|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut est ce que quelqu'un a un bon plan pour partir une dizaine de jours avec 3 enfants (9, 5 et 4 ans) pour fevrier ou avril avec : plongees (etonnant non ?!) club enfants (pour aller plonger : etonnant non ?! et nous nous contenterions d'une seule plongee par jour (ca va etre dur !!)) et le tout avec un prix des plus bas et la chaleur et le soleil et la bouffe et les aperos pas chers et tout et tout .... je sais je reve un peu mais sait on jamais .... @+ phil (safaga j-3 et un peu moins enerve sauf pour outlook qui merde .... no comment §) |
|
| |||
| |||
| "philippe DUPORT" <philippeduport@nospam.free.fr> wrote in message news:<3f9ff755$0$10403$626a54ce@news.free.fr>... > salut > > est ce que quelqu'un a un bon plan pour partir une dizaine de jours avec 3 > enfants (9, 5 et 4 ans) pour fevrier ou avril avec : > > plongees (etonnant non ?!) > club enfants (pour aller plonger : etonnant non ?! et nous nous > contenterions d'une seule plongee par jour (ca va etre dur !!)) > > et le tout avec un prix des plus bas et la chaleur et le soleil et la bouffe > et les aperos pas chers et tout et tout .... > > je sais je reve un peu mais sait on jamais .... > > @+ > phil > (safaga j-3 et un peu moins enerve sauf pour outlook qui merde .... no > comment §) Club de vacance style club med ou paladien NF ou maeva, ou.... Le Paladien de Hurghada m'allait trés bien... |
|
| |||
| |||
|
> > > Club de vacance style club med ou paladien NF ou maeva, ou.... > Le Paladien de Hurghada m'allait trés bien... salut pour NF je dirais non because ils changent de club comme de chemise et n'agisse pour cela que dans leur interet financier (3 fois une mauvaise experience en plongee avec eux) paladien d'hurgada est tres bien mais (voir ci dessus !) changememt de club a notre arrivee et bof car tres loin de l'hotel et le club le plus proche (ancien partenaire NF) est surtout germanique et la bof pour les equipiers en fait je cherche plus un truc du style paladien (club med = big tarif a 5 personnes) avec une bonne petite adresse d'un club local a cote quitte a louer un vehicule tu me dis maeva (vu sur le net sympa pour les enfants) mais lequel et avec quel club de plonge ? t'as une idee ou un experience @+ phil |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| exos piscine plongee enfants | Stef | (French) | 7 | 04-12-2007 01:06 PM |
| [FFESSM] Plongée enfants | CFrofro | (French) | 1 | 04-12-2007 12:57 PM |
| Plongee enfants en Egypte | Robertta | (French) | 5 | 04-12-2007 02:42 AM |
| La plongée expliquée aux enfants - Du b.a.ba à la pratique. | Gabbagabbahey | (French) | 4 | 04-12-2007 02:14 AM |
| Support de cours plongée enfants | pascal.leveque | (French) | 0 | 04-11-2007 05:30 PM |