|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello à tous et toutes, J'ai fait l'achat d'un MM II d'occasion mais n'ai pas le mode d enplois pouvez vous me dire si il est disponible via internet... ou mieux encore qq'un d entre vous l' a il en format pdf.. ou autre? de plus je suis à la recherche d'un objectif macro à un prix raisonnable merci d avance pour vos réponses et vos propositions meilleurs salutations Christian |
|
| |||
| |||
| Christian a écrit: > Hello à tous et toutes, > J'ai fait l'achat d'un MM II d'occasion mais n'ai pas le mode d > enplois > pouvez vous me dire si il est disponible via internet... ou mieux > encore qq'un d entre vous l' a il en format pdf.. ou autre? > de plus je suis à la recherche d'un objectif macro à un prix > raisonnable > merci d avance pour vos réponses et vos propositions > meilleurs salutations > Christian Je te conseille d'acheter le livre: The Complete Guide to Sea and Sea auteur: Joe Liburdi et Cara Sherman Orca Publications San Diego California ISBN 0-9621111-2-0 Nettement plus détaillé que les modes d'emplois A+ -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| "Christian" <kikou@messagerie.net> a écrit dans le message de news:f3e2bd43.0311130949.27827e3a@posting.google.c om... > Hello à tous et toutes, > J'ai fait l'achat d'un MM II d'occasion mais n'ai pas le mode d > enplois > pouvez vous me dire si il est disponible via internet... ou mieux > encore qq'un d entre vous l' a il en format pdf.. ou autre? > de plus je suis à la recherche d'un objectif macro à un prix > raisonnable > merci d avance pour vos réponses et vos propositions > meilleurs salutations ben à vrai dire, moi je l'ai acheté neuf, le MMII EX, et je ne me souviens pas d'avoir jamais lu un quelconque mode d'emploi... t'as un bouton pour régler le diaph, un bouton pour la vitesse, le déclencheur.... en dehors de ça, y'a un verrouillage pour le déclencheur, et de quoi ouvrir le compartiment de piles et la chambre noire... bref, je ne vois pas très bien à quoi de plus servirait un mode d'emploi.... mais si tu as des questions précises, on peut essayer d'y répondre.... al1 |
|
| |||
| |||
| On Thu, 13 Nov 2003 22:45:46 +0100, "Alain Plouviez" <alain_NOSPAM@plouviez.com> wrote: >ben à vrai dire, moi je l'ai acheté neuf, le MMII EX, et je ne me souviens >pas d'avoir jamais lu un quelconque mode d'emploi... >t'as un bouton pour régler le diaph, un bouton pour la vitesse, le >déclencheur.... >en dehors de ça, y'a un verrouillage pour le déclencheur, et de quoi ouvrir >le compartiment de piles et la chambre noire... >bref, je ne vois pas très bien à quoi de plus servirait un mode d'emploi.... >mais si tu as des questions précises, on peut essayer d'y répondre.... j'ai le sea and sea aussi achete d'occasion mais pas de mode d'emploi non plus. J'ai eu enormement de conseils par d'autres photographes et faut pas hesiter a gacher des pellicules diapos pour faire des essais.. Si tu veux des conseils, je peux t'en donner aussi mais pour le moment, les photos de poissons ne sont pas encore au top.. je teste encore..:o))) Je peux surtout de donner des conseils sur l'entretien, et pas mal de petits trucs.. Je vais encore tenter quelques photos aux canaries finalement.. Je vais me faire une plongee cool de reprise et le reste soit 5 en plongees photos.. macro et poissons.. je te dirai quoi aux resultats ou plutot les trucs a ne pas faire..:o))) Deja une chose, la premiere erreur que j'ai faite ; ne pas rembobiner le film a la fin de la plongee et ouvrir pour retirer la pellicule.. L'habitude d'avoir un autre appareil terrestre qui me la rembobine des qu'elle est finie.. Apres , j'ai fait pas mal d'erreurs a la con, faire de la macro, changer mais laisser la vitesse et le diaph sur la position macro.. ou l'inverse.. , oublier d'allumer le flash.. laisser trainer les ficelles de securite que je n'avais pas mises a la bonne longueur devant l'objectif.. Mogwai virer le gremlins pour me repondre |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Utilisation MT 92 | Rafael | (French) | 7 | 04-12-2007 12:16 PM |
| Objectif Atlantide - nous sommes sur le salon | Roseline | (French) | 3 | 04-12-2007 03:43 AM |
| recherche objectif grand angle | thierryarquizan | (French) | 0 | 04-12-2007 02:26 AM |
| Raid Objectif Atlantide Vietnam | Roseline | (French) | 0 | 04-12-2007 01:54 AM |
| Chasse au trésor Vietnam - Raid Objectif Atlantide - une place dispo | Roseline | (French) | 0 | 04-12-2007 01:43 AM |