|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| qui connait les stabs J107 J113 J115 ? de cressi-sub ou alors que choisir comme Stab je suis N1 je Prépare le N2 au chaud je desire aquerir du matos détenteur, octopus et stab. mon budget est 800? pour la totalité. je pense faire 30 a 40 plongées par an. que choisir: détendeur: legend LX aqualung ~375? stab: glide2000 scubapro ~399? octopus: octupus lx aqualung ~93? |
|
| |||
| |||
| "ludovic" <supergaby@ifrance.com> wrote in message news:bmhdnc$gmr$1@news.tiscali.fr... > qui connait les stabs J107 J113 J115 ? de cressi-sub Je ne connais pas les stabs cressi, mais bon scuba côté stab c'est bon =) > détendeur: legend LX aqualung ~375? > stab: glide2000 scubapro ~399? > octopus: octupus lx aqualung ~93? Tu oublie un manomètre, mais tes choix matos me semblent bons. -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| > détendeur: legend LX aqualung ~375? > stab: glide2000 scubapro ~399? > octopus: octupus lx aqualung ~93? > - Pour le détendeur: le Legend suffit amplement, il est -amha- aussi confortable que le LX (et coûte seulement 290 euros) - en octopus le LX est bien, mais je préfère l'ABS (toujours chez Aqualung) Très confortable, et réversible... et 79 euros JHT -- NO SPAM : Enlevez "votrechapeau" dans mon adresse email pour me répondre! |
|
| |||
| |||
| "ludovic" <supergaby@ifrance.com> writes: > qui connait les stabs J107 J113 J115 ? de cressi-sub > > ou alors que choisir comme Stab > > je suis N1 je Prépare le N2 au chaud > je desire aquerir du matos détenteur, octopus et stab. > mon budget est 800? pour la totalité. > je pense faire 30 a 40 plongées par an. > que choisir: > > détendeur: legend LX aqualung ~375? > stab: glide2000 scubapro ~399? > octopus: octupus lx aqualung ~93? Les stabs cressi sont pas mal du tout en tout cas mieux que leur réputation. Le Glide 2000 : super confortable, mais une des sangles de poitrine de la mienne est partie en c**** après 70 plongées. Je m'attends à ce que Scuba, par l'intermédiaire de mon revendeur, me la remplace. Sinon, les inflateurs Scuba sont très supérieurs en débit aux inflateurs Cressi. |
|
| |||
| |||
| > stab: glide2000 scubapro ~399? Salut ! Au club, nos 5 stabs de "pret" sont des Glide2000... Beaucoups de problèmes d'ajustements, et les sangles se deserent continuellement. A eviter à mon avis. Si tu n'as rien contre les integrales, dans la meme marque, pour un budget un peu plus elevé, il y a la Master qui est excellente... Bonnes bulles Fred |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| LIFRAS (Belgique rancophone) - projet de nouvelle réglementation : 2ème détendeur versus octopus ? | Simon Van Pamel | (French) | 42 | 04-12-2007 01:10 PM |
| [Recherche] Bloc 10 litres + stab XS + kit détendeurs octopus 1er étage | Philippe | (French) | 11 | 04-12-2007 01:08 PM |
| HUB et octopus | chien_enrage | (French) | 3 | 04-12-2007 02:23 AM |
| re:Revisions detendeur & stab | jujube | (French) | 0 | 04-11-2007 05:50 PM |
| Revisions detendeur & stab | Massimo Marchi | (French) | 0 | 04-11-2007 05:50 PM |