|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous. Attention, ceci n'est pas un hoax, prévenez tout le monde: le Beaujolais nouveau, comme d'hab, c'est de la daube! On l'a testé ce soir, après la piscine, plusieurs bouteilles, plusieurs marques, on a été obligé de finir aux produits locaux (on est un club de Cognac, Charente...) pour chasser le goût et les brûlures d'estomac. Bon, demain, je pars en week-end en Bourgogne, visiter les hospices de Beaune et deux ou trois caves, histoire de me refaire une santé. Bonne nuit à tous. |
|
| |||
| |||
| Faut mieux choisir tes fournisseurs !!! D'habitude, je déteste le beaujolais nouveau mais cette année, pour une fois, je ne le trouve pas mal il pique moins, plus fruité, plus "sucré".... A Beaune t'en trouveras peut etre du mieux -- Brieuc "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bpjk3l$1me$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut à tous. > Attention, ceci n'est pas un hoax, prévenez tout le monde: le Beaujolais > nouveau, comme d'hab, c'est de la daube! > On l'a testé ce soir, après la piscine, plusieurs bouteilles, plusieurs > marques, on a été obligé de finir aux produits locaux (on est un club de > Cognac, Charente...) pour chasser le goût et les brûlures d'estomac. > Bon, demain, je pars en week-end en Bourgogne, visiter les hospices de > Beaune et deux ou trois caves, histoire de me refaire une santé. > Bonne nuit à tous. > > |
|
| |||
| |||
| Nan, car les hospices sont en vente......des américains sont sur le coup pour le rachat. La dernière rumeur, serait qu'un importateur Turc aurait mis des billes dans le rachat pour écouler un vin frelaté panaméen qui serait passer par les iles cäïmans pour blanchir une partie de l'argent détournée du FMI. Le tout orchestrer par une banque Pakistanaise qui est soupçonné d'avoir prété de l'argent américain à la branche terroriste Colombienne....le vin sera t il bon ? ;o) -- A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de news: bpjmpo$1fi9$1@feed.teaser.net... > Faut mieux choisir tes fournisseurs !!! > > D'habitude, je déteste le beaujolais nouveau > mais cette année, pour une fois, je ne le trouve pas mal > il pique moins, plus fruité, plus "sucré".... > > A Beaune t'en trouveras peut etre du mieux > > -- > Brieuc > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bpjk3l$1me$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > Salut à tous. > > Attention, ceci n'est pas un hoax, prévenez tout le monde: le Beaujolais > > nouveau, comme d'hab, c'est de la daube! > > On l'a testé ce soir, après la piscine, plusieurs bouteilles, plusieurs > > marques, on a été obligé de finir aux produits locaux (on est un club de > > Cognac, Charente...) pour chasser le goût et les brûlures d'estomac. > > Bon, demain, je pars en week-end en Bourgogne, visiter les hospices de > > Beaune et deux ou trois caves, histoire de me refaire une santé. > > Bonne nuit à tous. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Un peu tard pour te consieller, mais Seguin Manuel à Savigny les Beaunes, c'est un TRES BON plan ....!!!! A + E. TONNEAU (aka La Grenouille d'Echevronnes) "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bpjk3l$1me$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut à tous. > Attention, ceci n'est pas un hoax, prévenez tout le monde: le Beaujolais > nouveau, comme d'hab, c'est de la daube! > On l'a testé ce soir, après la piscine, plusieurs bouteilles, plusieurs > marques, on a été obligé de finir aux produits locaux (on est un club de > Cognac, Charente...) pour chasser le goût et les brûlures d'estomac. > Bon, demain, je pars en week-end en Bourgogne, visiter les hospices de > Beaune et deux ou trois caves, histoire de me refaire une santé. > Bonne nuit à tous. > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Hors Sujet, la Cigale et la Fourmie | F1GBY | (French) | 6 | 04-12-2007 11:25 AM |
| hors sujet | charb | (French) | 10 | 04-12-2007 02:57 AM |
| complètement hors sujet... | charb | (French) | 10 | 04-12-2007 02:43 AM |
| Programme d'entrainement Piscine pour prépa N3 ? | chris | (French) | 0 | 04-11-2007 04:18 PM |
| quasi quasi lo compro | fagiola | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:54 PM |