|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news: > "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit > || Pour le secourisme, le phrases du genre :"Une mydriase nette > || confirme l' arrêt circulatoire" me font bien rigoler. Faudrait > || demander à l'auteur du site s'il sait ce que c'est. > > Et toi tu sais ce que c'est ? > Tiens, mon oeil ;o) > -- > A+ Je m'en cogne, ainsi que tout les secouristes. Voir les GNRAFPS et DSA, pour connaitre les "signes" qui permettent de mettre en oeuvre une RCP. yho : -) |
|
| |||
| |||
| On ne dit plus "mon oeil"... on dit "myosis "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> wrote in message news:3fb3f0b8$0$6978$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit > || Pour le secourisme, le phrases du genre :"Une mydriase nette > || confirme l' arrêt circulatoire" me font bien rigoler. Faudrait > || demander à l'auteur du site s'il sait ce que c'est. > > Et toi tu sais ce que c'est ? > Tiens, mon oeil ;o) > -- > A+ > > °°°[:]o) > > CFrofro > > www.cfrofro.fr.st > > > |
|
| |||
| |||
| Mydriase / mon oeil Humour !! (d'ou le ;o) ) Cool gab cool -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bp0t1e$95q$1@news-reader5.wanadoo.fr || "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news: ||| "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit ||||| Pour le secourisme, le phrases du genre :"Une mydriase nette ||||| confirme l' arrêt circulatoire" me font bien rigoler. Faudrait ||||| demander à l'auteur du site s'il sait ce que c'est. ||| ||| Et toi tu sais ce que c'est ? ||| Tiens, mon oeil ;o) ||| -- ||| A+ || || || Je m'en cogne, ainsi que tout les secouristes. Voir les GNRAFPS et || DSA, pour connaitre les "signes" qui permettent de mettre en || oeuvre une RCP. || yho : -) |
|
| |||
| |||
| Et bien je ne pensait pas que ma question allait susciter autant d'engouements ! > Je comprend pas là... -> C'est simple toi ouvrir tes favoris et toi donner URL avec cour E1 ;o) > Si tu est en phase de devoir mettre en place des séances, c'est que tu > a acquis ce qu'il est nécessaire de faire pour former des gens. -> Ssssttooppp, j'ai commencé Mercredi dernier ma PREMIERE leçon d'E1 avec un MF2. Donc NON, je ne suis pas en phase de mettre en place des scéances, mais de trouver des exercices pour des cours en piscine. > Donctu n'a pas besoins de faire du copier collé de séances "types" que tu > va trouver sur le web. -> Pas forcément de faire des copiers coller, mais déja me faire une idée de comment mener une scéance. Ce n'est pas forcement quelque chose que j'ai retenu lorsque j'ai passé mes niveaux...en milieu naturel ! > De plus, ce que tu va trouver est totalement > obsolète et tu vas te faire allumer par ton tuteur.. et à l'examen. -> C'est le but premier de mon post, avoir plusieurs sources. > bosse un peut feignasse ! : -)) -> J'y compte bien. voili voilou... |
|
| |||
| |||
| Fait pô chier SVP. Ce que je voulais dire, c'est que la formation N1 se fait de façon linéaire, et donc je pense que l'on ne fait pas les mêmes exercices à des personnes se trouvant en début et fin e formations. Il y a quand même de constantes, comme le palmage. Sinon tu vas bien ? Tu passes dans le nord un de ces 4 A+ Tof Vincent Daanen <vdaanen@yahoo.fr> wrote in message news:<bp09bm$7is$1@trompette.imag.fr>... > zbierski wrote: > > Salut Stéphane, je vois que tu es en forme > > Je suis d'accord avec toa, sutout pour le whisky. > > > > Bon je vais arreter de dire des conneries, ils ont quel niveau tes P0 ? > > > > Ben P0 c'est P0 ! > y'a pas bcp de niveau intermediaire > > T'as eu quand ton initiateur toi ! > faudra que je parle a ton jury !! > > Vince |
|
| |||
| |||
| "DebelleX" <debellex@~hotmail.com> a écrit dans le message de news: > -> C'est simple toi ouvrir tes favoris et toi donner URL avec cour E1 ;o) Il n'y a rien de valable sur le web actuellement, ormis des truc obsolétes. Pour des educatifs, voir le bouquins de JP Malamas "1000 exercices en plongéeblabla.." un truc comme ça (j'lai plus sous la mains) Va voir sur le site de "Joel Talon" et "FFESSM Bretagne pays de Loire". Tu as du blabla, mais se serra asses rebarbatif, sans qq'un pour t'expliquer le schmilblic. > -> Ssssttooppp, j'ai commencé Mercredi dernier ma PREMIERE leçon d'E1 avec > un MF2. Donc NON, je ne suis pas en phase de mettre en place des scéances, > mais de trouver des exercices pour des cours en piscine. Ben, ton MF2, c'est un sacré drole. il te demande de pondre des seances, sans t'avoir expliqué le pourquoi du comment (soupir..), on a pas gagné la prochaine... > -> Pas forcément de faire des copiers coller, mais déja me faire une idée > de comment mener une scéance. Ce n'est pas forcement quelque chose que j'ai > retenu lorsque j'ai passé mes niveaux...en milieu naturel ! Je te balance un petit truc par mail. > -> C'est le but premier de mon post, avoir plusieurs sources. Si tu cherche des educatif, c'est faissable. Si tu cherche des plan de seances types, qu'iml te suffit de suivre, faut oublier. > -> J'y compte bien. OK. |
|
| |||
| |||
| Le pire... C'est quand même la musique sur ce site... "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bp0r1e$5eh$12@news-reader2.wanadoo.fr... > > "DebelleX" <debellex@~hotmail.com> a écrit dans le message de news: > > Merci, c'est exactement ce qu'il ma fallait. > > Si tu est sur de ça, c'est que tu es sacrement mal formé !! > Le site est basé sur des truc antédiluviens, il est complètement dans les > choux. > > Les séances "initiateur" avec du : > -"PALMAGES DE PERFECTIONNEMENT => à n'envisager que si le VENTRAL et DORSAL > sont maîtrisés", ça promet de belles séances chiantes et obsolètes. > > ou pour le travail du "phoque" > > - "Palmage de sustentation, épaule hors de l'eau, puis simultanément prendre > inspiration en levant les bras et donner un bon coup de palme pour sortir le > plus de l'eau d'où diminution de la poussée d'Archimède et augmentation du > poids apparent) ensuite expiration, corps droit, pointes de pied tendues > après avoir arrêté de palmer (ne plus respirer !). Au fond (oreilles !), un > coup de palme, en surface vidage de tuba, signe ''OK''. > Faire l'exercice à terre, sur plot de départ puis à l'eau, ensuite au tour > de l'élève" > > C'est bizarre, lorsque je fait un baptême, je me contente de purger le stab, > et MIRACLE, le gus coule tout seul. Sans avoir besoins de faire tout le > cinéma cité plus haut. Faudrait leur dire qu'on est en 2003... > > > Je ne parle pas de la démonstration du "decapelegae au fond" ou de > "l'exercice" de passage embout/tuba. > Bref, c'est un site complètement "out" fait par des adeptes du > "copier/collé" qui soit sont des feignants pour s'adapter au "nouvelles" > méthodes (employées par d'autres activités depuis longtemps, en plongée, on > retarde pas mal, c'est vrai) soit par des gens qui non rien compris. > > > > > Pour le secourisme, le phrases du genre :"Une mydriase nette confirme l' > arrêt circulatoire" me font bien rigoler. Faudrait demander à l'auteur du > site s'il sait ce que c'est. > > |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <PASDESPAMcfrofro@fr.st> a écrit dans le message de news:3fb3f93b$1$6978$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Mydriase / mon oeil > Humour !! y a des attaques de neurotoxique sur le forum!!!tous en niveau 4 !!! |
|
| |||
| |||
| > Je te balance un petit truc par mail. oups, j'ai du l'effacer sans faire gaffe (cette adresse là est complétement spammé, et je recois 20e de mails par jour). Si tu pouvais me le réenvoyer stp, je vais faire gaffe... Merci pour tes réponses. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour les cours en piscine je m'inspire du " Le Beluga" (l'initiateur en plongée) Editions GAP. A+ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| pour pas commencer en piscine | Jean-Etienne Mirouf | (French) | 35 | 04-12-2007 03:47 AM |
| recherche exercices préparation niveau II | Guillaume BAUDOUIN | (French) | 5 | 04-12-2007 03:36 AM |
| exercices ludiques en piscine | nous | (French) | 6 | 04-12-2007 02:41 AM |
| Cherche club pour préparation N4 | David | (French) | 3 | 04-11-2007 05:37 PM |
| Programme d'entrainement Piscine pour prépa N3 ? | chris | (French) | 0 | 04-11-2007 05:18 PM |