|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de news: bpi851$3fa$1@news.tiscali.fr... > 'jour, > > Ou pourrai je trouver cette petite bête en VPC pas cher ! le mieux que j'ai > trouvé pour l'instant c'est 510 E rendu sur un site US. > > Merci 'Jour, pas de rapport avec ma question initiale, mais comme c'est le même ordi, je me place sous cette 1er question. - J'ai lu sur le mode d'emploi, que l'on ne pouvait pas faire de simulation au dela de 45 M, c'est pas très pratique ... Sur une première plongée, Ok, on connait les paramètre à un poil près (15 min max.) mais sur une successive ?? Y a t il un moyen de contourner l'obstacle ? - Une autre question me vient à l'esprit, pour ceux qui utilise le Vytec avec plusieurs mélange (fond : air, déco : EAN, ou O²), font il un run-time de leur plongée ou compte il uniquement sur leur Vytec pour avoir leur déco ? Merci -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| > - J'ai lu sur le mode d'emploi, que l'on ne pouvait pas faire de simulation > au dela de 45 M, c'est pas très pratique ... Sur une première plongée, Ok, > on connait les paramètre à un poil près (15 min max.) mais sur une > successive ?? Y a t il un moyen de contourner l'obstacle ? c'est le mode SIMPLAN (de memoire j'ai vendu le miens) qui s'arrette a 45m Le mode simulation descend, descend, descend ..... > - Une autre question me vient à l'esprit, pour ceux qui utilise le Vytec > avec plusieurs mélange (fond : air, déco : EAN, ou O²), font il un run-time > de leur plongée ou compte il uniquement sur leur Vytec pour avoir leur déco comme avec un ordi std > un jeux de tables Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> writes: > pas de rapport avec ma question initiale, mais comme c'est le même ordi, je > me place sous cette 1er question. > > - J'ai lu sur le mode d'emploi, que l'on ne pouvait pas faire de simulation > au dela de 45 M, c'est pas très pratique ... Sur une première plongée, Ok, > on connait les paramètre à un poil près (15 min max.) mais sur une > successive ?? Y a t il un moyen de contourner l'obstacle ? C'est FAUX ! On ne peut pas faire de 'DIVE PLAN' (dérouler les No Deco Times) au dela de 45m successive ou pas. On peut lancer une DIVE SIM (simulation de plongée en temps accéléré ou la montée et la descente sont effectués en appuyant sur les boutons 'flèche haute' ou 'flèche basse') et descendre virtuellement jusqu'a 99m si désiré ... > > - Une autre question me vient à l'esprit, pour ceux qui utilise le Vytec > avec plusieurs mélange (fond : air, déco : EAN, ou O²), font il un run-time > de leur plongée ou compte il uniquement sur leur Vytec pour avoir leur déco > ? Ca serait imprudent ... Déjà pendant la plongée, le Vytec affiche les Deco Time mélange fond (air dans mon cas) et c'est la dessus que je me base, pour prendre en compte le risque de perte de mon O2. Lorsqu'on change de mélange vers O2 à 6m, sur l'expérience que j'en ai, le Vytec divise par 2 le 'ascent time' indiqué avant le changement. Moi en tant que solution de secours, j'ai le timer et les tables. J'applique le procédé admis de rentrer dans la table avec l'O2 en faisant 2/3 des paliers indiqués à 6 et 3 dès lors qu'ils font plus de 5min. |
|
| |||
| |||
| Tu pêux me filer l'URL où tu as téléchargé ton TrollScanner ????? "Reivilo Snuved" <snuved@xinoa.fr> a écrit dans le message de news:stekw35g5r.fsf@aonix.fr... > > c'est d'avoir les tables USNAvy et pas MN dedans me semble-t-il.... > > Troll Alerte ... |
|
| |||
| |||
| > Dis, au delà de 60, voire 65m, ls tables, c'est pas des MNM's ??????? ;o) > > > C'est pas un tableur excel qu'il emmene sous l'eau ton pote ??? > > > ... Jretourne par -60m alors.... J'ai pas dut assez me narcoser.... > > Plus profond mon gars .... et n'oublie pas tes MN > > J'ai l'azote qui me gratte les bulles ...... :o)))))) Surtout qu'avec les codes couleurs a -60 ('tin ça fait peur) pour les MNM'S il est mal barre Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge ..... Quand j'y pense j'ai vendu mon Vytec a un Suisse et j'ai oublie de l'upgrader en ZHL !!!! Le Vyper c'est un Parisien qui me l'a achete Dis ça plonge avec quelles tables les plongeurs de RP (quand ça plonge) ??? Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
|
"Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news:277f6ce6ab7718e976b189a852186ee4.70688@mygate .mailgate.org... > Le Vyper c'est un Parisien qui me l'a achete L'inconscient !!!! :o) > Dis ça plonge avec quelles tables les plongeurs de RP (quand ça plonge) Apnée en baignoire, entre 2 et 5m selon la piscine, 25m environ sur les épaves de Dieppe (1H30 de chez moi, soit 2H de Paris) Pour ce qui est des tables, y'en a des bonnes à Paris (Lucas Carton, Ledoyen, etc.....) mais les décos se font aux grands crus .....!! Bien fait ...! ;o) Amicalement, E. TONNEAU (aka Viper MN90 Addict) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| suunto vytec | Bart Verhaegen | (Dutch) | 2 | 04-12-2007 03:26 PM |
| Suunto Vytec | Gip | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:40 PM |
| Differences between the Suunto D9 and Suunto Vytec DS ??? Suggestions? | giovannibertani@mac.com | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 01:41 AM |
| Differences between the Suunto D9 and Suunto Vytec DS ??? Suggestions? | Giovanni B. | Gear | 12 | 12-28-2006 07:16 AM |
| Suunto Vytec | Markus Winter | (German) | 8 | 07-08-2004 05:19 AM |