|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, L'un d'entre vous a-t-il déjà eu à faire un choix de caisson et d'optique sous-marins pour un Nikon Coolpix 5000 ? Pouvez-vous me conseiller une liste de discussion ou un forum sur la photo sou-marine ? Merci. Stéphane Havard. Juste de retour du Dive Show de Birmingham : ça bouge en Grande-Bretagne ! http://perso.wanadoo.fr/stephane.havard/ |
|
| |||
| |||
| Vi Ben justement, le choix n'est pas forcément très grand! J'ai tapé "simplement" dans de l'ikelite côté caisson Et côté optique, je pensait prendre le grand angle et le mettre dedans; Enfin, je croyait qu'il y avait la place! Et en fait NON! Heureusement, de toute façon, ce grand angle (WC 68) est à l'heure actuelle introuvable (indisponible dans tous les magasins!!) En fait il faut prendre un grand angle Epoque qui se fixe (se visse) sur le caisson.... mais il coute quand même 400Euros! mais il est compatible sur plusieurs caissons..! A moins que qn d'autre ait une autre solution, je serai aussi preneur.... Coté forum sur le 5000, j'ai pas trouvé grand chose de bien intéressant pour l'instant essaie fr.rec.photo.numerique sinon, il faut aller sur des forums anglophones.... Bon chance! "Stéphane Havard" <sjhavard@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3fb78aaf$0$253$636a55ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > L'un d'entre vous a-t-il déjà eu à faire un choix de caisson et d'optique > sous-marins pour un Nikon Coolpix 5000 ? > > Pouvez-vous me conseiller une liste de discussion ou un forum sur la photo > sou-marine ? > > Merci. > > Stéphane Havard. Juste de retour du Dive Show de Birmingham : ça bouge en > Grande-Bretagne ! > > http://perso.wanadoo.fr/stephane.havard/ > > > > |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse. Stéphane. "sunicrO" <apeigneNOSPAM@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3fb9508d$0$27040$626a54ce@news.free.fr... > Vi > Ben justement, le choix n'est pas forcément très grand! > J'ai tapé "simplement" dans de l'ikelite côté caisson > Et côté optique, je pensait prendre le grand angle et le mettre dedans; > Enfin, je croyait qu'il y avait la place! Et en fait NON! > Heureusement, de toute façon, ce grand angle (WC 68) est à l'heure actuelle > introuvable (indisponible dans tous les magasins!!) > En fait il faut prendre un grand angle Epoque qui se fixe (se visse) sur le > caisson.... mais il coute quand même 400Euros! > mais il est compatible sur plusieurs caissons..! > A moins que qn d'autre ait une autre solution, je serai aussi preneur.... > Coté forum sur le 5000, j'ai pas trouvé grand chose de bien intéressant pour > l'instant > essaie fr.rec.photo.numerique > sinon, il faut aller sur des forums anglophones.... > Bon chance! > > "Stéphane Havard" <sjhavard@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:3fb78aaf$0$253$636a55ce@news.free.fr... > > Bonjour à tous, > > > > L'un d'entre vous a-t-il déjà eu à faire un choix de caisson et d'optique > > sous-marins pour un Nikon Coolpix 5000 ? > > > > Pouvez-vous me conseiller une liste de discussion ou un forum sur la photo > > sou-marine ? > > > > Merci. > > > > Stéphane Havard. Juste de retour du Dive Show de Birmingham : ça bouge en > > Grande-Bretagne ! > > > > http://perso.wanadoo.fr/stephane.havard/ > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Stéphane Havard" <sjhavard@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3fb78aaf$0$253$636a55ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > L'un d'entre vous a-t-il déjà eu à faire un choix de caisson et d'optique > sous-marins pour un Nikon Coolpix 5000 ? > > Pouvez-vous me conseiller une liste de discussion ou un forum sur la photo > sou-marine ? > > Merci. > Salut, sur l'escellent site digideep, tu as pas mal d'infos sur les caissons pour cp5000 : http://www.digideep.com/product.php?...&mID=25&pID=64 a+ françois |
|
| |||
| |||
| attention, le grand angle epoque n'est pas compatible avec le caisson ikelite 6191.... j'en ai fait la mauvaise experience... a+ philned (utilisateur CP 5700) mon site de photo sm : www.philned.fr.st "sunicrO" <apeigneNOSPAM@hotmail.com> a écrit dans le message de news:3fb9508d$0$27040$626a54ce@news.free.fr... > Vi > Ben justement, le choix n'est pas forcément très grand! > J'ai tapé "simplement" dans de l'ikelite côté caisson > Et côté optique, je pensait prendre le grand angle et le mettre dedans; > Enfin, je croyait qu'il y avait la place! Et en fait NON! > Heureusement, de toute façon, ce grand angle (WC 68) est à l'heure actuelle > introuvable (indisponible dans tous les magasins!!) > En fait il faut prendre un grand angle Epoque qui se fixe (se visse) sur le > caisson.... mais il coute quand même 400Euros! > mais il est compatible sur plusieurs caissons..! > A moins que qn d'autre ait une autre solution, je serai aussi preneur.... > Coté forum sur le 5000, j'ai pas trouvé grand chose de bien intéressant pour > l'instant > essaie fr.rec.photo.numerique > sinon, il faut aller sur des forums anglophones.... > Bon chance! > > "Stéphane Havard" <sjhavard@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:3fb78aaf$0$253$636a55ce@news.free.fr... > > Bonjour à tous, > > > > L'un d'entre vous a-t-il déjà eu à faire un choix de caisson et d'optique > > sous-marins pour un Nikon Coolpix 5000 ? > > > > Pouvez-vous me conseiller une liste de discussion ou un forum sur la photo > > sou-marine ? > > > > Merci. > > > > Stéphane Havard. Juste de retour du Dive Show de Birmingham : ça bouge en > > Grande-Bretagne ! > > > > http://perso.wanadoo.fr/stephane.havard/ > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| telethon et photo sous marine | EDDY | (French) | 2 | 04-12-2007 11:39 AM |
| photo sous marine : J-... X ;-) | coppo | (French) | 9 | 04-12-2007 01:40 AM |
| photo numérique sous marine | Denis | (French) | 14 | 04-12-2007 01:18 AM |
| Photo sous-marine | Saint.Gilles | (French) | 15 | 04-12-2007 01:18 AM |
| Photo numérique sous marine | Pierre Bénech | (French) | 24 | 04-12-2007 01:17 AM |