|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. J'ai passé 15 jours à La Réunion à faire de la plongée. Là-bas, j'ai la connaissance d'un plongeur qui avait un caisson pour un appareil photo numérique ce qui m'a donné envi d'en avoir un. Par contre, je ne sais pas si il existe un caisson pour un minolta F-100.. Je n'en ai pas trouvé sur le site de Minolta. Merci de venir à mon aide. @+ P.S. : Bien le bonjour à Peirre si tu me lis... |
|
| |||
| |||
| bin non .... "Manuel BOUDEAU" <manoubou@free.fr> a écrit dans le message de news:3f95053c$0$2808$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour à tous. > J'ai passé 15 jours à La Réunion à faire de la plongée. > Là-bas, j'ai la connaissance d'un plongeur qui avait un caisson pour un > appareil photo numérique ce qui m'a donné envi d'en avoir un. > Par contre, je ne sais pas si il existe un caisson pour un minolta F-100.. > Je n'en ai pas trouvé sur le site de Minolta. > Merci de venir à mon aide. > @+ > > P.S. : Bien le bonjour à Peirre si tu me lis... > > |
|
| |||
| |||
| Manuel BOUDEAU wrote: > Bonjour à tous. > J'ai passé 15 jours à La Réunion à faire de la plongée. > Là-bas, j'ai la connaissance d'un plongeur qui avait un caisson pour > un appareil photo numérique ce qui m'a donné envi d'en avoir un. > Par contre, je ne sais pas si il existe un caisson pour un minolta > F-100.. Je n'en ai pas trouvé sur le site de Minolta. > Merci de venir à mon aide. > @+ > > P.S. : Bien le bonjour à Peirre si tu me lis... Chez Denfert http://www.photo-denfert.com/catalog...ducts_id=78 3 -- luuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://cerbermail.com/?loNHq0U5cZ Adresse protégée par cerbermail.. cliquez dessus pour avoir la vraie |
|
| |||
| |||
| Salut, Il y a un caisson compatible chez Umie : http://www.digideep.com/product.php?...mID=40&pID=578 a+, Marc. "Manuel BOUDEAU" <manoubou@free.fr> a écrit dans le message de news:3f95053c$0$2808$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour à tous. > J'ai passé 15 jours à La Réunion à faire de la plongée. > Là-bas, j'ai la connaissance d'un plongeur qui avait un caisson pour un > appareil photo numérique ce qui m'a donné envi d'en avoir un. > Par contre, je ne sais pas si il existe un caisson pour un minolta F-100.. > Je n'en ai pas trouvé sur le site de Minolta. > Merci de venir à mon aide. > @+ > > P.S. : Bien le bonjour à Peirre si tu me lis... > > |
|
| |||
| |||
| In article <bn40gk$1tr$1@news-reader2.wanadoo.fr>, luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz wrote: > Manuel BOUDEAU wrote: >> Bonjour à tous. >> J'ai passé 15 jours à La Réunion à faire de la plongée. >> Là-bas, j'ai la connaissance d'un plongeur qui avait un caisson pour >> un appareil photo numérique ce qui m'a donné envi d'en avoir un. >> Par contre, je ne sais pas si il existe un caisson pour un minolta >> F-100.. Je n'en ai pas trouvé sur le site de Minolta. >> Merci de venir à mon aide. >> @+ >> >> P.S. : Bien le bonjour à Peirre si tu me lis... > > Chez Denfert > > http://www.photo-denfert.com/catalog...ducts_id=78 3 Salut j'ai aceté mon caisson ikelite aux US sur www.bhphotovideo.com Globalement c'est bien moins cher que la France surtout en certaine periodes ou le cours du dollar est interressant. J'ai economisé quasiment 300 E sur le caisson pour mon G3. -- Sebastien BLON ANMP / CEDIP ** |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Vends appareil photo numérique avec caisson | rickdiver | (French) | 10 | 04-12-2007 11:32 AM |
| Appareil photo numerique et surtout caisson | Chaetodon | (French) | 9 | 04-12-2007 01:21 AM |
| caisson pour appareil Photo numérique DSCP5 SONY | frederic.LEVECQ | (French) | 0 | 04-11-2007 04:28 PM |
| Votre aide pour le choix d'un appareil photo numérique et d'un caisson | Damien Mauric | (French) | 3 | 04-11-2007 04:16 PM |
| Appareil photo numérique et caisson | Xavier Moreau | (French) | 29 | 04-11-2007 04:08 PM |