|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Faudrait se mettre un truc comme ça en place un de ces jours (on peut tous se taper une heure ou deux de bagnole pour discutailler, fourguer du matos et prendre un pot), non ? |
|
| |||
| |||
| and sniff some glue ? "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bp2mc7$n8r$7@news-reader4.wanadoo.fr... > Faudrait se mettre un truc comme ça en place un de ces jours (on peut tous > se taper une heure ou deux de bagnole pour discutailler, fourguer du matos > et prendre un pot), non ? > > |
|
| |||
| |||
| et fumer un "tarpé" :o) -- A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "Cachalot" <petroloco@fnac.net> a écrit dans le message de news: 3fb4e9ff$0$234$636a55ce@news.free.fr... > and sniff some glue ? > > "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bp2mc7$n8r$7@news-reader4.wanadoo.fr... > > Faudrait se mettre un truc comme ça en place un de ces jours (on peut tous > > se taper une heure ou deux de bagnole pour discutailler, fourguer du matos > > et prendre un pot), non ? > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Où? Quand ? Comment? Qui? Quoi? Je viens si c'est pas trop loin (si on boit un pot, faut rentrer sans rien laisser aux condés). Chui grande banlieue ouest (50km paris). E. TONNEAU "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bp2mc7$n8r$7@news-reader4.wanadoo.fr... > Faudrait se mettre un truc comme ça en place un de ces jours (on peut tous > se taper une heure ou deux de bagnole pour discutailler, fourguer du matos > et prendre un pot), non ? > > |
|
| |||
| |||
| oh oui, oh oui... |
|
| |||
| |||
| et faire un palier multiniveaux à la CB9, remontée lente conseillée ... Pat°°° "achab pequod" <achab.pequodsansle#@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bp30jf$ag4$1@news-reader5.wanadoo.fr... > et fumer un "tarpé" :o) > > -- > A bientöt ! > °°o°o°o°°°_[:]o > Alain > > "Cachalot" <petroloco@fnac.net> a écrit dans le message de news: > 3fb4e9ff$0$234$636a55ce@news.free.fr... > > and sniff some glue ? > > > > "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:bp2mc7$n8r$7@news-reader4.wanadoo.fr... > > > Faudrait se mettre un truc comme ça en place un de ces jours (on peut > tous > > > se taper une heure ou deux de bagnole pour discutailler, fourguer du > matos > > > et prendre un pot), non ? > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Edouard TONNEAU" <edouard.tonneau@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bp3480$gh5$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Où? Quand ? Comment? Qui? Quoi? > Je viens si c'est pas trop loin (si on boit un pot, faut rentrer sans rien > laisser aux condés). Chui grande banlieue ouest (50km paris). chuis pour aussi, et dans les mêmes conditions : Paris !!! ;o)) euh... c'est pas par là que tu proposais ça, gab ??? ah bon ????? ;o)) al1 |
|
| |||
| |||
| "Cachalot" <petroloco@fnac.net> a écrit dans le message de news: > and sniff some glue ? C'est snif snif tout court, depuis la mort de Johnny et Deedee : -( |
|
| |||
| |||
| Dans news:bp3b7p$2hs$1@news-reader5.wanadoo.fr, Alain Plouviez <alain_NOSPAM@plouviez.com> a écrit: >> Où? Quand ? Comment? Qui? Quoi? >> Je viens si c'est pas trop loin (si on boit un pot, faut rentrer >> sans rien laisser aux condés). Chui grande banlieue ouest (50km >> paris). > > chuis pour aussi, et dans les mêmes conditions : Paris !!! > ;o)) Aahhhh non alors ! > euh... c'est pas par là que tu proposais ça, gab ??? Non, j'crois pas Pour Gabb, je serais partant si cela se fait dans ton/mon/notre coin, càd au bord d'une mer (avec T° mer >=12-13° toute l'année et probabilité(soleil) > 1% Quant aux parisiens, donnez-vous RDV un jour au prochain Salon Nautique et/ou Salon de la Plongée un peu "à la manière des" RDV planifiés sur fr.rec.bateaux -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| arf.... ;o))) al1 "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news:3fb54695$0$2779$626a54ce@news.free.fr... > Dans news:bp3b7p$2hs$1@news-reader5.wanadoo.fr, > Alain Plouviez <alain_NOSPAM@plouviez.com> a écrit: > > >> Où? Quand ? Comment? Qui? Quoi? > >> Je viens si c'est pas trop loin (si on boit un pot, faut rentrer > >> sans rien laisser aux condés). Chui grande banlieue ouest (50km > >> paris). > > > > chuis pour aussi, et dans les mêmes conditions : Paris !!! > > ;o)) > > Aahhhh non alors ! > > > euh... c'est pas par là que tu proposais ça, gab ??? > > Non, j'crois pas > > Pour Gabb, je serais partant si cela se fait dans > ton/mon/notre coin, càd au bord d'une mer (avec T° mer >=12-13° > toute l'année et probabilité(soleil) > 1% > > Quant aux parisiens, donnez-vous RDV un jour au > prochain Salon Nautique et/ou Salon de la Plongée > un peu "à la manière des" RDV planifiés sur fr.rec.bateaux > > > > -- > Emmanuel. > Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongeurs tricolores | nic | (French) | 79 | 04-12-2007 02:08 AM |
| Y a plus de plongeurs ? | Lune | (French) | 9 | 04-11-2007 05:47 PM |
| Les Plongeurs et les Médicaments | F1GBY | (French) | 2 | 04-11-2007 05:28 PM |
| Fond de greniers | Pascal Constant | (French) | 0 | 04-11-2007 05:16 PM |
| Support aux plongeurs loisirs et plongeurs pro par robot sous-marin (site www.subinspect.fr) | Philippe | (French) | 6 | 03-14-2007 02:18 PM |