|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, C'est encore moi. Je ne retrouve pas sur le forum la question que j'avais posée il y a quelques jours et surtout pas les réponses au sujet de ces poissons nageant la gueule ouverte en pleine eau. Il s'agissait d'une sorte de maquereaux. Pourriez vous m'en redonner le nom. Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne restent que peu de temps sur le forum. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| "Claude & Manu" <biout-biout@wanadoo.fr> wrote in message news:bnr31e$j8t$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne restent que peu de temps sur le > forum. Merci encore. http://groups.google.com/ pour les archives Si les messages ne restent pas assez longtemps c'est : - la faute à ton fournisseur d'accès qui ne garde que peu de jours - la faute à ton logiciel de news qui fait le ménage au bout de quelques jours. -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Claude & Manu wrote: > Bonjour, > C'est encore moi. Je ne retrouve pas sur le forum la question que > j'avais posée il y a quelques jours et surtout pas les réponses au > sujet de ces poissons nageant la gueule ouverte en pleine eau. Il > s'agissait d'une sorte de maquereaux. Pourriez vous m'en redonner le > nom. > Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne restent que peu de temps > sur le forum. Merci encore. Y sont chiants ces poissons, j'ai le même problème :impossible de trouver leur nom avec une photo. Par défaut j'ai noté "sorte de maquereaux" T'étais où à Marsa ? Loïc |
|
| |||
| |||
| Claude & Manu wrote: > J'étais à l'hôtel Equinoxe. Pas un chat, 6 ou 8 sur un bateau prévu > pour plus de 30 et de belles petites plongées sympa avec en prime un > dugong. "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le > message de news:bnr8c1$14e9rd$1@ID-182955.news.uni-berlin.de... >> Claude & Manu wrote: >>> Bonjour, >>> C'est encore moi. Je ne retrouve pas sur le forum la question que >>> j'avais posée il y a quelques jours et surtout pas les réponses au >>> sujet de ces poissons nageant la gueule ouverte en pleine eau. Il >>> s'agissait d'une sorte de maquereaux. Pourriez vous m'en redonner le >>> nom. >>> Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne restent que peu de >>> temps sur le forum. Merci encore. >> >> Y sont chiants ces poissons, j'ai le même problème :impossible de >> trouver leur nom avec une photo. Par défaut j'ai noté "sorte de >> maquereaux" >> >> T'étais où à Marsa ? >> >> Loïc Le dugong c'était justement à Shaab Abbu Dabbab, dit l'aquarium, dont je parle dans un post précédent, non ? |
|
| |||
| |||
| oui, c'est exact "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le message de news:bnr8pc$13l9ea$1@ID-182955.news.uni-berlin.de... > Claude & Manu wrote: > > J'étais à l'hôtel Equinoxe. Pas un chat, 6 ou 8 sur un bateau prévu > > pour plus de 30 et de belles petites plongées sympa avec en prime un > > dugong. "Loïc Phauttensiac" <lophau@hotmail.com> a écrit dans le > > message de news:bnr8c1$14e9rd$1@ID-182955.news.uni-berlin.de... > >> Claude & Manu wrote: > >>> Bonjour, > >>> C'est encore moi. Je ne retrouve pas sur le forum la question que > >>> j'avais posée il y a quelques jours et surtout pas les réponses au > >>> sujet de ces poissons nageant la gueule ouverte en pleine eau. Il > >>> s'agissait d'une sorte de maquereaux. Pourriez vous m'en redonner le > >>> nom. > >>> Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne restent que peu de > >>> temps sur le forum. Merci encore. > >> > >> Y sont chiants ces poissons, j'ai le même problème :impossible de > >> trouver leur nom avec une photo. Par défaut j'ai noté "sorte de > >> maquereaux" > >> > >> T'étais où à Marsa ? > >> > >> Loïc > > Le dugong c'était justement à Shaab Abbu Dabbab, dit l'aquarium, dont je > parle dans un post précédent, non ? > > |
|
| |||
| |||
| "Claude & Manu" <biout-biout@wanadoo.fr> wrote in message news:<bnr31e$j8t$1@news-reader5.wanadoo.fr>... > Bonjour, > C'est encore moi. Je ne retrouve pas sur le forum la question que j'avais > posée il y a quelques jours et surtout pas les réponses au sujet de ces > poissons nageant la gueule ouverte en pleine eau. Il s'agissait d'une sorte > de maquereaux. Pourriez vous m'en redonner le nom. > Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne restent que peu de temps sur le > forum. Merci encore. Poisson Hachette De rien |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| rêve de poissons !... | Lune | (French) | 24 | 04-12-2007 01:12 PM |
| poissons d'Asie | Claude & Manu | (French) | 1 | 04-12-2007 01:08 PM |
| Croatie : reste-t-il du poissons ? | Philippe Marsault | (French) | 3 | 04-12-2007 12:58 PM |
| Poissons lune | Jean-Luc Gisselaire | (French) | 6 | 04-12-2007 12:31 PM |
| Hommes poissons | Le Fou | (French) | 3 | 04-11-2007 06:00 PM |