|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR me permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord de roaming avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com (opérateur local, filiale de vodaphone), Safaga est couvert. Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un d'entre vous. Merci d'avance Eclipse |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis chez SFR, abonnement monde entier. Je n'ai jamais eu de difficultés à l'étranger, en Egypte Mer Rouge, Maldives ou ailleurs. Cordialement, Alain Foret "Eclipse" <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit dans le message de news:bn33ql$3p$1@ngspool-d02.news.aol.com... > Bonjour à tous, > Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR me > permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord de roaming > avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com (opérateur local, filiale > de vodaphone), Safaga est couvert. > Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un d'entre > vous. > Merci d'avance > Eclipse > > |
|
| |||
| |||
| Dans news:bn33ql$3p$1@ngspool-d02.news.aol.com, Eclipse <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit: > Bonjour à tous, > Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR > me permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord > de roaming avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com > (opérateur local, filiale de vodaphone), Safaga est couvert. > Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un > d'entre vous. Oui Safaga est couvert par les GSM ; je te garantit Orange que j'ai utilisé à Safaga (dans les hotels, en ville, sur les sites de plongée de la baie....) et bien sûr Hurghada aussi. Mais je pense que SFR doit fonctionner aussi ; les accords de Roaming doivent être identiques là-bas ; au niveau réseau, on voit Mobinil, ClickGsm, etc... Penser à activer tout de même les fonctions 'monde' auprès de ton opérateur et à vérifier le tarif en émission et en réception (attention, tu paie en recevant des appels à l'étranger). La qualité est parfaite dans la ville et dans les hotels (comme en France), et le tarif est d'ailleurs beaucoup moins cher en utilisant le téléphone portable qu'en utilisant le téléphone fixe en international dans les hotels ! -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses. Malgré les recherches sur google news, il semble que cet aspect "pratique" n'ait jamais été abordé. C'est dorénavant fait Cordialement, Eclipse "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuel_NO.Spam@No_SPAM.free.fr> a écrit dans le message de news: 3f951fa2$0$245$626a54ce@news.free.fr... > Dans news:bn33ql$3p$1@ngspool-d02.news.aol.com, > Eclipse <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit: > > Bonjour à tous, > > Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR > > me permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord > > de roaming avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com > > (opérateur local, filiale de vodaphone), Safaga est couvert. > > Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un > > d'entre vous. > > Oui Safaga est couvert par les GSM ; je te garantit Orange > que j'ai utilisé à Safaga (dans les hotels, en ville, sur les sites de > plongée > de la baie....) et bien sûr Hurghada aussi. > Mais je pense que SFR doit fonctionner aussi ; les accords de Roaming > doivent être identiques là-bas ; au niveau réseau, on voit Mobinil, > ClickGsm, etc... > Penser à activer tout de même les fonctions 'monde' auprès de ton opérateur > et à vérifier le tarif en émission et en réception (attention, tu paie en > recevant > des appels à l'étranger). > La qualité est parfaite dans la ville et dans les hotels (comme en France), > et le tarif est d'ailleurs beaucoup moins cher en utilisant le téléphone > portable qu'en utilisant le téléphone fixe en international dans les hotels > ! > > > > -- > Emmanuel GEORGES > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je confirme que mon abonnement SFR a parfaitement fonctionné sur Safaga en mars dernier. A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st "Eclipse" <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit dans le message de news: bn37gh$30l$1@ngspool-d02.news.aol.com... > Merci pour vos réponses. Malgré les recherches sur google news, il semble > que cet aspect "pratique" n'ait jamais été abordé. C'est dorénavant fait > Cordialement, > Eclipse > > "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuel_NO.Spam@No_SPAM.free.fr> a écrit dans > le message de news: 3f951fa2$0$245$626a54ce@news.free.fr... > > Dans news:bn33ql$3p$1@ngspool-d02.news.aol.com, > > Eclipse <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit: > > > Bonjour à tous, > > > Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR > > > me permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord > > > de roaming avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com > > > (opérateur local, filiale de vodaphone), Safaga est couvert. > > > Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un > > > d'entre vous. > > > > Oui Safaga est couvert par les GSM ; je te garantit Orange > > que j'ai utilisé à Safaga (dans les hotels, en ville, sur les sites de > > plongée > > de la baie....) et bien sûr Hurghada aussi. > > Mais je pense que SFR doit fonctionner aussi ; les accords de Roaming > > doivent être identiques là-bas ; au niveau réseau, on voit Mobinil, > > ClickGsm, etc... > > Penser à activer tout de même les fonctions 'monde' auprès de ton > opérateur > > et à vérifier le tarif en émission et en réception (attention, tu paie en > > recevant > > des appels à l'étranger). > > La qualité est parfaite dans la ville et dans les hotels (comme en > France), > > et le tarif est d'ailleurs beaucoup moins cher en utilisant le téléphone > > portable qu'en utilisant le téléphone fixe en international dans les > hotels > > ! > > > > > > > > -- > > Emmanuel GEORGES > > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > > > > |
|
| |||
| |||
| plusieurs réseaux sont disponibles (après Marsa Alam, non, c'est l'Afrique...) Egy-click Mobinil P. www.protection-civile-plongee.tk "Eclipse" <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit dans le message de news: bn33ql$3p$1@ngspool-d02.news.aol.com... > Bonjour à tous, > Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR me > permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord de roaming > avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com (opérateur local, filiale > de vodaphone), Safaga est couvert. > Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un d'entre > vous. > Merci d'avance > Eclipse > > |
|
| |||
| |||
| OUI cela fonctionne avec SFR. je reviens de la-bas depuis 10 jours etmon abonnement marchait parfaitement. Bonnes plongées Gilles "Eclipse" <m.c@noSPAMfree.fr> a écrit dans le message news: bn33ql$3p$1@ngspool-d02.news.aol.com... > Bonjour à tous, > Je pars prochainement a Safaga et je me demande si mon abonnement SFR me > permet de telephoner depuis là bas. D'après SFR, il y a un accord de roaming > avec l'Egypte et d'après la carte de clickgsm.com (opérateur local, filiale > de vodaphone), Safaga est couvert. > Je souhaitrerais simplement avoir une confirmation "vécue" par l'un d'entre > vous. > Merci d'avance > Eclipse > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Sécurité en Mer Rouge | Alain | (French) | 24 | 04-12-2007 12:31 PM |
| Mer Rouge | Alain | (French) | 0 | 04-12-2007 12:28 PM |
| Mer Rouge en mai ? | Caquenospam | (French) | 10 | 04-12-2007 01:44 AM |
| plongee mer rouge | jean23 | (French) | 19 | 04-11-2007 05:55 PM |
| mer rouge | CAROLE | (French) | 12 | 04-11-2007 05:04 PM |