|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je vends un bi 2 X 9 litres 176 bars de 1990, rééprouvé et TIVé. au prix de 130 ? Je me tiens à votre disposition si jamais vous êtes intéresse "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > merci de me faire proposition > mathr@worldonline.fr > > > bonne journee > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Un scubapro 15 l 230 bars de 1996 avec reepreuve en 2002 et TIV en fin octobre 2003 ... rien à redire. Prix : 260 euros à prendre dans le département 57 Luc maito:luc.didier@hotmail.com "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message news:bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > merci de me faire proposition > mathr@worldonline.fr > > > bonne journee > > |
|
| |||
| |||
| sorry..mail to: luc.didier@hotpop.com Hotmail ne fonctionne pas "LD" <nospam_luc.didier@hotpop.com> wrote in message news:bnmt7q$n19$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Un scubapro 15 l 230 bars de 1996 avec reepreuve en 2002 et TIV en fin > octobre 2003 ... rien à redire. > > Prix : 260 euros à prendre dans le département 57 > > Luc > maito:luc.didier@hotmail.com > > "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message > news:bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > merci de me faire proposition > > mathr@worldonline.fr > > > > > > bonne journee > > > > > > |
|
| |||
| |||
| ld tu es cher pour 220E j ' un 15 L EN 230 B deux robinnet neuf avec frais de port donc tu le vend plus cher qu un neuf??????? "LD" <nospam_luc.didier@hotpop.com> a écrit dans le message de news:bnmt7q$n19$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Un scubapro 15 l 230 bars de 1996 avec reepreuve en 2002 et TIV en fin > octobre 2003 ... rien à redire. > > Prix : 260 euros à prendre dans le département 57 > > Luc > maito:luc.didier@hotmail.com > > "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message > news:bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > merci de me faire proposition > > mathr@worldonline.fr > > > > > > bonne journee > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Oui, moi aussi, mais pas en SCUBAPRO. Demande le prix au VP, tu verras. A titre indicatif, le prix catalogue est 380 euros, donc JE NE VENDS PAS PLUS CHER QUE LE NEUF. Comparons ce qui est comparable, merci Luc "mathr" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message news:bnngqh$ud6$1@news-reader1.wanadoo.fr... > ld tu es cher pour 220E j ' un 15 L EN 230 B deux robinnet neuf avec frais > de port > donc tu le vend plus cher qu un neuf??????? > "LD" <nospam_luc.didier@hotpop.com> a écrit dans le message de > news:bnmt7q$n19$1@news-reader5.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > Un scubapro 15 l 230 bars de 1996 avec reepreuve en 2002 et TIV en fin > > octobre 2003 ... rien à redire. > > > > Prix : 260 euros à prendre dans le département 57 > > > > Luc > > maito:luc.didier@hotmail.com > > > > "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message > > news:bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > merci de me faire proposition > > > mathr@worldonline.fr > > > > > > > > > bonne journee > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| :)))) maintenant que luc a gouté aux 12L, il ne peut plus s en passer--:)) amities sylviane (qui a le 15l -230B roth et le 12L 230 faber-:)) |
|
| |||
| |||
| salut, Comme tu le dis, faut comparer ..... Regarde donc le bloc VP 15l 230 bars et double sortie sur ce site : http://www.vieuxplongeur.com/e_shop/...p/cPath/70_110 C'est du neuf à 239 euros.. Je conçois que ce n'est que du VP et pas du Scuba mais c'est NEUF et pas agé de 7 ans. Maintenant, pour faire simple : toi, imagine que tu sois interessé par ce bloc. Vu les prix du marché, vu les prix neufs, tu achetes ou pas ? Si au fond de toi tu dis non, c'est que tu estimes malgré tout que c'est trop cher. Si tu es pret à payer presque le prix d'un neuf pour un truc d'occaze, j'ai pour toi une Xantia, presque neuve de 95 avec 160 000 km pour 15 000 euros. C'est une affaire !!! vendeur bonnes bulles Christophe 38 LD wrote: > Oui, moi aussi, mais pas en SCUBAPRO. Demande le prix au VP, tu > verras. A titre indicatif, le prix catalogue est 380 euros, donc JE > NE VENDS PAS PLUS CHER QUE LE NEUF. > Comparons ce qui est comparable, > > merci > > Luc > > "mathr" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message > news:bnngqh$ud6$1@news-reader1.wanadoo.fr... >> ld tu es cher pour 220E j ' un 15 L EN 230 B deux robinnet neuf >> avec frais de port >> donc tu le vend plus cher qu un neuf??????? >> "LD" <nospam_luc.didier@hotpop.com> a écrit dans le message de >> news:bnmt7q$n19$1@news-reader5.wanadoo.fr... >>> Bonjour, >>> >>> Un scubapro 15 l 230 bars de 1996 avec reepreuve en 2002 et TIV en >>> fin octobre 2003 ... rien à redire. >>> >>> Prix : 260 euros à prendre dans le département 57 >>> >>> Luc >>> maito:luc.didier@hotmail.com >>> >>> "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message >>> news:bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... >>>> merci de me faire proposition >>>> mathr@worldonline.fr >>>> >>>> >>>> bonne journee |
|
| |||
| |||
| Salut, Je répondais simplement à la question de Mathieu :<donc tu le vend plus cher qu un neuf???????> Mais, je ne peux pas être d'accord avec toi. Perso, je préfére rouler en voiture allemande, quitte à en avoir une de 5 ans et 100 000 km plutôt qu'en xantia récente. Mais pour les voitures, il y a un argus; et une allemande quelques années vaut souvent encore le prix d'un xantia neuve. Mais je comprends parfaitement ton résonnement. Pour moi, je préfére un Scubapro de 7 ans (entendons parfaitement entretenu) qui est d'une fabrication soigné et d'un confort certain lorsque l'on plonge en étanche (càd un poids apparent supérieur à la moyenne). Mais c'est une question de choix, et évidement chacun doit avoir son propre avis (et heureusement sinon on aurait qu'un seul type de bloc ou on roulerais tous dans la même voiture :))). Luc "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> wrote in message news:bnos2m$qq6$1@news-reader1.wanadoo.fr... > salut, > > Comme tu le dis, faut comparer ..... > Regarde donc le bloc VP 15l 230 bars et double sortie sur ce site : > http://www.vieuxplongeur.com/e_shop/...p/cPath/70_110 > C'est du neuf à 239 euros.. > Je conçois que ce n'est que du VP et pas du Scuba mais c'est NEUF et pas agé > de 7 ans. > Maintenant, pour faire simple : toi, imagine que tu sois interessé par ce > bloc. > Vu les prix du marché, vu les prix neufs, tu achetes ou pas ? > Si au fond de toi tu dis non, c'est que tu estimes malgré tout que c'est > trop cher. > Si tu es pret à payer presque le prix d'un neuf pour un truc d'occaze, j'ai > pour toi une Xantia, presque neuve de 95 avec 160 000 km pour 15 000 euros. > C'est une affaire !!! le > vendeur > bonnes bulles > > Christophe 38 > > > > LD wrote: > > Oui, moi aussi, mais pas en SCUBAPRO. Demande le prix au VP, tu > > verras. A titre indicatif, le prix catalogue est 380 euros, donc JE > > NE VENDS PAS PLUS CHER QUE LE NEUF. > > Comparons ce qui est comparable, > > > > merci > > > > Luc > > > > "mathr" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message > > news:bnngqh$ud6$1@news-reader1.wanadoo.fr... > >> ld tu es cher pour 220E j ' un 15 L EN 230 B deux robinnet neuf > >> avec frais de port > >> donc tu le vend plus cher qu un neuf??????? > >> "LD" <nospam_luc.didier@hotpop.com> a écrit dans le message de > >> news:bnmt7q$n19$1@news-reader5.wanadoo.fr... > >>> Bonjour, > >>> > >>> Un scubapro 15 l 230 bars de 1996 avec reepreuve en 2002 et TIV en > >>> fin octobre 2003 ... rien à redire. > >>> > >>> Prix : 260 euros à prendre dans le département 57 > >>> > >>> Luc > >>> maito:luc.didier@hotmail.com > >>> > >>> "mathieu robin" <mathieu.robin3@wanadoo.fr> wrote in message > >>> news:bnjngj$2t0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > >>>> merci de me faire proposition > >>>> mathr@worldonline.fr > >>>> > >>>> > >>>> bonne journee > > |
|
| |||
| |||
| Salut Sylviane, oh si on peut s'en passer. Et très bien. Mais pour encadrer en fosse, c'est ce que je prends. Luc qui revend un 15 l 230 bars parce qu'il a : 2 15 l 230 bars 1 bi 2*10 230 bars 1 13,5 l 230 bars 1 12 l 230 bars et nous ne sommes que 2 plongeurs à la maison :))) Luc (qui plonge désormais en bi 2*10) Amitiés, Luc "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> wrote in message news:20031029113945.23990.00000281@mb-m21.aol.com... > :)))) maintenant que luc a gouté aux 12L, il ne peut plus s en passer--:)) > > amities > sylviane > (qui a le 15l -230B roth et le 12L 230 faber-:)) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Recherche] Bloc 10 litres + stab XS + kit détendeurs octopus 1er étage | Philippe | (French) | 11 | 04-12-2007 01:08 PM |
| recherche bloc alu | domz | (French) | 6 | 04-12-2007 02:49 AM |
| bloc plongée | alain | (French) | 3 | 04-12-2007 02:17 AM |
| recherche mono bloc bon etat | taz | (French) | 4 | 04-11-2007 05:28 PM |
| recherche bloc de plongée d'occasion (réprouvés) et compresseur | Utilisateur1 | (French) | 5 | 04-11-2007 05:26 PM |