|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais partir une semaine dans un camp de Marsa Alam. Ils prennent les euros sur place, ou le change est imperatif avant le depart? Merci Patrice |
|
| |||
| |||
| "Pat" <gadroynopub@neurochem.u-strasbg.fr> a écrit dans le message news: bnr1sd$oe7$1@news.u-strasbg.fr... Precision, je serais à Awlad Baraka |
|
| |||
| |||
| Pat wrote: > Bonjour, > > Je vais partir une semaine dans un camp de Marsa Alam. > > Ils prennent les euros sur place, ou le change est imperatif avant le > depart? > > Merci > > Patrice Salut, J'étais au camp de Marsa Shagra la semaine passée. Tous les prix sont donnés et négociés en EURO aussi bien dans le camp que dans les échoppes locale. Seule exception le chicha bar où le tenancier demandait des £ Egyptiennes. Nous on avait bêtement pris des dollars, pas de bol ils ne veulent plus que des EURO, résultat change hyper défavorable Ne loupes pas Shaab Abbu Dabbab, un véritable aquarium. Y aller le matin de préférence, l'après-midi c'est overbooké... bon remarques si tu aimes les snorkleuses italiennes en monkini l'après-midi c'est pas mal quand même Si tu pars avec des filles soyez sympa : gaffe aux tenues c'est Ramadan maintenant... Et gaffe à la bouffe si tu veux plonger toute la semaine Pour finir, mon rapport détaillé va arriver bientôt sur ce forum. Bonnes vacances, Loïc |
|
| |||
| |||
| "Pat" <gadroynopub@neurochem.u-strasbg.fr> a écrit dans le message de news:bnr1sd$oe7$1@news.u-strasbg.fr... > Bonjour, > > Je vais partir une semaine dans un camp de Marsa Alam. > > Ils prennent les euros sur place, ou le change est imperatif avant le > depart? > > Merci > > Patrice > Salut, on ne peut changer les livres Egyptiennes qu'en Egypte, donc prends des euros, c'est parfait. Evite le dollar, il n'a pas bonne presse en ce moment dans les pays arabes... JHT -- NO SPAM : Enlevez "votrechapeau" dans mon adresse email pour me répondre! |
|
| |||
| |||
| Veinard ! Trop top ce camp. awlad baraka veut dire 'les enfants de la chance' Dauphins, pas loin... et oui, ils prennent les euros.... "Pat" <gadroynopub@neurochem.u-strasbg.fr> a écrit dans le message de news: bnr2ag$ohn$1@news.u-strasbg.fr... > > "Pat" <gadroynopub@neurochem.u-strasbg.fr> a écrit dans le message news: > bnr1sd$oe7$1@news.u-strasbg.fr... > > Precision, je serais à Awlad Baraka > > |
|
| |||
| |||
| > Je vais partir une semaine dans un camp de Marsa Alam. > > Ils prennent les euros sur place, ou le change est imperatif avant le > depart? Ils sont pas fous les egyptiens: ils prennent les $ quand c'est plus cher que les euros, et vice versa quand c'est l'euro qui monte. Et evidemment le prix marqué ne change pas, c'est toujour 40 ($ - Euros, rayer la mention qui rapporte moins a+ ALI |
|
| |||
| |||
| Bonjour Mr GADROY Je vous confirme que les Euros sur place suffisent. Attention espèces uniquement car pas de terminal cb Subaquatiquement Marc (votre voyagiste) -- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr http://forums.club-internet.fr/ |
|
| |||
| |||
| J'avais que des euros et cela marche partout ! Je te conseille d'aller sur Elphinstone Reef pas mal de requin à voir "Pat" <gadroynopub@neurochem.u-strasbg.fr> a écrit dans le message de news:bnr1sd$oe7$1@news.u-strasbg.fr... > Bonjour, > > Je vais partir une semaine dans un camp de Marsa Alam. > > Ils prennent les euros sur place, ou le change est imperatif avant le > depart? > > Merci > > Patrice > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Marsa Alam | Simon Van Pamel | (French) | 2 | 04-12-2007 01:08 PM |
| Marsa Alam | Simon Van Pamel | (French) | 0 | 04-12-2007 01:08 PM |
| Marsa Alam | Gerard | (French) | 2 | 04-12-2007 12:41 PM |
| Marsa Alam | sami.coco | (French) | 0 | 04-12-2007 03:39 AM |
| marsa alam | stuart tyrer | Egypt | 0 | 03-27-2007 12:26 AM |