|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'envisage un séjour, à Pâques, en République Dominicaine; quelqu'un a t-il déjà plongé la bas? est-ce que ça vaut le coup...? quel type de plongée? Avez vous des adresses de club (si possible où le français est parlé) ? Toutes vos expériences m'intéressent. Merci. Cordialement. Fernando. |
|
| |||
| |||
| "Lemerou" <lemerou@netpratique.fr> wrote in message news:boqpct02p6q@enews3.newsguy.com... > Bonjour, > J'envisage un séjour, à Pâques, en République Dominicaine; quelqu'un a t-il > déjà plongé la bas? Oui est-ce que ça vaut le coup...? Non, ils ont tout pille, ils ne reste pas grand chose a voir. quel type de plongée? recif principalement > Avez vous des adresses de club (si possible où le français est parlé) ? > Toutes vos expériences m'intéressent. Merci. > Cordialement. > Fernando. > > |
|
| |||
| |||
| Réponse de mon agence de voyages quand je lui posais la même question : "si vous débutez la plongée c'est bien si vous un "aficionados" laissez tomber" A toi de voir.. (j'ai laissé tomber) "Lemerou" <lemerou@netpratique.fr> a écrit dans le message de news: boqpct02p6q@enews3.newsguy.com... > Bonjour, > J'envisage un séjour, à Pâques, en République Dominicaine; quelqu'un a t-il > déjà plongé la bas? est-ce que ça vaut le coup...? quel type de plongée? > Avez vous des adresses de club (si possible où le français est parlé) ? > Toutes vos expériences m'intéressent. Merci. > Cordialement. > Fernando. > > |
|
| |||
| |||
| Je suis allé a BAHIBEE, effectivement les plongées sont moyennes mais quel bonheur de se baquer dans une eau a 28-30°. Néanmoins une plongée intéressante un grotte d'eau douce que du bonheur. tu peux voir les photos sur http://frederic.bernard.free.fr en 2002. "Lemerou" <lemerou@netpratique.fr> a écrit dans le message de news:boqpct02p6q@enews3.newsguy.com... > Bonjour, > J'envisage un séjour, à Pâques, en République Dominicaine; quelqu'un a t-il > déjà plongé la bas? est-ce que ça vaut le coup...? quel type de plongée? > Avez vous des adresses de club (si possible où le français est parlé) ? > Toutes vos expériences m'intéressent. Merci. > Cordialement. > Fernando. > > |
|
| |||
| |||
| Comme je suis plus tout à fait un débutant (ma première plongée date de 1961), je laisse tomber ! Merci. Fernando. "gerard.schwartz" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news: 3fb28fd3$0$27039$626a54ce@news.free.fr... > Réponse de mon agence de voyages quand je lui posais la même question : > "si vous débutez la plongée c'est bien > si vous un "aficionados" laissez tomber" > A toi de voir.. (j'ai laissé tomber) > > "Lemerou" <lemerou@netpratique.fr> a écrit dans le message de news: > boqpct02p6q@enews3.newsguy.com... > > Bonjour, > > J'envisage un séjour, à Pâques, en République Dominicaine; quelqu'un a > t-il > > déjà plongé la bas? est-ce que ça vaut le coup...? quel type de plongée? > > Avez vous des adresses de club (si possible où le français est parlé) ? > > Toutes vos expériences m'intéressent. Merci. > > Cordialement. > > Fernando. > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| accident Republique Dominicaine | ericrd | (French) | 2 | 04-12-2007 03:24 AM |
| accident Republique Dominicaine | ericrd | (French) | 6 | 04-12-2007 03:24 AM |
| accident Republique Dominicaine | ericrd | (French) | 3 | 04-12-2007 03:23 AM |
| République Dominicaine | Hugues Foucault | (French) | 13 | 04-12-2007 01:52 AM |
| Voyage Rep Dominicaine | Alex | (French) | 1 | 04-11-2007 05:26 PM |