|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| gabbagabbahey a écrit : ... rien. M'enfin, Gab, y a des forums pour les tests ! Yves, 'achement content d'avoir pu revenir -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| "gabbagabbahey" <ramones2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:JBLub.4037$uv1.3443@nntpserver.swip.net... > ___________________________________________ Ben oui, ça marche, mais Cédric va encore râler ! @+ JC |
|
| |||
| |||
| "Yves Girard" <Yves.Girard@inrets.fr> a écrit dans le message de news: 3FBB9065.CBD4BA49@inrets.fr... > gabbagabbahey a écrit : ... > rien. > > M'enfin, Gab, y a des forums pour les tests ! > > Yves, 'achement content d'avoir pu revenir > -- Tu reviens d'ou ? Suis encore passé devant chez toi le WE du 11/11, encore pensé à toi mais tjs pas d'arrêt ! la prochaine fois c'est fin avril 04 @+ -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault a écrit : > > "Yves Girard" <Yves.Girard@inrets.fr> a écrit > [cut] > > Yves, 'achement content d'avoir pu revenir > > -- > > Tu reviens d'ou ? Bah, c'est juste que j'ai cumulé quelques dysfonctionnements de mon serveur de news (je pouvais lire mais pas écrire dans le forum), et quelque chose comme une surcharge professionnelle stressante (là c'est lire le forum que je pouvais pas...). Mais les deux problèmes semblent résolus > Suis encore passé devant chez toi le WE du 11/11, encore pensé à toi mais > tjs pas d'arrêt ! > la prochaine fois c'est fin avril 04 Avril ? Tu vas pas me poser encore un lap.. OUPS !!! J'l'ai pas dit ! Alors, euh.. Avril ? un poisson d'avril, non ? Yves -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote in message news:bpg41v$ulo$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Ben oui, ça marche, mais Cédric va encore râler ! A croire que je suis le râleur de service, nan mais c'est quoi ces histoires ! Grmpfff ! -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| > > > > "Yves Girard" <Yves.Girard@inrets.fr> a écrit > [cut] > Avril ? Tu vas pas me poser encore un lap.. OUPS !!! > J'l'ai pas dit ! > Alors, euh.. Avril ? un poisson d'avril, non ? > > Yves > -- Non ! pas début, fin avril ! -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de news:bpg9tk$n7g$1@news.tiscali.fr... > > > > > > > > "Yves Girard" <Yves.Girard@inrets.fr> a écrit > > [cut] > > Avril ? Tu vas pas me poser encore un lap.. OUPS !!! > > J'l'ai pas dit ! > > Alors, euh.. Avril ? un poisson d'avril, non ? > > > > Yves > > -- > > > Non ! pas début, fin avril ! alors ce sera bel et bien un lap... euh.... un truc à grandes oreilles de Pâques ;o) al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Etude du marche sur les combinaisons semi-étanche | free | (French) | 15 | 04-12-2007 11:09 AM |
| combinaison ca marche | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 16 | 04-12-2007 02:57 AM |
| Re: Flash esclave avec Olympus C4040: ne marche pas :-( | Ali Sadeghin | (French) | 3 | 04-11-2007 04:04 PM |
| Diving marche | alex | (Italian) | 1 | 04-11-2007 02:31 PM |
| Diving delle Marche | Scuba99 | (Italian) | 4 | 04-11-2007 01:32 PM |