|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| J'ai eu la chance, de participer il y a quelques jours à un voyage à l'île Maurice, outre les Mauriciens, ( et Mauriciennes ! ) adorables, et eu bien sur la tentation de pénétrer ce magnifique océan, j'ai eu affaire à un club familiale mais néanmoins, je crois, très professionnel, après une studieuse initiation ( à l'intérieur du lagon ), j'ai eu droit à ma 1 ème plongée, cette expérience est restée pour moi inoubliable, 35 mn à une quinzaine de mètres ou j'ai pu toucher du doigt un monde à part, un océan de calme de beauté et de douceur, je suis conscient que je reste un novice, et que votre technique me reste obscure, mais ce dont je suis sur c'est que vous avez une passion formidable. Amitiés à tous un " bleu de 50 ans " |
|
| |||
| |||
| Il n'est jamais trop tard pour commencer....! Bienvenue au club des bars tous les 10 m -- Brieuc "Méhay Marc" <marc-lysiane.mehay@tele2.fr> a écrit dans le message de news:WQZib.5660$d1.3021@nntpserver.swip.net... > J'ai eu la chance, de participer il y a quelques jours à un voyage à l'île > Maurice, outre les Mauriciens, ( et Mauriciennes ! ) adorables, et eu bien > sur la tentation de pénétrer ce magnifique océan, j'ai eu affaire à un club > familiale mais néanmoins, je crois, très professionnel, après une studieuse > initiation ( à l'intérieur du lagon ), j'ai eu droit à ma 1 ème plongée, > cette expérience est restée pour moi inoubliable, 35 mn à une quinzaine de > mètres ou j'ai pu toucher du doigt un monde à part, un océan de calme de > beauté et de douceur, je suis conscient que je reste un novice, et que votre > technique me reste obscure, mais ce dont je suis sur c'est que vous avez une > passion formidable. > Amitiés à tous un " bleu de 50 ans " > > > |
|
| |||
| |||
| Un bar tous les 10 m, je n'y avais jamais pensé, j'aime bien. Un peu comme la rue de la soif à St Malo. Henri, plus bleu, plutôt à point... |
|
| |||
| |||
| Maintenant tu sais d'où vient la réputation des plongeurs ;o))))) -- Brieuc "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bmitnc$evd$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Un bar tous les 10 m, je n'y avais jamais pensé, j'aime bien. Un peu comme > la rue de la soif à St Malo. > Henri, plus bleu, plutôt à point... > > |
|
| |||
| |||
| "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de news:bmhu80$1nvl$1@feed.teaser.net... > Il n'est jamais trop tard pour commencer....! > > Bienvenue au club des bars tous les 10 m un bar tous les 10m ??? y'a un loup, là !! ;o) al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Expérience scientifique | mika | (French) | 10 | 04-12-2007 12:29 PM |
| Qui connait par expérience le Xerotherm ? | quetzalcóatl | (French) | 0 | 04-12-2007 12:19 PM |
| Re: Any experience of scubastore.com | rich | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 4 | 03-27-2007 12:06 AM |
| BVI Diving Experience | mike | Vacation ideas | 0 | 03-26-2007 10:54 PM |
| The Wazee Experience | ben bradlee | Divers Hangout | 2 | 03-26-2007 10:05 PM |