|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| JE RELAIS CE MESSAGE MERCI DE LE FAIRE PASSER BONNES BULLES ROLAND URGENT !!!!!!! Merci de répondre ou de faire suivre. Je vous sollicite car une petite fille de 9 mois doit être sauvée. Noélie est atteinte d'une leucémie rare. Le seul moyen pour que cette petite ne décède pas dans moins de 2 mois, c'est que vous tous vous vous monopolisiez pour trouver un donneur compatible. Ce donneur doit être un homme de moins de 40 ans avec un groupe sanguin A Négatif. Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens cette information. D'avance merci à tous. les personnes à contacter : MME PATRICIA TANCE AU 02 32 34 65 01 EFS de BOIS GUILLAUME AU 02 35 60 50 50 |
|
| |||
| |||
| Cr.Lecomte <Cr.Lecomte@wanadoo.fr> wrote: > JE RELAIS CE MESSAGE MERCI DE LE FAIRE PASSER 1) inutile de crier merci. 2) comme d'habitude, ce message est un hoax, càd une fausse annonce. De plus, la demande n'a médicalement aucun sens: - pour le sang et dérivés, il n'y a aucune importance que le donneur soit homme ou femme, ni qu'il aie 40 ans ou pas. - pour la moëlle osseuse, le typage HLA est essentiel et l'âge du donneur n'a aucune espèce d'importance. Il est donc inutile et même nuisible de submerger les n°s de téléphones mentionnés. Mais que tout ceci ne vous empêche pas d donner votre sang (ou vos plaquettes ou plasma) auprès de centre de transfusion de votre choix. -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier AIM/iChat: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Comme Olivier le souligne, ce genre de message est toujours du pipo. Simple de jeter un oeil sur : http://www.hoaxbuster.com ou plus exactement à la page : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...idArticle=2470 Et lire en bas de page sur le lien "Lire les avis". Byeke, Pascal cé (avec la goutte au nez) "Cr.Lecomte" <Cr.Lecomte@wanadoo.fr> wrote in message news:bnh713$jf9$1@news-reader1.wanadoo.fr > JE RELAIS CE MESSAGE MERCI DE LE FAIRE PASSER > BONNES BULLES > ROLAND > URGENT !!!!!!! Merci de répondre ou de faire suivre. > > Je vous sollicite car une petite fille de 9 mois doit être sauvée. > Noélie est atteinte d'une leucémie rare. > Le seul moyen pour que cette petite ne décède pas dans moins de 2 mois, > c'est que vous tous vous vous monopolisiez pour trouver un donneur > compatible. > Ce donneur doit être un homme de moins de 40 ans avec un groupe sanguin A > Négatif. > Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens cette > information. D'avance merci à tous. > > les personnes à contacter : > MME PATRICIA TANCE AU 02 32 34 65 01 > EFS de BOIS GUILLAUME AU 02 35 60 50 50 -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| si ce message est pipo, je suis tombé dans le panneau roland "Cr.Lecomte" <Cr.Lecomte@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bnh713$jf9$1@news-reader1.wanadoo.fr... > JE RELAIS CE MESSAGE MERCI DE LE FAIRE PASSER > > > BONNES BULLES > > ROLAND > > > > URGENT !!!!!!! Merci de répondre ou de faire suivre. > > > Je vous sollicite car une petite fille de 9 mois doit être sauvée. > Noélie est atteinte d'une leucémie rare. > Le seul moyen pour que cette petite ne décède pas dans moins de 2 mois, > c'est que vous tous vous vous monopolisiez pour trouver un donneur > compatible. > Ce donneur doit être un homme de moins de 40 ans avec un groupe sanguin A > Négatif. > Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens cette > information. D'avance merci à tous. > > les personnes à contacter : > MME PATRICIA TANCE AU 02 32 34 65 01 > EFS de BOIS GUILLAUME AU 02 35 60 50 50 > > |
|
| |||
| |||
| Cr.Lecomte <Cr.Lecomte@wanadoo.fr> wrote: > si ce message est pipo, je suis tombé dans le panneau C'était pipo, comme tu dis. pour te faire pardonner, va quand même offrir ton sang au centre de transfusion de ton choix. Merci pour les gens que tu contribueras à sauver! -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier AIM/iChat: Nept47 |
|
| |||
| |||
| "Olivier Goldberg" <listes@ogoldberg.net> a écrit dans le message de news:1g3gk73.11v9rboj5y4yhN%listes@ogoldberg.net.. . > Cr.Lecomte <Cr.Lecomte@wanadoo.fr> wrote: > > > JE RELAIS CE MESSAGE MERCI DE LE FAIRE PASSER > > 1) inutile de crier merci. > 2) comme d'habitude, ce message est un hoax, càd une fausse annonce. > De plus, la demande n'a médicalement aucun sens: > > - pour le sang et dérivés, il n'y a aucune importance que le donneur > soit homme ou femme, ni qu'il aie 40 ans ou pas. > - pour la moëlle osseuse, le typage HLA est essentiel et l'âge du > donneur n'a aucune espèce d'importance. > > Il est donc inutile et même nuisible de submerger les n°s de téléphones > mentionnés. > > Mais que tout ceci ne vous empêche pas d donner votre sang (ou vos > plaquettes ou plasma) auprès de centre de transfusion de votre choix. Surtout qu'une simple recherche google sur le n° de téléphone montre bon nombre de variantes du message: age de la petite fille, age du donneur potentiel, type de don -sang, moelle osseuse- etc... JHT -- NO SPAM : Enlevez "votrechapeau" dans mon adresse email pour me répondre! |
|
| |||
| |||
| "Olivier Goldberg" a écrit > C'était pipo, comme tu dis. > pour te faire pardonner, va quand même offrir ton sang au centre de > transfusion de ton choix. Merci pour les gens que tu contribueras à > sauver! Je vais regarder mais j'ai vu une double page dans un magazine cette semaine (Paris Match?) parlant d'une petite "Noëlle" qui est atteinte de leucémie et qui attend une greffe de moelle avant Noël.... -- La ligne par l'image http://www.laligne.org |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 28 Oct 2003 00:11:52 +0100, "Mitucci" <webmasterSPAMOSTOP@mitucci.com> a écrit : >"Olivier Goldberg" a écrit > >> C'était pipo, comme tu dis. >> pour te faire pardonner, va quand même offrir ton sang au centre de >> transfusion de ton choix. Merci pour les gens que tu contribueras à >> sauver! > >Je vais regarder mais j'ai vu une double page dans un magazine cette semaine >(Paris Match?) parlant d'une petite "Noëlle" qui est atteinte de leucémie et >qui attend une greffe de moelle avant Noël.... Justement Paris Match ! moi je me serais méfié... Surtout si c'est confirmé par Voici Olivier a raison, il faut diversifier ses sources d'informations. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| "Denis UDREA" <vraie-adresse-en-reply-to-denis@udrea.org> wrote in message news:e12spvkaubv8l46lbcci1k4lhrl2bnc0md@news.tease r.net... > Justement Paris Match ! moi je me serais méfié... Surtout si c'est > confirmé par Voici Moi j'ai cru que c'était l'ancien ministre irakien de la communiquation qui l'avait dit... tiens d'ailleurs la preuve : http://minilien.com/?oXLZC5kGhB A ce qui parraît la pauvrette a depuis été opérée chirurgicalement depuis un B-52 et n'a plus de problèmes avec une quelconque leucémie. Inch'Alah ! -- Cédric[humour très noir] http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| "Olivier Goldberg" a écrit > 1) inutile de crier merci. > 2) comme d'habitude, ce message est un hoax, càd une fausse annonce. > De plus, la demande n'a médicalement aucun sens: Ce n'est pas parcequ'on croit savoir que l'on sait... Je vois mal Paris Match et l'association France greffe de Moelle lancer conjointement un hoax. Hélas pour cette petite. Par contre je doute fort des numéros...Tant PAris Match que le site de cette petite n'en parlent. -- La ligne par l'image http://www.laligne.org |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pourquoi mes messages ne passent pas ? | +-- SenoN --+ | (French) | 28 | 04-23-2007 05:46 PM |
| Pourquoi pas ? | =?UTF-8?B?TGUgZmFudMO0bWUgZHUgUGFyYw==?= | (French) | 0 | 04-12-2007 03:02 PM |
| aider moi s il vous plait | patate069 | (French) | 1 | 04-12-2007 12:59 PM |
| Est-ce que vous savez pourquoi... | Le Roi Soleil | (French) | 9 | 04-12-2007 12:44 PM |
| Pourquoi ya que des Re: | Laurent | (French) | 14 | 04-12-2007 12:13 PM |