà allés à cette époque ? Oui, 2 séjours de 15 jours aux vacances de Noël. > En effet, je m'interroge sur le temps à cette époque et plus > particulièrement aux pluies. > Pleut-il beaucoup ? Quelques rares pluies tropicales... > Si oui, est-ce des pluies très courtes ou plutôt toute la journée ? Courtes, j'ai du avoir un jour ou il a plut la matinée entière. > Est ce que cela a une influence sur la visibilité sous l'eau ? Non... > D'avance merci pour vous répnses, De rien -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| "Cédric Rathgeb" <cedric.rathgeb.efface@logbook.ch> a écrit dans le message de news:3f8a6287$1@news.deckpoint.ch... | > En effet, je m'interroge sur le temps à cette époque et plus | > particulièrement aux pluies. | > Pleut-il beaucoup ? | Quelques rares pluies tropicales... Je confirme, pas de souci, d'ailleurs, j'y retourne l'hiver prochain ! @+ P. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos réponses. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Sapin de noel | Francois Guillon | (French) | 8 | 04-12-2007 12:36 PM |
| vacances de noel | Laurent Klucsar | (French) | 3 | 04-12-2007 12:34 PM |
| Noël | CRAZY DIVER | (French) | 0 | 04-12-2007 03:24 AM |