|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Ce matin je me réveille avec une grosse ... interrogation ? Quelle(s) démarches faut-il assurer pour organiser par son club ou son comité sépartemental une session de N4 auprès de sa CTR ? Si vous avez des infos là-dessus, j'suis vachement intéressé ... Voili voilou pour ce matin ... J'aurais dû rester couché moi |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tout est dans le manuel du moniteur. Disponible en ligne sur www.ffessm.fr, option "Commission technique". En fait, il faut : - Faire une demande à sa CTR plusieurs mois à l'avance - Proposer un un jury à la CTR ou lui demander de l'aide à ce propos etc. A+ Alain Foret "divemome" <divemome@free.fr> a écrit dans le message de news:5a44d3fc.0311190438.4f73759e@posting.google.c om... > Ce matin je me réveille avec une grosse ... interrogation ? > > Quelle(s) démarches faut-il assurer pour organiser par son club ou son > comité sépartemental une session de N4 auprès de sa CTR ? > > Si vous avez des infos là-dessus, j'suis vachement intéressé ... > > Voili voilou pour ce matin ... > > J'aurais dû rester couché moi |
|
| |||
| |||
| Bonjour Alain, Merci pour la rapidité et la clarté de ta réponse. Néanmoins je ne suis pas certain que le manuel du moniteur, qui est censé être un "livre de chevet" pour tout les encadrants et responsables fédéraux et LA référence qui permettent d'éviter toute mauvaise interprétation ou toute contestation, je ne suis donc pas certain que ce "Référentiel" soit bien "intégré" par tous les responsables. On en reparle bientôt sur ce forum A nouveau merci pour ta réponse. Bulles amicales "Alain FORET" <aforet@plongee-plaisir.com> wrote in message news:<bpfrg8$rjd$1@news-reader1.wanadoo.fr>... > Bonjour, > > Tout est dans le manuel du moniteur. > > Disponible en ligne sur www.ffessm.fr, option "Commission technique". > > En fait, il faut : > - Faire une demande à sa CTR plusieurs mois à l'avance > - Proposer un un jury à la CTR ou lui demander de l'aide à ce propos > etc. > > A+ > Alain Foret > > "divemome" <divemome@free.fr> a écrit dans le message de > news:5a44d3fc.0311190438.4f73759e@posting.google.c om... > > Ce matin je me réveille avec une grosse ... interrogation ? > > > > Quelle(s) démarches faut-il assurer pour organiser par son club ou son > > comité sépartemental une session de N4 auprès de sa CTR ? > > > > Si vous avez des infos là-dessus, j'suis vachement intéressé ... > > > > Voili voilou pour ce matin ... > > > > J'aurais dû rester couché moi |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [BMPP] pour les faire vivre | Denis UDREA | (French) | 21 | 04-15-2007 07:27 AM |
| pour me faire pardonner | plongeur80 | (French) | 3 | 04-12-2007 01:01 PM |
| pour vous faire rager ! | philned | (French) | 2 | 04-12-2007 12:54 PM |
| Faire un site pour votre club ou CD ou CR | Hugues Foucault | (French) | 13 | 04-12-2007 02:50 AM |
| Cherche moteur pour faire une suceuse | Claude | (French) | 14 | 04-11-2007 05:45 PM |