|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bjr, Que pensez vous de cet ordi, fiabilité, affichage(lisibilité), changement des piles(prix), utilisation globale. Amicalement Patrick |
|
| |||
| |||
| "patrick" <patibiza@aol.com> wrote in message news:4be7e025.0311101039.13b84362@posting.google.c om... > Que pensez vous de cet ordi, fiabilité, affichage(lisibilité), > changement des piles(prix), utilisation globale. Ce que je pense du Vyper ? - fiabilité : bonne - affichage : bonne lisibilité, mais je préfère l'affichage d'Uwatec - une pile bouton standard, donc très bon marché et remplaçable par tes mimines. - il fait son boulot, les temps donnés sont proches de ceux d'Uwatec et à manipuler il n'est pas bien compliqué. -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Bjr. J'en au acquis un d'occase (moins de 80 plonges) pour la moitié de son prix neuf, et il me va très bien. Il se lit facilement, j'oublie de le mettre en marche mais il se démerde tout seul, il me dit quans je vais trop vite de bas en haut, et me demande poliement à chaque fois de faire un palier de 3mn à 3m. Bref, classique et clair. Je peux le durcir si je suis un peu faiblard, et je peux lui dire si je plonge en montagne. Associé à son adaptateur, il renseigne très bien mon logbook. Seul regret : il ne bippe pas assez fort. Bref, un utilisateur heureux.... Presque... Si je savais changer la pile. --> Cedric, tu peux me dire hors liste comment et quand tu fais ? ;o) Merci d'avance, E. TONNEAU > > Que pensez vous de cet ordi, fiabilité, affichage(lisibilité), > > changement des piles(prix), utilisation globale. > Ce que je pense du Vyper ? > - fiabilité : bonne > - affichage : bonne lisibilité, mais je préfère l'affichage d'Uwatec > - une pile bouton standard, donc très bon marché et remplaçable par tes > mimines. |
|
| |||
| |||
| "patrick" <patibiza@aol.com> a écrit dans le message de news:4be7e025.0311101039.13b84362@posting.google.c om... > Bjr, > > Que pensez vous de cet ordi, fiabilité, affichage(lisibilité), > changement des piles(prix), utilisation globale. rien à dire, c'est un très bon ordinateur, une référence en la matière... <mode troll on> mais l'aladin est mieux !! <mode troll off> ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ben pourquoi hors liste? Ca m'intéresse aussi... Merci aussi Eric > Bref, un utilisateur heureux.... Presque... Si je savais changer la > pile. --> Cedric, tu peux me dire hors liste comment et quand tu fais ? ;o) > Merci d'avance, |
|
| |||
| |||
| Hello, Pas mieux que les posts précédents : c'est une valeur sure (une des 2 valeurs sures ?). Tu ne risques pas le mauvais achat. Pour dire quelque chose d'intelligent, ce qui me plait bien : - sa philosophie d'affichage est simple (façon tableau de bord de Twingo) : il part du principe que tu restes dans la courbe de déco et ensuite il bascule en mode palier (temps total + profondeur du 1er palier). - la récupération des données (un chouia paramétrable). J'ai tendance à trouver que le câble d'interface est cher, mais j'ai vu que plusieurs revendeurs font actuellement des offres "interface pour 1 euro de plus". Conseillé. Cheers. François "patrick" <patibiza@aol.com> a écrit dans le message de news: 4be7e025.0311101039.13b84362@posting.google.com... > Bjr, > > Que pensez vous de cet ordi, fiabilité, affichage(lisibilité), > changement des piles(prix), utilisation globale. > > Amicalement > > Patrick |
|
| |||
| |||
| "Eric Girard" <ergirard.pasdespammage@yahoo.com> wrote in message news:boq6p2$rr0$07$1@news.t-online.com... > Bonjour, > Ben pourquoi hors liste? Ca m'intéresse aussi... > Merci aussi > > > Bref, un utilisateur heureux.... Presque... Si je savais changer la > > pile. --> Cedric, tu peux me dire hors liste comment et quand tu fais ? > ;o) > > Merci d'avance, La procédure est décrite en page 59 et suivantes du manuel (page 61 du PDF) : http://www.suunto.com/pls/suunto/doc...0/Vyper_UK.pdf Elle me semble assez claire pour ne pas avoir à en rajouter ;) -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Salut, Si celui ci trop cher tu trouves, oriente toi vers le Suunto Gekko. Il possède les quasi totalité des fonctions du Viper sans la simulation (soyez franc et dites moi qui s'en sert VRAIEMENT...) et la connexion PC. Sauf bien sur si tu préfère l'affichqge Bleu au vert...mais là, c'est une question de gout... Bonnes bulles... |
|
| |||
| |||
| "Cédric Rathgeb" <cedric.rathgeb.efface@logbook.ch> a écrit dans le message de news: 3fb0af6c$1@news.deckpoint.ch... > "Eric Girard" <ergirard.pasdespammage@yahoo.com> wrote in message > news:boq6p2$rr0$07$1@news.t-online.com... > > Bonjour, > > Ben pourquoi hors liste? Ca m'intéresse aussi... > > Merci aussi > > > > > Bref, un utilisateur heureux.... Presque... Si je savais changer la > > > pile. --> Cedric, tu peux me dire hors liste comment et quand tu fais ? > > ;o) > > > Merci d'avance, > > La procédure est décrite en page 59 et suivantes du manuel (page 61 du PDF) > : > http://www.suunto.com/pls/suunto/doc...0/Vyper_UK.pdf > > Elle me semble assez claire pour ne pas avoir à en rajouter ;) > > -- > Cédric > http://www.logbook.ch/ > Enlever '.efface' de mon adresse email > > Slt, Y'aurai pas de mode d'emploi .pdf en français par hasard ??? Merci -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> wrote in message news:bp03te$3f5$1@news.tiscali.fr... > Y'aurai pas de mode d'emploi .pdf en français par hasard ??? Salut, Pas à ma conaissance, j'ai bien essayé de rempalcer UK par FR dans l'URL mais pas de fichier... et c'est bien dommage. Ecrire à Suunto pour leur demander les manuels publiés en plusieures langues sur leur site ? -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Suunto Vyper | Richard Salmon | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 8 | 08-20-2007 08:23 AM |
| M:Suunto Vyper | =?ISO-8859-1?Q?Yrj=F6_Vuorinen?= | (Swedish) | 1 | 04-12-2007 05:41 PM |
| Re: Suunto Vyper | Bertrand | (French) | 1 | 04-11-2007 05:35 PM |
| SUUNTO Vyper PC i/f | Rick Hughes | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 153 | 09-27-2006 11:18 AM |
| M: Suunto Vyper | Jukka Hienola | (Swedish) | 35 | 06-19-2006 05:30 PM |