|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour, Existe-t-il un caisson pour le powershot G2 de Canon, rien trouvé sur le net ! je souhaite plonger avec, mais sans caisson, c'est risqué ? merci pour toutes les infos de ce news zatiqs |
|
| |||
| |||
| Il existe un caisson chez Ikelite (cher) www.ikelite.com "Zatiqs" <zatiqs@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bpqvuk$8vt$1@news-reader2.wanadoo.fr... > bonjour, > Existe-t-il un caisson pour le powershot G2 de Canon, rien trouvé sur le net > ! > > je souhaite plonger avec, mais sans caisson, c'est risqué ? > merci pour toutes les infos de ce news > zatiqs > > |
|
| |||
| |||
| sur nomatica.com il y a beaucoup de choses, mais faut pas etre pressé... -- Jean-Yves |
|
| |||
| |||
| Hello, J'ai essayé une autre marque de caisson pour G5 (mais je pense que c'est compatible). Il s'agit d'Aquatech : www.aquatech.com.au Le prix n'est pas donné mais surtout j'ai eu un gros pb au bout de 3j de plongée Fuite dés la mise l'eau => appareil KO Or Aquatech ne rembourse que les réparations sur le caisson... Bref j'essaye actuellement de leur rendre au meilleur prix... A+ Pierre PS : virer le "nospam." de mon adresse pour me répondre "Zatiqs" <zatiqs@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bpqvuk$8vt$1@news-reader2.wanadoo.fr... > bonjour, > Existe-t-il un caisson pour le powershot G2 de Canon, rien trouvé sur le net > ! > > je souhaite plonger avec, mais sans caisson, c'est risqué ? > merci pour toutes les infos de ce news > zatiqs > > |
|
| |||
| |||
| On peut gagner enormement en achetant le caisson Ikelite aux US Je suis tres content de htpp://www.bhphotovideo.com On 2003-11-24, Pierre Lobel <Pierre.Lobel@nospam.laposte.net> wrote: > Hello, > > J'ai essayé une autre marque de caisson pour G5 (mais je pense que c'est > compatible). Il s'agit d'Aquatech : www.aquatech.com.au > Le prix n'est pas donné mais surtout j'ai eu un gros pb au bout de 3j de kelm> plongée > Fuite dés la mise l'eau => appareil KO > Or Aquatech ne rembourse que les réparations sur le caisson... Bref j'essaye > actuellement de leur rendre au meilleur prix... > > A+ > > Pierre > > PS : virer le "nospam." de mon adresse pour me répondre > > "Zatiqs" <zatiqs@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bpqvuk$8vt$1@news-reader2.wanadoo.fr... >> bonjour, >> Existe-t-il un caisson pour le powershot G2 de Canon, rien trouvé sur le > net >> ! >> >> je souhaite plonger avec, mais sans caisson, c'est risqué ? >> merci pour toutes les infos de ce news >> zatiqs >> >> > > -- Sebastien BLON ANMP / CEDIP ** |
|
| |||
| |||
| Hélas tous les fabricants de caisson font de même . Seul le caisson est garanti. C'est contraire au droit français car c'est bien le caison qui est à l'origine du dommage du boitier qu'il contient mais comme personne n'ira faire un procès ..... "Sébastien BLON" <u.s.e.n.e.t@blon.net> a écrit dans le message de news:slrnbs46i1.1f9d.u.s.e.n.e.t@orion.gtr.fr... > > On peut gagner enormement en achetant le caisson Ikelite aux US > > Je suis tres content de htpp://www.bhphotovideo.com > > On 2003-11-24, Pierre Lobel <Pierre.Lobel@nospam.laposte.net> wrote: > > Hello, > > > > J'ai essayé une autre marque de caisson pour G5 (mais je pense que c'est > > compatible). Il s'agit d'Aquatech : www.aquatech.com.au > > Le prix n'est pas donné mais surtout j'ai eu un gros pb au bout de 3j de > kelm> plongée > > Fuite dés la mise l'eau => appareil KO > > Or Aquatech ne rembourse que les réparations sur le caisson... Bref j'essaye > > actuellement de leur rendre au meilleur prix... > > > > A+ > > > > Pierre > > > > PS : virer le "nospam." de mon adresse pour me répondre > > > > "Zatiqs" <zatiqs@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:bpqvuk$8vt$1@news-reader2.wanadoo.fr... > >> bonjour, > >> Existe-t-il un caisson pour le powershot G2 de Canon, rien trouvé sur le > > net > >> ! > >> > >> je souhaite plonger avec, mais sans caisson, c'est risqué ? > >> merci pour toutes les infos de ce news > >> zatiqs > >> > >> > > > > > > > -- > Sebastien BLON > ANMP / CEDIP ** |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| recherche caisson pour canon MV430 | christophe | (French) | 1 | 04-12-2007 01:56 PM |
| Caisson pour Canon Ixux 40 | bassaglia@univ-paris12.fr | (French) | 5 | 04-12-2007 11:36 AM |
| [VDS] Caisson étanche pour Canon Powershot G3/G5 | Pierre Lobel | (French) | 0 | 04-12-2007 11:33 AM |
| Caisson pour un Canon ? | =?ISO-8859-1?Q?=22Serge=2C_le_plongeur_=E0_bielles=22?= | (French) | 3 | 04-12-2007 02:33 AM |
| Caisson pour materiel Canon | aragorn | (French) | 12 | 04-12-2007 01:19 AM |