|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message news: 3fa4bdba$0$6982$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Re > Vieux Campeur Plongée > 5 Place paul Painlevée > 75005 Paris > 01 43 26 48 91 est le tel de l'école de plongée située dans les locaux. > J'ai aussi un 01 53 10 48 48 mais c'est sans doute un numéro pour tous les > magasins (montagne, voile, etc). > Si ça peut t'arranger, je veux bien venir chercher ton aladin et te le > ramener. T u prends juste en charge mes frais d'avion... ;o) merci , je vais étudier ta proposition , mais je me demande si ce serait bien intéréssant pour toi Alberto > www.cfrofro.fr.st > > > > "alberto" <paspam@caramail.com> a écrit dans le message de > news:bo2ds5$q3p$1@news-reader1.wanadoo.fr > || "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message news: > || 3fa4b893$0$6974$7a628cd7@news.club-internet.fr... > ||| Bonjour > ||| VP = Vieux Plongeur > ||| Si tu es à Paris, C'est une des boutiques du VC (Vieux Campeur) > ||| place painlevee près de Saint Michel. > ||| Egalement à Marseille il me semble, mais, là, je n'ai pas > ||| l'adresse ! > || > || Merci je vais chercher les adresses sur le net > || j habite à l 'Ile de la Réunion, mais je viens souvent à Paris > || > || Bonnes bulles > || > || Alberto > || > || > || > || > || > ||| "alberto" <paspam@caramail.com> a écrit dans le message de > ||| news:bo2462$k1i$1@news-reader1.wanadoo.fr > ||||| "Emmanuel GEORGES" > ||||| <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le > ||||| message news: 3fa432d1$0$27586$626a54ce@news.free.fr... > ||||| > ||||||| écrit dans le message de news: > C'est retour impératif à > ||||||| Uwatec via > ||||||| un revendeur > |||||||| pour un prix d'env 80 euros. > ||||||| > ||||||| C'est laaargement moins cher que ça chez le au VP. > |||||| > |||||| Je te le redis ; j'ai demandé au VP directement il y a quelques > |||||| jours.. sur les Aladin Pro récents, le chgt de pile est à 79 > |||||| euros chez eux aussi ! > ||||| > ||||| Bonjour , > ||||| Merci pour vos réponses, j ai pu télécharger les logiciels pour > ||||| les essayer. Une dernière question : Que signifie le VP ? > ||||| > ||||| merci encore et bonnes bulles > ||||| > ||||| Alberto > ||||| > ||||| Photos de voyages et de plongées > ||||| > ||||| http://www.albert-hiver.net > ||||| > ||||| > ||||| > ||||| > ||||| --- > ||||| > ||||| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). > ||||| Version: 6.0.534 / Virus Database: 329 - Release Date: > ||||| 31/10/2003 > ||| > ||| > || > || > || --- > || > || Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). > || Version: 6.0.534 / Virus Database: 329 - Release Date: 31/10/2003 > > --- Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). Version: 6.0.534 / Virus Database: 329 - Release Date: 31/10/2003 |
|
| |||
| |||
| Oh tu sais, pour rendre service, entre plongeurs, on est pres à faire des efforts... lol -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st "alberto" <paspam@caramail.com> a écrit dans le message de news:bo2m4c$h9$1@news-reader1.wanadoo.fr || "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message news: || 3fa4bdba$0$6982$7a628cd7@news.club-internet.fr... ||| Re ||| Vieux Campeur Plongée ||| 5 Place paul Painlevée ||| 75005 Paris ||| 01 43 26 48 91 est le tel de l'école de plongée située dans les ||| locaux. J'ai aussi un 01 53 10 48 48 mais c'est sans doute un ||| numéro pour tous les magasins (montagne, voile, etc). ||| Si ça peut t'arranger, je veux bien venir chercher ton aladin et ||| te le ramener. T u prends juste en charge mes frais d'avion... ||| ;o) || || merci , || || je vais étudier ta proposition , mais je me demande si ce serait || bien intéréssant pour toi || || Alberto || ||| www.cfrofro.fr.st ||| ||| ||| ||| "alberto" <paspam@caramail.com> a écrit dans le message de ||| news:bo2ds5$q3p$1@news-reader1.wanadoo.fr ||||| "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message news: ||||| 3fa4b893$0$6974$7a628cd7@news.club-internet.fr... |||||| Bonjour |||||| VP = Vieux Plongeur |||||| Si tu es à Paris, C'est une des boutiques du VC (Vieux Campeur) |||||| place painlevee près de Saint Michel. |||||| Egalement à Marseille il me semble, mais, là, je n'ai pas |||||| l'adresse ! ||||| ||||| Merci je vais chercher les adresses sur le net ||||| j habite à l 'Ile de la Réunion, mais je viens souvent à Paris ||||| ||||| Bonnes bulles ||||| ||||| Alberto ||||| ||||| ||||| ||||| ||||| |||||| "alberto" <paspam@caramail.com> a écrit dans le message de |||||| news:bo2462$k1i$1@news-reader1.wanadoo.fr |||||||| "Emmanuel GEORGES" |||||||| <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans |||||||| le message news: 3fa432d1$0$27586$626a54ce@news.free.fr... |||||||| |||||||||| écrit dans le message de news: > C'est retour impératif à |||||||||| Uwatec via |||||||||| un revendeur ||||||||||| pour un prix d'env 80 euros. |||||||||| |||||||||| C'est laaargement moins cher que ça chez le au VP. ||||||||| ||||||||| Je te le redis ; j'ai demandé au VP directement il y a ||||||||| quelques jours.. sur les Aladin Pro récents, le chgt de ||||||||| pile est à 79 ||||||||| euros chez eux aussi ! |||||||| |||||||| Bonjour , |||||||| Merci pour vos réponses, j ai pu télécharger les logiciels |||||||| pour |||||||| les essayer. Une dernière question : Que signifie le VP ? |||||||| |||||||| merci encore et bonnes bulles |||||||| |||||||| Alberto |||||||| |||||||| Photos de voyages et de plongées |||||||| |||||||| http://www.albert-hiver.net |||||||| |||||||| |||||||| |||||||| |||||||| --- |||||||| |||||||| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). |||||||| Version: 6.0.534 / Virus Database: 329 - Release Date: |||||||| 31/10/2003 |||||| |||||| ||||| ||||| ||||| --- ||||| ||||| Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). ||||| Version: 6.0.534 / Virus Database: 329 - Release Date: ||||| 31/10/2003 ||| ||| || || || --- || || Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). || Version: 6.0.534 / Virus Database: 329 - Release Date: 31/10/2003 |
|
| |||
| |||
| Dans news:3fa4e45c$1@news.deckpoint.ch, Cédric Rathgeb <cedric.rathgeb.efface@logbook.ch> a écrit: >> Je dirais même plus, VP = Vieux Plongeur = un magasin à Marseille... >> essentiellement et uniquement ! > > www.vieuxplongeur.ch Ouarf..... bien vu Mais je me limite, dans le message, à la france métropolitaine. Les nombreuses branches des grandes et vieilles multinationales me sont encore en partie inconnues, surtout pour des activités en dehors de l'union européenne Ceci dit, ni le site du VP Marseille, ni le site du VP Chuisse ne donne de liens vers leur homologue/partenaire réciproque ; ils s'ignorent à ce point-là eux aussi ?... -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Si ce n'est qu'enlever le silicone autour de la pile pour en remettre d'autre après remplacement, ça ne devrais pas me poser de problème particulier, j'ai l'équipement et les produits pour. Mais je pensais que le compartiment pile, même enrobé, n'était pas accessible car le micro était rempli "d'huile" , équi-pressurisé. Quelqu'un a eu l'occasion d'en voir un démonté ? Chab "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news:3fa3f21d$0$13283$626a54ce@news.free.fr... > Dans news:bo0r7a$7mh$1@news-reader3.wanadoo.fr, > alberto <paspam@caramail.com> a écrit: > > Bonjour, > > Qui sait s 'il est possible et comment changer soit même la batterie > > sur un ordi UWATEC Aladin pro? > > Non. Pour les modèles sans la petite trappe qui se dévisse sur le > coté (les très vieux ordis > noyée dans une sorte de liquide, une sorte de silicone. > C'est retour impératif à Uwatec via un revendeur > pour un prix d'env 80 euros. > > > Est-il possible de trouver pour essai, le logiciel > > DataTrack/DataTalk, pour communiquer avec un PC ? > > Le logiciel est gratuit et téléchargeable sur le site d'Uwatec > par exemple : > http://www.uwatec.com/french/framem11.htm > > > > -- > Emmanuel. > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news: 3fa4b893$0$6974$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour > VP = Vieux Plongeur > Si tu es à Paris, C'est une des boutiques du VC (Vieux Campeur) place > painlevee près de Saint Michel. > Egalement à Marseille il me semble, mais, là, je n'ai pas l'adresse ! > -- Halte au feu !! le "Vieux Plongeur" n'a rien à voir avec le "Vieux Campeur". |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news:3fa4b893$0$6974$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour > VP = Vieux Plongeur > Si tu es à Paris, C'est une des boutiques du VC (Vieux Campeur) place > painlevee près de Saint Michel. que nenni pas du tout !!! rigoureusement rien à voir entre les 2 vieux ! le VP n'est qu'à Marseille ou sur www.vieuxplongeur.com al1 |
|
| |||
| |||
| Bonjour Désolé pour cette confusion. -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st "Alain Plouviez" <alain_NOSPAM@plouviez.com> a écrit dans le message de news:bo3r83$185$1@news-reader2.wanadoo.fr || "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message de || news:3fa4b893$0$6974$7a628cd7@news.club-internet.fr... ||| Bonjour ||| VP = Vieux Plongeur ||| Si tu es à Paris, C'est une des boutiques du VC (Vieux Campeur) ||| place painlevee près de Saint Michel. || || que nenni pas du tout !!! || rigoureusement rien à voir entre les 2 vieux ! || le VP n'est qu'à Marseille ou sur www.vieuxplongeur.com || al1 |
|
| |||
| |||
| effectivement, plus aucun lien entre le VP Marseille et Suisse... si ce n'est une procédure en au niveau du tribunal de Genève pour impayé et chèque sans provisions... P.Vogel Emmanuel GEORGES a écrit: > Dans news:3fa4e45c$1@news.deckpoint.ch, > Cédric Rathgeb <cedric.rathgeb.efface@logbook.ch> a écrit: > > >>>Je dirais même plus, VP = Vieux Plongeur = un magasin à Marseille... >>>essentiellement et uniquement ! >> >>www.vieuxplongeur.ch > > > Ouarf..... bien vu > Mais je me limite, dans le message, à la france métropolitaine. > Les nombreuses branches des grandes et vieilles multinationales > me sont encore en partie inconnues, surtout pour des activités > en dehors de l'union européenne > Ceci dit, ni le site du VP Marseille, ni le site du VP Chuisse > ne donne de liens vers leur homologue/partenaire réciproque ; > ils s'ignorent à ce point-là eux aussi ?... > > |
|
| |||
| |||
| Dans news:3FA77327.2010402@vieuxplongeur.com, PATRICE VOGEL <vp@vieuxplongeur.com> a écrit: > effectivement, plus aucun lien entre le VP Marseille et Suisse... si > ce n'est une procédure en au niveau du tribunal de Genève pour impayé > et chèque sans provisions... Merci pour l'info.. ! Mais il y a encore un petit lien (en dehors du nom similaire), c'est l'usage du même logo, le plongeur qui dort sur le poulpe. Tiens, à propos Patrice, peux-tu confirmer ici une fois pour toute le prix d'un changement de pile pour Aladin Pro ? (la dernière génération, celle d'Uwatec, sans la petite trappe accessible à l'utilisateur, donc avec retour chez Uwatec) Merci bcp -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| le prix actuel est de 79 €, le retour chez Uwatec étant effectivement necessaire. Par la suite, Uwatec devrait pouvoir fournir le matériel necessaire à quelques revendeurs en France, ce qui permettra de fair ebaisser le coût. P.Vogel Emmanuel GEORGES a écrit: > Dans news:3FA77327.2010402@vieuxplongeur.com, > PATRICE VOGEL <vp@vieuxplongeur.com> a écrit: > >>effectivement, plus aucun lien entre le VP Marseille et Suisse... si >>ce n'est une procédure en au niveau du tribunal de Genève pour impayé >>et chèque sans provisions... > > > Merci pour l'info.. ! > Mais il y a encore un petit lien (en dehors du nom similaire), > c'est l'usage du même logo, le plongeur qui dort sur le poulpe. > Tiens, à propos Patrice, peux-tu confirmer ici une fois pour toute > le prix d'un changement de pile pour Aladin Pro ? > (la dernière génération, celle d'Uwatec, sans la petite trappe > accessible à l'utilisateur, donc avec retour chez Uwatec) > Merci bcp > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aladin Pro Batterie Lebensdauer | Markus Fahrner | (German) | 52 | 04-17-2007 04:31 AM |
| Aladin Air Z Nitrox (Batterie) | kingdaveone | (French) | 8 | 04-12-2007 12:26 PM |
| Batterie Vecchio Aladin AirX | Calishark | (Italian) | 0 | 04-11-2007 04:51 PM |
| Sonda Aladin air e batterie | mggm59 | (Italian) | 2 | 04-11-2007 04:35 PM |
| Aladin Air X e batterie | fastweb | (Italian) | 1 | 04-11-2007 04:30 PM |