|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjours je viens de commander une combi étanche en néoprène compresse. que faut'il prendre comme vêtement pour mettre en dessous. les polaires me paraissent chère! ou alors du damart? merci de vos avis éclairés @+Alain |
|
| |||
| |||
| > je viens de commander une combi étanche en néoprène compresse. > que faut'il prendre comme vêtement pour mettre en dessous. > les polaires me paraissent chère! ou alors du damart? ---> je viens d'acheter une Topstar Suit Dry (bas en néoprène compressé, haut en toile trilaminé). Le fabricant conseille du Damart, ou un sous vêtement qui respire, pas du coton avec lequel on a tendance à transpirer. Personnellement pour le haut j'ai mis un équivalent Damart et une polaire, rien en bas. Pour des eaux rtrès froides, j'ai prévu un caleçon en Thermolactyl (style Damart). Mais le néoprène compressé, c'est bien agréable. Profites bien, bonnes plongées. Henri. |
|
| |||
| |||
| charb wrote: >>je viens de commander une combi étanche en néoprène compresse. >>que faut'il prendre comme vêtement pour mettre en dessous. >>les polaires me paraissent chère! ou alors du damart? > > ---> je viens d'acheter une Topstar Suit Dry (bas en néoprène compressé, > haut en toile trilaminé). Le fabricant conseille du Damart, ou un sous > vêtement qui respire, pas du coton avec lequel on a tendance à transpirer. > Personnellement pour le haut j'ai mis un équivalent Damart et une polaire, > rien en bas. Pour des eaux rtrès froides, j'ai prévu un caleçon en > Thermolactyl (style Damart). Mais le néoprène compressé, c'est bien > agréable. > Profites bien, bonnes plongées. > Henri. > > > Slt j'ai achete ne combi trilam en mai dernier. Pour le dessous, je met une sous-combi integral en polaire. Je l'ai achete chez expe (www.expe.fr) meme en eau froide (8°) pas besoin d'autre chose ! J'ai essaye en prevision de l'hiver, qui va bientot etendre son manteau blanc, de metre des pull pur-laine au dessus et ca tient bien bien chaud (meme de trop a 6m !!) Vince |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Recherche combi étanche XL | Philippe | (French) | 0 | 04-12-2007 01:05 PM |
| combi étanche | Nic | (French) | 9 | 04-12-2007 12:48 PM |
| Manchettes combi étanche | Nic | (French) | 7 | 04-12-2007 03:59 AM |
| combi etanche | Jacques | (French) | 15 | 04-12-2007 03:39 AM |
| combi etanche bare CD4 | steph.leb | (French) | 12 | 04-11-2007 05:32 PM |