|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Des amis revenants d'un séjour à Fréjus m'ont indiqué qu'une plongeuse d'un club de Metz a été touché par l'hélice du bateau du club qui les accueillait (EUROPLONGEE). Le résultat est un bras HS apparament, mais sans plus de précision. L'accident à eu lieu le mardi 28/10 dans l'après midi. Je m'inquiète car je n'arrive pas à joindre cette amie. Quelqu'un a t il plus d'infos ?? Merci Kruth57 |
|
| |||
| |||
| Euro Plongée est à St Raphaël Plus exactement à Boulouris C'est à dire complètement à l'opposé de Fréjus Est-ce le même Club??? Si tu t'inquiètes, le plus simple est d'appeler le club: 04 94 19 03 26 (aux heures habituellement disponibles des clubs de plongées) Si c'est par curiosité, pas la peine de les appeler. -- Brieuc "Kruth57" <Kruth57@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:bo5js5$5a2$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Des amis revenants d'un séjour à Fréjus m'ont indiqué qu'une plongeuse d'un > club de Metz a été touché par l'hélice du bateau du club qui les accueillait > (EUROPLONGEE). Le résultat est un bras HS apparament, mais sans plus de > précision. > L'accident à eu lieu le mardi 28/10 dans l'après midi. > Je m'inquiète car je n'arrive pas à joindre cette amie. > Quelqu'un a t il plus d'infos ?? > > Merci > > Kruth57 > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tu as tout à fait raison Brieuc, Europlongée est situé à Boulouris (mea coulpa) . J'ai eu des nouvelles aujourd'hui et me voila rassurer. C'est comme souvent un gros concours de circonstances malheureux et des erreurs de part et d'autre qui ont entrainé un accident qui ne devrait jamais arrivé. Heureusement, notre amie se remmettra (bras fracturé à 3 endroits par l'hélice entre autre) et l'accident aurait pu avoir des concéquences beaucoup plus grave. Kruth57 "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> wrote in message news:bo67dt$1q2h$1@feed.teaser.net... > Euro Plongée est à St Raphaël > Plus exactement à Boulouris > C'est à dire complètement à l'opposé de Fréjus > Est-ce le même Club??? > > Si tu t'inquiètes, le plus simple est d'appeler le club: > 04 94 19 03 26 > (aux heures habituellement disponibles des clubs de plongées) > > Si c'est par curiosité, pas la peine de les appeler. > > -- > Brieuc > > "Kruth57" <Kruth57@yahoo.fr> a écrit dans le message de > news:bo5js5$5a2$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > Des amis revenants d'un séjour à Fréjus m'ont indiqué qu'une plongeuse > d'un > > club de Metz a été touché par l'hélice du bateau du club qui les > accueillait > > (EUROPLONGEE). Le résultat est un bras HS apparament, mais sans plus de > > précision. > > L'accident à eu lieu le mardi 28/10 dans l'après midi. > > Je m'inquiète car je n'arrive pas à joindre cette amie. > > Quelqu'un a t il plus d'infos ?? > > > > Merci > > > > Kruth57 > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Kruth57 <Kruth57@yahoo.fr> wrote: > Heureusement, notre amie se remmettra (bras fracturé à 3 endroits par > l'hélice entre autre) et l'accident aurait pu avoir des concéquences > beaucoup plus grave. Souhaites-lui bon rétablissement de ma part! Et, à l'occasion, si les personnes en cause l'acceptent, ce serait utile de poster ici un compte rendu des erreurs commises, ce qui nous éviterait peut-être de les commettre à notre tour. Pas besoin des noms, bien sûr. -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier AIM/iChat: Nept47 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [AVIS] sur club de plongée "Centre de plongée Landunvez" | ALOHA | (French) | 42 | 04-17-2007 03:27 PM |
| Spécialité Padi "procédures de plongée en France" | A | (French) | 0 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Diving "Lac de Tignes" /France - Lake from Luc Bessons "the big blue" film | Michael Schmidt | France | 5 | 03-26-2007 01:08 PM |
| "Hamburg", "Thielbek", "Cap Arcona"... | diverhans | (German) | 94 | 01-03-2007 09:12 AM |
| Re: Nach "Kostenlos telefonieren für 25 Euro" jetzt auch "Kostenloser AOWD" | Joachim Warner | (German) | 12 | 05-12-2006 03:17 PM |