|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| A 3 heures de Paris en TGV Une super promo pour ceux à qui il reste du temps: Octobre 2003: semaine du 25 Octobre au 01 Novembre TARIF EXCEPTIONNEL : 250 euros au lieu de 580 Euros (reste 6 places à compléter) A 3 heures de Paris en TGV !!! 1 Samaine de plongée en pension complète au départ de Marseille (Stages organisés avec la prestation croisière habituelle, c'est à dire que les prix ci-dessous s'entendent en PENSION COMPLETE avec: - les plongées sous marines - le couchage à bord - les deux repas à bord - le petit déjeuner - la croisière par elle même à bord du "Victoria" et toujours les petits "plus" du "Victoria": 200m2 de surface utile, Douches à volonté, Chauffage central, fort débit Compresseur, Blocs et plombs à disposition et ... Bar à prix coûtant ! Tout ceci pour: 8 jours, 7 nuits et 12 Plongées !) <http://www.victoria-croisieres.com/promos.htm> J'ai trouvé cela plus qu'intéressant, c'est pourquoi je le signale 73 |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info ,je vais voir si l'on peut, avec mon homme, se libérer d'ici là car il ne faut pas louper ça!!!! -- _._ _,-'""`-._ (,-.`._,'( |\`-/| `-.-' \ )-`( , o o) sendra@numericable.fr -bf- `- \`_`"'- "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:v8k2pv8bj4mkc80mrlmdo474h0jnsq3eam@4ax.com... > A 3 heures de Paris en TGV > Une super promo pour ceux à qui il reste du temps: > Octobre 2003: semaine du 25 Octobre au 01 Novembre > TARIF EXCEPTIONNEL : 250 euros au lieu de 580 Euros > (reste 6 places à compléter) > > A 3 heures de Paris en TGV !!! > > 1 Samaine de plongée en pension complète au départ de Marseille > (Stages organisés avec la prestation croisière habituelle, c'est à > dire que les prix ci-dessous s'entendent en PENSION COMPLETE avec: > - les plongées sous marines > - le couchage à bord > - les deux repas à bord > - le petit déjeuner > - la croisière par elle même à bord du "Victoria" > et toujours les petits "plus" du "Victoria": 200m2 de surface utile, > Douches à volonté, Chauffage central, fort débit Compresseur, Blocs et > plombs à disposition > et ... Bar à prix coûtant ! > Tout ceci pour: 8 jours, 7 nuits et 12 Plongées !) > > <http://www.victoria-croisieres.com/promos.htm> > J'ai trouvé cela plus qu'intéressant, c'est pourquoi je le signale > 73 |
|
| |||
| |||
| Dommage ! La semaine est déjà prise pour faire des bulles... .....en Thalasso!!! -- Brieuc "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:v8k2pv8bj4mkc80mrlmdo474h0jnsq3eam@4ax.com... > A 3 heures de Paris en TGV > Une super promo pour ceux à qui il reste du temps: > Octobre 2003: semaine du 25 Octobre au 01 Novembre > TARIF EXCEPTIONNEL : 250 euros au lieu de 580 Euros > (reste 6 places à compléter) > > A 3 heures de Paris en TGV !!! > > 1 Samaine de plongée en pension complète au départ de Marseille > (Stages organisés avec la prestation croisière habituelle, c'est à > dire que les prix ci-dessous s'entendent en PENSION COMPLETE avec: > - les plongées sous marines > - le couchage à bord > - les deux repas à bord > - le petit déjeuner > - la croisière par elle même à bord du "Victoria" > et toujours les petits "plus" du "Victoria": 200m2 de surface utile, > Douches à volonté, Chauffage central, fort débit Compresseur, Blocs et > plombs à disposition > et ... Bar à prix coûtant ! > Tout ceci pour: 8 jours, 7 nuits et 12 Plongées !) > > <http://www.victoria-croisieres.com/promos.htm> > J'ai trouvé cela plus qu'intéressant, c'est pourquoi je le signale > 73 |
|
| |||
| |||
| On Mon, 20 Oct 2003 15:43:54 +0200, "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> wrote: >Dommage ! >La semaine est déjà prise pour faire des bulles... > > >....en Thalasso!!! Quiberon ? |
|
| |||
| |||
| Antibes -- Brieuc "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:tjr7pvki75mu95keg6idk1q2nnr769cqce@4ax.com... > On Mon, 20 Oct 2003 15:43:54 +0200, "Brieuc Treguier" > <btreguier@enlever.teaser.fr> wrote: > > >Dommage ! > >La semaine est déjà prise pour faire des bulles... > > > > > >....en Thalasso!!! > Quiberon ? |
|
| |||
| |||
| "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de news:bn1hu1$19d1$1@feed.teaser.net... > Antibes > > -- > Brieuc > _________________________________________ Ben, on n'est pas fiers de toi !! Partir à Antibes faire de la Thalasso !!!! Tu ferais mieux de plonger, ça, c'est une vraie activité, surtout qu'en cette saison, elle doit être chaude..... JC (qui sera au festival de l'image, entre 2 plongées) |
|
| |||
| |||
| J'ai pas le choix... J'aurais préféré faire des bulles au fond de l'eau. surtout après cette annonce.... Mais parfois, il faut savoir concéder un peu à Madame, c'est son cadeau d'anniversaire... En tout cas, Messieurs, sachez que c'est un cadeau qui plait aux dames. -- Brieuc "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bn1j64$1he$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de > news:bn1hu1$19d1$1@feed.teaser.net... > > Antibes > > > > -- > > Brieuc > > > _________________________________________ > Ben, on n'est pas fiers de toi !! > Partir à Antibes faire de la Thalasso !!!! > Tu ferais mieux de plonger, ça, c'est une vraie activité, surtout qu'en > cette saison, elle doit être chaude..... > > JC (qui sera au festival de l'image, entre 2 plongées) > > |
|
| |||
| |||
| dites, vous z avez pas fini de "critiquer" les dames? on dirait que ce sont des "boulets" sylviane- "dame qui plonge" et qui aimerait bien aussi faire un sejour en thalasso-c est une bonne idée:)) |
|
| |||
| |||
| Ben je crois bien qu'elle sera vite chaude... la dame Ou aors je ne comprends plus rien, Pascal cé "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote in message news:bn1j64$1he$1@news-reader2.wanadoo.fr > [...] > Partir à Antibes faire de la Thalasso !!!! > Tu ferais mieux de plonger, ça, c'est une vraie activité, surtout qu'en > cette saison, elle doit être chaude..... > [...] -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Bouhouhou!! Je ne vais pas pouvoir aller faire cette croisière, y a de la place, c'est bien les tarifs annoncés... mais j'ai une rhinolaryngite, j'ai un p'tit gars de 9 mois qui n'a jamais passé une nuit loin de nous alors, 5 jours pour l'adapter, dur, dur et un homme qui ne peut pas prendre ses congés au pied levé! Bouhou, la vie est dure!!! sandra, triste ! -- _._ _,-'""`-._ (,-.`._,'( |\`-/| `-.-' \ )-`( , o o) sendra@numericable.fr -bf- `- \`_`"'- "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:e5417f8f7912b65b517a2cedc3e2e237.32538@mygate .mailgate.org... > Ben je crois bien qu'elle sera vite chaude... la dame > Ou aors je ne comprends plus rien, > Pascal cé > > "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote in message > news:bn1j64$1he$1@news-reader2.wanadoo.fr > > > [...] > > Partir à Antibes faire de la Thalasso !!!! > > Tu ferais mieux de plonger, ça, c'est une vraie activité, surtout qu'en > > cette saison, elle doit être chaude..... > > [...] > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| combi pour egypte 1ere semaine avril ? + question croisiere... | Mat | (French) | 5 | 04-12-2007 03:58 AM |
| super super promo le 19 mars en mer rouge | lewis | (French) | 0 | 04-12-2007 03:49 AM |
| super promo a hurghada pour decembre/janvier 2005 | lewis | (French) | 2 | 04-12-2007 03:00 AM |
| Site promo voyage plongée | Julien Bolzer | (French) | 3 | 04-12-2007 02:27 AM |
| croisiere sud egypte a un super tarif promo | lewis | (French) | 0 | 04-11-2007 05:44 PM |