|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" "Klucsar" "Pascal Constant" et les autres ont donné des cours de lessive : > A l'attention de Charb ; attention ! a 4 pattes au lavoir, le danger viens > de derrière !.. :o) > Merci > Hugues Foucault > > Après tous ces conseils de lessive (pour les adeptes ou non du pipi dedans), une question concernant les lavoirs reste en suspens, c'est celle du danger qui viendrait de derrière ! Conclusion : vaut mieux faire le plus de lessive possible en machine.... Chantal |
|
| |||
| |||
| > A l'attention de Charb ; attention ! a 4 pattes au lavoir, le danger viens > de derrière !.. :o) ---> oui, oui, mais je fais bien attention à pas laisser tomber mon savon... |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> wrote in message news:bnje6t$6uf$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > A l'attention de Charb ; attention ! a 4 pattes au lavoir, le danger > viens > > de derrière !.. :o) > ---> oui, oui, mais je fais bien attention à pas laisser tomber mon savon... Strangerfig pourrait te reprocher que tu tiens des propos limites homophobes ! -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| et pour le fer a repasser;position 1* laine comme la machine? Pascal Constant wrote: > Sal' Hug', > > De mon coté, je ne place pas l'étanche dans la machine, seulement la > combi humide et la semi-sèche avec tirette dorsale plastique. > J'y ajoute du savon "laine" qui ne mord pas les couleurs ainsi que de > l'adoucissant dans le bac destiné à celui ci. Un programme "court" ou/ > et "laine" et sans température (même pas du 30°, je mets zéro pour ne > pas que mon matos ne s'habitue à l'eau chaude). Essorage lent ensuite > pendouille dans un endroit où la combi prendra du temps à sécher. C'est > trés mauvais le séchage rapide. L'important c'est la ventilation pour > éviter la moisissure. > > Pour la juste sèche, c'est nettoyage à la main, dans un bac ou à plat > sur la terrasse; et gaffe de ne pas croquer la tirette > > Pascal cé (qui sort la juste sèche pour cet hiver) > > "Hugues Foucault" <sci.briseventNOSPAM@libertysurf.fr> wrote in message > news:bnj37e$gft$1@news.tiscali.fr > > >>Je rebondi sur tous ce qui a été dit, mais vous ne précisez pas le type de >>combi ; humide, semi, sèche ? >> >>Ayant lu sur le site de F1GBY, que l'on pouvais passer les semis à la >>machine, j'aurai avoir des avis avant de me lancer ... (le mienne est avec >>une fermeture T-Zip ; Topstar). >>A l'attention de Charb ; attention ! a 4 pattes au lavoir, le danger viens >>de derrière !.. :o) > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je le faisait avec une 2 pièces et le fais tjrs avec ma semi-étanche (+ chaussons, souris et gants) : Lessive + Bcp de soupline + Lavage délicat à froid + Petit essorage (pour ne pas tremper la cuisine) Thierry. ;o) "Klucsar" <klucsar@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bnh1vn$a2h$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Bonjour, > > je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous passent leur > combinaison de plongée en machine à laver à la fin de la saison?!! Et est ce > que l'on met de l'adoucissant ou pas? > > Merci de vos réponses > > Cécile > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 5 | 04-12-2007 02:57 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 7 | 04-12-2007 02:56 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 8 | 04-12-2007 02:56 AM |
| conflans sainte machine | susan calvin | (French) | 9 | 04-11-2007 04:51 PM |
| Jeanne, Jeanne, the wind machine. | Charlie | Divers Hangout | 4 | 03-26-2007 11:03 AM |