|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En vue de la préparation E1, je dois animer le prochain entraienement des P0 Samedi soir et l'on m'à demander de préparer la session. Connaissez vous des sites sur lesquels je puis trouver des exercices de toutes sortes. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| DebelleX <debellex@~hotmail.com> wrote in message news:<Xns943254FEF89B1debellexhotmailcom@195.25.12 .38>... > Bonjour, > > En vue de la préparation E1, je dois animer le prochain entraienement des > P0 Samedi soir et l'on m'à demander de préparer la session. > > Connaissez vous des sites sur lesquels je puis trouver des exercices de > toutes sortes. > > Merci d'avance. écoutes bien les conseils du commandant Mitchel: prends une bonne gorgée de whisky afin de préparer ton entrainement tu ne vas pas fermer l'oeil de la nuit tu te poseras bien trop de question au petit matin Roland t'apparaitra et de donnera en quelques mots la solution. aussitôt, cours à la piscine parler à tes P0 sur ce ton: "mes chers plongeuses, mes chers plongeurs, palmez avec moi tous en choeur! pas de mou du genoux dans le palmage de sustentation, n'oubliez pas le signe ok ni le petit tour d'horizon, la remontée rapide est devenue péché mortel, ne provoquez pas notre père éternel, pas de mou du g'nou dans le palmage de sustentation. (évidemment il faut imaginer tout ça sur scène avec les danseurs de chez Michou en string rose avec les palmes.) Bon entrainement! SD |
|
| |||
| |||
| et en plus ça va avec l'air de la chanson...pas mal ;o) Mais concraitement, je fais quoi moi... ààà llll''''aaaiiiiddddeeee !!!! |
|
| |||
| |||
| "DebelleX" <debellex@~hotmail.com> wrote in message news:Xns943254FEF89B1debellexhotmailcom@195.25.12. 38... > En vue de la préparation E1, je dois animer le prochain entraienement des > P0 Samedi soir et l'on m'à demander de préparer la session. > > Connaissez vous des sites sur lesquels je puis trouver des exercices de > toutes sortes. Salut, Non pas de sites à proposer, mais ayant déjà organisé pas mal d'événmenet (rien à voir avec la plongée) prend un petit-bloc note et dès que tu as une idée tu la note (sans même y apporter un jugement)... à la fin il te resteras à faire une sélection de celles qui te semblent les meilleures ;) -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Salut Essaye là dessus http://plongee.amiral.free.fr/index.htm A+ ZoyZ "DebelleX" <debellex@~hotmail.com> a écrit dans le message de news:Xns943254FEF89B1debellexhotmailcom@195.25.12. 38... > Bonjour, > > En vue de la préparation E1, je dois animer le prochain entraienement des > P0 Samedi soir et l'on m'à demander de préparer la session. > > Connaissez vous des sites sur lesquels je puis trouver des exercices de > toutes sortes. > > Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Salut Stéphane, je vois que tu es en forme Je suis d'accord avec toa, sutout pour le whisky. Bon je vais arreter de dire des conneries, ils ont quel niveau tes P0 ? stdewamin@aol.com (St?phane Dewamin) wrote in message news:<85b62137.0311130311.69ff5bcc@posting.google. com>... > DebelleX <debellex@~hotmail.com> wrote in message news:<Xns943254FEF89B1debellexhotmailcom@195.25.12 .38>... > > Bonjour, > > > > En vue de la préparation E1, je dois animer le prochain entraienement des > > P0 Samedi soir et l'on m'à demander de préparer la session. > > > > Connaissez vous des sites sur lesquels je puis trouver des exercices de > > toutes sortes. > > > > Merci d'avance. > > écoutes bien les conseils du commandant Mitchel: > > prends une bonne gorgée de whisky > afin de préparer ton entrainement > tu ne vas pas fermer l'oeil de la nuit > tu te poseras bien trop de question > au petit matin Roland t'apparaitra > et de donnera en quelques mots la solution. > aussitôt, cours à la piscine > parler à tes P0 sur ce ton: > "mes chers plongeuses, mes chers plongeurs, > palmez avec moi tous en choeur! > pas de mou du genoux dans le palmage de sustentation, > n'oubliez pas le signe ok ni le petit tour d'horizon, > la remontée rapide est devenue péché mortel, > ne provoquez pas notre père éternel, > pas de mou du g'nou dans le palmage de sustentation. > > (évidemment il faut imaginer tout ça sur scène avec les danseurs de > chez Michou en string rose avec les palmes.) > > Bon entrainement! > SD |
|
| |||
| |||
| "Nicolas Cariou" <n.cariou@tiscali.fr> wrote in news:bp0291$skv$1@news.tiscali.fr: > Salut > Essaye là dessus > http://plongee.amiral.free.fr/index.htm > > A+ > ZoyZ Im_pecc_able !! Merci, c'est exactement ce qu'il ma fallait. @+ et merci à tous. |
|
| |||
| |||
| zbierski wrote: > Salut Stéphane, je vois que tu es en forme > Je suis d'accord avec toa, sutout pour le whisky. > > Bon je vais arreter de dire des conneries, ils ont quel niveau tes P0 ? > Ben P0 c'est P0 ! y'a pas bcp de niveau intermediaire T'as eu quand ton initiateur toi ! faudra que je parle a ton jury !! Vince |
|
| |||
| |||
| "DebelleX" <debellex@~hotmail.com> a écrit dans le message de news: > Merci, c'est exactement ce qu'il ma fallait. Si tu est sur de ça, c'est que tu es sacrement mal formé !! Le site est basé sur des truc antédiluviens, il est complètement dans les choux. Les séances "initiateur" avec du : -"PALMAGES DE PERFECTIONNEMENT => à n'envisager que si le VENTRAL et DORSAL sont maîtrisés", ça promet de belles séances chiantes et obsolètes. ou pour le travail du "phoque" - "Palmage de sustentation, épaule hors de l'eau, puis simultanément prendre inspiration en levant les bras et donner un bon coup de palme pour sortir le plus de l'eau d'où diminution de la poussée d'Archimède et augmentation du poids apparent) ensuite expiration, corps droit, pointes de pied tendues après avoir arrêté de palmer (ne plus respirer !). Au fond (oreilles !), un coup de palme, en surface vidage de tuba, signe ''OK''. Faire l'exercice à terre, sur plot de départ puis à l'eau, ensuite au tour de l'élève" C'est bizarre, lorsque je fait un baptême, je me contente de purger le stab, et MIRACLE, le gus coule tout seul. Sans avoir besoins de faire tout le cinéma cité plus haut. Faudrait leur dire qu'on est en 2003... Je ne parle pas de la démonstration du "decapelegae au fond" ou de "l'exercice" de passage embout/tuba. Bref, c'est un site complètement "out" fait par des adeptes du "copier/collé" qui soit sont des feignants pour s'adapter au "nouvelles" méthodes (employées par d'autres activités depuis longtemps, en plongée, on retarde pas mal, c'est vrai) soit par des gens qui non rien compris. Pour le secourisme, le phrases du genre :"Une mydriase nette confirme l’ arrêt circulatoire" me font bien rigoler. Faudrait demander à l'auteur du site s'il sait ce que c'est. |
|
| |||
| |||
|
"gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit || Pour le secourisme, le phrases du genre :"Une mydriase nette || confirme l' arrêt circulatoire" me font bien rigoler. Faudrait || demander à l'auteur du site s'il sait ce que c'est. Et toi tu sais ce que c'est ? Tiens, mon oeil ;o) -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| pour pas commencer en piscine | Jean-Etienne Mirouf | (French) | 35 | 04-12-2007 03:47 AM |
| recherche exercices préparation niveau II | Guillaume BAUDOUIN | (French) | 5 | 04-12-2007 03:36 AM |
| exercices ludiques en piscine | nous | (French) | 6 | 04-12-2007 02:41 AM |
| Cherche club pour préparation N4 | David | (French) | 3 | 04-11-2007 05:37 PM |
| Programme d'entrainement Piscine pour prépa N3 ? | chris | (French) | 0 | 04-11-2007 05:18 PM |