|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| La derniere fois que je suis partie plober c'etait du cote de port cros. La semaien d'apres, les plongeurs du coin partaient faire leur semaine 'caulerpa' sur port cros. Detecter la caulerpa, ses progres , ses replis.... Quelqu'un a t'il des niouzes sur cette semaine ? |
|
| |||
| |||
| ou pas plober, plonger.... "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news: 3faecb3c$0$257$626a54ce@news.free.fr... > La derniere fois que je suis partie plober c'etait du cote de port cros. > > La semaien d'apres, les plongeurs du coin partaient faire leur semaine > 'caulerpa' sur port cros. > > Detecter la caulerpa, ses progres , ses replis.... > > Quelqu'un a t'il des niouzes sur cette semaine ? > > |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 10 Nov 2003 00:31:01 +0100, "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit : >ou pas plober, plonger.... >"susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de >news: 3faecb3c$0$257$626a54ce@news.free.fr... C'est pas grave Susan, mais tu devrais réduire ta consommation de rosé de provence. Moi je n'en avais pas vu le mois dernier... Pas bonne nouvelle tout ça. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Il a beut edre le rhube ! (;o))))))) -- Bonnes bulles World Diver Antispam enlever le "s" de nimes http://perso.wanadoo.fr/jacky.bourdiau/ | ou pas plober, plonger.... |
|
| |||
| |||
| Nous y sommes allé la semaine du 13 octobre avec le club IERO ; il y avait aussi la bande des gai-lurons du club l'éperlan de cavalière, Aldo le tech man, le club Sar de Carry plus toute l'équipe du Parc. Roland Blanc avait passé son navire le Triton. Des autres clubs du coin, personne. Nous avons trouvé des traces de Taxifolia, dans l'anse de Port-Man, comme chaque année. La semaine s'est terminée jeudi à cause de la tempête. FRED "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:3faecb3c$0$257$626a54ce@news.free.fr... > La derniere fois que je suis partie plober c'etait du cote de port cros. > > La semaien d'apres, les plongeurs du coin partaient faire leur semaine > 'caulerpa' sur port cros. > > Detecter la caulerpa, ses progres , ses replis.... > > Quelqu'un a t'il des niouzes sur cette semaine ? > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Juste une petite rectification, l'Eperlan se trouve à Cavalaire, et Aldo Ferruci, le "Tech-man" officie à l'Eperlan. Effectivement, de la caulerpa taxifolia a été trouvée à Port-Man, et en partie erraquée. En partie seulement à cause de la météo pourrie qu'on a eu en fin de semaine. Je ne sais pas si le travail a pu être achevé après notre départ. La tâche qui se trouvait sur 30-35m près de la pointe des Vaisseaux semble avoir disparu. @+ Laurent de Moussac, un des "gai-lurons" de l'Eperlan "Frédéric Bertrand" <frederic.bertrand@tiscali.fr> wrote in message news:book6m$2bh$1@news.tiscali.fr... > Nous y sommes allé la semaine du 13 octobre avec le club IERO ; il y avait > aussi la bande des gai-lurons du club l'éperlan de cavalière, Aldo le tech > man, le club Sar de Carry plus toute l'équipe du Parc. Roland Blanc avait > passé son navire le Triton. Des autres clubs du coin, personne. > Nous avons trouvé des traces de Taxifolia, dans l'anse de Port-Man, comme > chaque année. > > La semaine s'est terminée jeudi à cause de la tempête. > > FRED > > > > "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de > news:3faecb3c$0$257$626a54ce@news.free.fr... > > La derniere fois que je suis partie plober c'etait du cote de port cros. > > > > La semaien d'apres, les plongeurs du coin partaient faire leur semaine > > 'caulerpa' sur port cros. > > > > Detecter la caulerpa, ses progres , ses replis.... > > > > Quelqu'un a t'il des niouzes sur cette semaine ? > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| port cros: photos | FrK | (French) | 9 | 04-12-2007 01:08 PM |
| stage bio port-cros | cabaret.jean | (French) | 0 | 04-12-2007 12:59 PM |
| Port Cros ce week end | Gérard95 | (French) | 1 | 04-12-2007 12:55 PM |
| Club Port-Cros ? | Mific | (French) | 8 | 04-12-2007 01:52 AM |
| Plonger à Port Cros | polo | (French) | 1 | 04-11-2007 05:05 PM |