|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| cet eleve s'est pris une grippe carabinée....je ne l'ai pas revu.... Grippe diplomatique ? Je pense pas , l'avait aussi des difficultés pour faire un canard qui lui permettre de s'immerger. En le prenant entre 4 yeux, en decomposant, en expliquant, en l'aidant a lever les jambes au moment fatidique, il est parvenu a faire , tout seul un , ouof, canard... bon, un truc qui pourra ressembler à un canard, un jour. Je l'attends avec impatience..... "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de news: bpq4re$14hb$1@feed.teaser.net... > Après toute les élucubrations vues en réponse sur ce post > j'aimerai savoir où en es-tu avec cet élève? > > Quelles solutions as-tu trouvées, essayées? > Quelle solution a fonctionné? > > Nous attendons tes nouvelles... > Merci > > -- > Brieuc > > > "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de > news:3fba9220$0$10400$626a54ce@news.free.fr... > > Voila , ca devait arriver, j'ai parmi mes eleves un qui n'arrive pas à > faire > > le vidage de masque. > > En fait le probleme est la dissiociation bucco-nasale, qui semble etre > > impossible. > > Pas tres aquatique, pas tres sportif (100 metres, c'est duuuuuuuuuuur !), > > mais invraisemblablement motivé... > > Quelqu'un a t'il une idée des exercices possibles ? > > Ce que j'ai essaye :juste sous la surface, en se tenant à la ligne d'eau, > > le tuba en bouche, des petites lunettes de piscine et le nez bouché , ca > > passe (evidemment). > > Des que les doigts commencent à desserer le nez, plof.... > > Une idée ? > > > > (sachant que les 2 autres, enlevent le masque , le remettent et le > vident - > > avec le sourire, en plus......) > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de > Je pense pas , l'avait aussi des difficultés pour faire un canard qui lui > permettre de s'immerger. En le prenant entre 4 yeux, en decomposant, en > expliquant, en l'aidant a lever les jambes au moment fatidique, il est > parvenu a faire , tout seul un , ouof, canard... bon, un truc qui pourra > ressembler à un canard, un jour. > > Je l'attends avec impatience..... Pourquoi faire, un canard ? Vu que c'est apparemment qq'un à problème, autant mettre de coté ce qui finalement ne sert à rien, et peut le dégoûter de la plongée, si on le gonfle avec. |
|
| |||
| |||
| susan calvin <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit > > Je pense pas , l'avait aussi des difficultés pour faire un canard qui lui > permettre de s'immerger. Le canard ca sert à rien ! Faut pas s'emm...er avec ça. signé : gabbagabbahey -- A'tchao Le Fou http://perso.club-internet.fr/ehiller/ - http://club.exocet.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ |
|
| |||
| |||
|
"Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de > Le canard ca sert à rien ! Faut pas s'emm...er avec ça. > > signé : > gabbagabbahey Hormis le fait, que ça fait partie des objectif de formation du N1, et qu'il faut respecter cela pour valider les compétences, c'est vrai que ça ne sert à rien en plongée. Donc, on ne va effectivement, pas s'e...erder avec ça. C'est à dire, que on ne va pas gonfler un gus à problème, avec l'apprentissage d'une "technique" dont il n'a que faire, vu qu'il veut plonger. Qu'il soit capable de s'immergé et descendre tête la première sur qques mètres, passe encore. Qu'on le bassine avec le "geste" parfait du chasseur fondant sur sa proie, alors qu'il y à d'autres compétences réellement utile à acquérir, non. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Idee? | Dave | (Dutch) | 8 | 04-12-2007 03:21 PM |
| [Masque & lentilles] Faut-il coller les lentilles dans le masque | Philippe Marsault | (French) | 15 | 04-12-2007 12:41 PM |
| Baptême : vidage de masque ? | Gérard | (French) | 62 | 04-12-2007 03:40 AM |
| le vidage de masque.... grmph | susan calvin | (French) | 10 | 04-11-2007 05:44 PM |
| idee sul messico | renzo | (Italian) | 6 | 04-11-2007 02:24 PM |