|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Concours... "Qui veut trouver une norme à la con ?" Je propose de peindre les blocs "air" en gris avec rayures rouges dont le rouge ne doit pas perdre sa couleur à moins de 60 mètres... pour éviter que les cons de plongeurs de les confondent avec les exctincteurs des centres de plongée, on ne sait jamais. Il ne faut pas oublier qu'ils sont bêtes ces plongeurs... ils préparent des mélanges pour plonger avec... mais malgré les petites précautions d'usage (Cahier et collant avec pourcentage sur le bloc pourtant très repérable...formations) on inverse le filetage... comme ça, s'il devient vraiment très con, il s'en rendra compte de son erreur... Allez, proposez vos idées !!! Les industriels nous lisent et s'en frottent les mains ! Vincent. |
|
| |||
| |||
| C'est vrai qu'il y a des fois, on peut se poser la question. Personnellement je commence à avoir ras la casquette de tous ces cons de technocrates qui se lèvent le matin en se demandant quelle connerie inventer pour justifier de leur maigre salaire. Entre principe de précaution, démarche qualité et autres conneries, on est mal barré. Sauf que la roue tourne (une révolution, ça s'appelle) et qu'un jour, lassés de tout ça, les gens devenus moins cons enverront péter tout ça. J'ai hâte. Henri, désabusé. |
|
| |||
| |||
| ouaip ! d'accord avec tout sauf "maigre salaire" ca ca reste a voir et a confirmer ! phil (toujours et de plus en plus enerve !) "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bnlblr$650$1@news-reader4.wanadoo.fr... > C'est vrai qu'il y a des fois, on peut se poser la question. Personnellement > je commence à avoir ras la casquette de tous ces cons de technocrates qui se > lèvent le matin en se demandant quelle connerie inventer pour justifier de > leur maigre salaire. Entre principe de précaution, démarche qualité et > autres conneries, on est mal barré. > Sauf que la roue tourne (une révolution, ça s'appelle) et qu'un jour, lassés > de tout ça, les gens devenus moins cons enverront péter tout ça. J'ai hâte. > Henri, désabusé. > > |
|
| |||
| |||
| elle existe deja la norme mon petit vincent, mais elle n'est pas (ou tres peu appliquée) le blocs air devraient etre peints en noir et blanc... "F5MJV Vincent" <F5MJV_nomail@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bnk5il$slf$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Concours... "Qui veut trouver une norme à la con ?" > > Je propose de peindre les blocs "air" en gris avec rayures rouges dont le > rouge ne doit pas perdre sa couleur à moins de 60 mètres... pour éviter que > les cons de plongeurs de les confondent avec les exctincteurs des centres de > plongée, on ne sait jamais. > > Il ne faut pas oublier qu'ils sont bêtes ces plongeurs... ils préparent des > mélanges pour plonger avec... mais malgré les petites précautions d'usage > (Cahier et collant avec pourcentage sur le bloc pourtant très > repérable...formations) on inverse le filetage... comme ça, s'il devient > vraiment très con, il s'en rendra compte de son erreur... > > Allez, proposez vos idées !!! Les industriels nous lisent et s'en frottent > les mains ! > Vincent. > > |
|
| |||
| |||
| Je me disait aussi .... |
|
| |||
| |||
| disais... pardon !! Tape trop vite ... |
|
| |||
| |||
| "les amis de neptune" <a.neptune@wanadoo.fr> wrote in message news:bnli8g$j2j$1@news-reader3.wanadoo.fr... > elle existe deja la norme mon petit vincent, mais elle n'est pas (ou tres > peu appliquée) le blocs air devraient etre peints en noir et blanc... D'aillerus dans les magaz' du coin, les blocs sont de plus en plus noir et blanc avec un beau "N" pour indiquer qu'il s'agit de la nouvelle norme... bientot ont aura droit à des "je viens d'acheter un bloc, mais sa couleur ne me plait pas, comment puis-je le repeindre ?" -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "les amis de neptune" <a.neptune@wanadoo.fr> wrote in message news:bnli8g$j2j$1@news-reader3.wanadoo.fr... > elle existe deja la norme mon petit vincent, mais elle n'est pas (ou tres > peu appliquée) le blocs air devraient etre peints en noir et blanc... As tu les références (de la norme, pas de la peinture Je n'avais jamais entendu parlé de ça. Merci Vincent |
|
| |||
| |||
| "F5MJV Vincent" a écrit | Concours... "Qui veut trouver une norme à la con ?" | .... | Allez, proposez vos idées !!! Bon, j'me lance... Huummm... Il faut absolument normaliser ces put..ns de stabs C'est la galère quand tu en changes en club ou quand tu veux porter assistance 1°) D'abord, l'inflateur c'est le bo..el. On en trouve à droite, à gauche ou en bas, façon joystick. Et puis les boutons, on sait jamais celui qui gonfle et celui qui vide. En plus y'en a certains avec Finzestaupe et d'autres sans 2°) Les purges. Bon généralement la purge haute est en haut et la purge basse en... bas. Mais question position latérale, alors là c'est l'anarchie. Pour les commandes, c'est le délire... Y'a même des commandes de purges basses situées plus haut que celle de la purge haute 3°) Le volume d'air... 4°) Les poches à plombs... 5°) Et enfin la couleur. Ben là, comme y a de l'air comprimé, c'est gris avec de belles bandes noires, si j'ai tout compris !!! Peter Troll |
|
| |||
| |||
| Salut, On Tue, 28 Oct 2003 22:40:48 +0100, Alimata <pasdepub-alimata@free.fr> wrote: > "F5MJV Vincent" a écrit > | Concours... "Qui veut trouver une norme à la con ?" > | .... > | Allez, proposez vos idées !!! > > Bon, j'me lance... > Huummm... > Il faut absolument normaliser ces put..ns de stabs > C'est la galère quand tu en changes en club ou quand tu veux porter > assistance C'est une des motivations derriere la philosophie DIR. Rien de pire que ces inflateurs Scubapro avec 2 boutons oranges, dont on ne sait jamais lequel gonfle et lequel vide. Si bien qu'ici ils ont ete surnommes "OBOD" Orange Buttons Of Death... Par allusion aux BWOD (Bungied Wings Of Death)... Des plongeurs qui ont un equipement similaire (dans ces principes et positions) sont plus en mesure de s'assister. A bientot, Guilhem -- Using M2, Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/m2/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| M 26 et norme EN 144 | Christophe 38 | (French) | 75 | 04-12-2007 01:11 PM |
| CONCOURS | doumè | (French) | 2 | 04-12-2007 12:33 PM |
| Concours Photo | Gros Jerome | (French) | 0 | 04-12-2007 02:45 AM |
| concours recits de plongee | coralie | (French) | 1 | 04-12-2007 02:14 AM |
| Concours photos ralph tech | bulles de reves | (French) | 3 | 04-12-2007 01:51 AM |