|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| je cherche à contacter damien Mauric |
|
| |||
| |||
| "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bo8g28$74f$1@news-reader4.wanadoo.fr... > je cherche à contacter damien Mauric > _________________________________________ Ok : tu as tout à fait le droit, mais, ne crie pas, s'il te plait JC (Auriculosensible) |
|
| |||
| |||
| Bsr, un petit tour sur google.fr et on trouve :mauric@4xtechnologies.com ou damien.mauric@noos.fr bsr. fabien "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bo8g28$74f$1@news-reader4.wanadoo.fr... > je cherche à contacter damien Mauric > > |
|
| |||
| |||
| T'ES UN COMIQUE TOI !!! "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: bo8gvd$gpo$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bo8g28$74f$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > je cherche à contacter damien Mauric > > > _________________________________________ > Ok : tu as tout à fait le droit, mais, ne crie pas, s'il te plait > > JC (Auriculosensible) > > |
|
| |||
| |||
| Y'en a qui on besoin de cours de netiquette ici. Pour ton information, Fred, écrire en majuscule dans un e-mail ou un post sur les news équivaut à CRIER au lieu de parler normalement. C'est très figuratif. Généralement, on crie quand on est énerver, pour insulter etc... TU AS COMPRIS !!!!!! Bonne continuation -- Brieuc "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bo8l1h$5p3$1@news-reader3.wanadoo.fr... > T'ES UN COMIQUE TOI !!! > > "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > bo8gvd$gpo$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:bo8g28$74f$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > je cherche à contacter damien Mauric > > > > > _________________________________________ > > Ok : tu as tout à fait le droit, mais, ne crie pas, s'il te plait > > > > JC (Auriculosensible) > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Fabien" <fabien.zenou@wanadoo.fr> wrote in message news:bo8kia$404$1@news-reader3.wanadoo.fr... > un petit tour sur google.fr et on trouve :mauric@xxxxtechnologies.com ou > damien.mauric@xxxx.fr Il est d'usage de ne pas publier les adresses emails telles quelles sur un empalcement publique pour éviter que les "robots" chargés de collecter des adresses automatiquement en vue d'envois publicitaire non-sollicités puissent fonctionner. Il est donc coutume de maquiller les adresses par exemple damien.mauric[a]noos.fr (remplacer [a] par arobase) ou de répondre par email à l'intéressé. -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Que d'histoire pour une petite adresse mail! C'est pas grave. Et merci quand même j'ai été contacté par Fred. Au fait il y avait un post il y a quelques jours àç propos du Schiffino au large de palavas. C'est la bonne personne à qui poser la question. Il organise régulièrememnt des sorties sur cette épave. Il a d'ailleurs un club de plongée à Carnon. Damien "Cédric Rathgeb" <cedric.rathgeb.efface@logbook.ch> a écrit dans le message de news: 3fa81a40$1@news.deckpoint.ch... > "Fabien" <fabien.zenou@wanadoo.fr> wrote in message > news:bo8kia$404$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > un petit tour sur google.fr et on trouve :mauric@xxxxtechnologies.com ou > > damien.mauric@xxxx.fr > > Il est d'usage de ne pas publier les adresses emails telles quelles sur un > empalcement publique pour éviter que les "robots" chargés de collecter des > adresses automatiquement en vue d'envois publicitaire non-sollicités > puissent fonctionner. > > Il est donc coutume de maquiller les adresses par exemple > damien.mauric[a]noos.fr (remplacer [a] par arobase) ou de répondre par > à l'intéressé. > > -- > Cédric > http://www.logbook.ch/ > Enlever '.efface' de mon adresse email > > |
|
| |||
| |||
| "C'est très figuratif" t'as raison vous avez rien d'autre à foutre ou quoi ? "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message news: bo8nn1$14c$1@feed.teaser.net... > Y'en a qui on besoin de cours de netiquette ici. > > Pour ton information, Fred, écrire en majuscule > dans un e-mail ou un post sur les news > équivaut à CRIER au lieu de parler normalement. > C'est très figuratif. > > Généralement, on crie quand on est énerver, > pour insulter etc... > > TU AS COMPRIS !!!!!! > > Bonne continuation > > -- > Brieuc > > "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bo8l1h$5p3$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > T'ES UN COMIQUE TOI !!! > > > > "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > > bo8gvd$gpo$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > > > "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > > news:bo8g28$74f$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > > je cherche à contacter damien Mauric > > > > > > > _________________________________________ > > > Ok : tu as tout à fait le droit, mais, ne crie pas, s'il te plait > > > > > > JC (Auriculosensible) > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Holala, le mauvais coucheur J'espère que tu n'es pas plongeur.... Sinon, je tâcherai d'éviter ton club Vas-y, maintenant...défoule toi !!! -- Brieuc "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:boap48$870$1@news-reader3.wanadoo.fr... > "C'est très figuratif" > t'as raison vous avez rien d'autre à foutre ou quoi ? > > "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message > news: bo8nn1$14c$1@feed.teaser.net... > > Y'en a qui on besoin de cours de netiquette ici. > > > > Pour ton information, Fred, écrire en majuscule > > dans un e-mail ou un post sur les news > > équivaut à CRIER au lieu de parler normalement. > > C'est très figuratif. > > > > Généralement, on crie quand on est énerver, > > pour insulter etc... > > > > TU AS COMPRIS !!!!!! > > > > Bonne continuation > > > > -- > > Brieuc > > > > "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:bo8l1h$5p3$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > T'ES UN COMIQUE TOI !!! > > > > > > "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > > > bo8gvd$gpo$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > > > > > "Fred" <plongee.carnon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > > > news:bo8g28$74f$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > > > je cherche à contacter damien Mauric > > > > > > > > > _________________________________________ > > > > Ok : tu as tout à fait le droit, mais, ne crie pas, s'il te plait > > > > > > > > JC (Auriculosensible) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| e-mail mares | Susanna | (Italian) | 0 | 04-11-2007 04:57 PM |
| cambio mail | Marco Maccioni | (Italian) | 0 | 04-11-2007 04:28 PM |
| problema mail | Andrea T. | (Italian) | 8 | 04-11-2007 02:35 PM |
| New e-mail | Popeye NCAT3 | Divers Hangout | 54 | 03-26-2007 12:53 PM |
| E-mail de la FMAS | Yokese | (Spanish) | 5 | 02-15-2006 12:11 PM |