|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| La météo pour le lendemain et souvent fausse alors plusieurs jours à l'avance !! "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> a écrit dans le message de news:bq29uf$ste$1@s1.read.news.oleane.net... > Bonjour à tous, > > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > > Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, > Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! > > Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est > enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact > argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et > maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! > Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... > > Dégouté... Grosse déprime, là... > Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... > > Fabrice > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour Ben l'amour est là : l'amour de la plongée ! Pour ce qui est du portage du matériel, c'est vachement restrictif : je pense qu'il envisageait aussi qu'elle tienne la torche pour éclairer ! Alors tu vois ! Vous les femmes, vous voyez le mal partout ! (Pas taper) -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message de news:20031126160712.03567.00001093@mb-m29.aol.com || fabrice doit s imaginer qu elle a fait son (ou SES bebe (s)) toute || seule par l operation du st esprit--- || en fait, le voyage, c etait pas pour se faire plaisir tous les || deux, mais c etait pour qu elle lui porte aussi son materiel || photographique et vidéo- (attention, c etait la journée contre les || violences conjuguales il y a quelques jours--:) || || je n ai pas à juger, mais de tels propos me font bondir-- || il est où le respect, l amour dans tout ça? || (je sais , ça sort du cadre de la plongee-) || || sylviane |
|
| |||
| |||
| Tu as tout compris Sylviane Sa femme n'ayant pas son matériel de plongée à porter pourra se charger (dans les 2 sens du terme) du materiel photo. Bon plan ;o)) Meuh non! Je rigoooooolais -- Brieuc "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message de news:20031126160712.03567.00001093@mb-m29.aol.com... > fabrice doit s imaginer qu elle a fait son (ou SES bebe (s)) toute seule par l > operation du st esprit--- > en fait, le voyage, c etait pas pour se faire plaisir tous les deux, mais c > etait pour qu elle lui porte aussi son materiel photographique et vidéo- > (attention, c etait la journée contre les violences conjuguales il y a quelques > jours--:) > > je n ai pas à juger, mais de tels propos me font bondir-- > il est où le respect, l amour dans tout ça? > (je sais , ça sort du cadre de la plongee-) > > sylviane |
|
| |||
| |||
| Salut fabrice, C'est super de commencer à vivre avec un bébé pas encore né dans un endroit comme les Maldives. J'espère que les orages que tu prévois vous apporteront , à ton épouse et toi, plein d'énergie. Vivez bien. Tu as de toute façon probablement toute la vie devant toi pour plonger, et peut-être même avec un(e) futur(e) petit (e) plongeur (euse). Ne sois pas ultra-dégouté, s'il te plait, alors que tu es en partance pour les Maldives avec un bébé qui arrive, car je suis sûr que quelques êtres humains sur ce forum pourraient trouver cette "grosse déprime" un peu indécente. Mais j'imagine volontiers que ce n'était de ta part qu'un petit courroux passager, comme un éclair d'orage. Alors coucou , le courroux ! Bonnes vacances à vous 3. Philippe Stroppa, papa , photographe, en dessous et au dessus de l'eau , c'est selon. PS:si par hasard, le ciel n'était pas avec toi, il y a en photo des sujets terrestres qui peuvent valoir le coup, avec une lumière d'orage.Il suffit de regarder. On Wed, 26 Nov 2003 14:28:47 +0100, "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> wrote: >Bonjour à tous, > >je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur >au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > >Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, >Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! > >Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est >enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact >argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et >maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! >Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... > >Dégouté... Grosse déprime, là... >Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... > >Fabrice > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mitucci a *crit : > "Fabrice" a écrit > > > je suis ultra dégouté...!! > > > Je pars aux Maldives lundi > > j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est enceinte > > La première phrase est presque indécente au regard des deux suivantes. Je > peux t'emmener à Delhi ou Bombay [...] On part quand ? Merci, Didier |
|
| |||
| |||
| > je n ai pas à juger, mais de tels propos me font bondir-- > il est où le respect, l amour dans tout ça? > (je sais , ça sort du cadre de la plongee-) > Chère petite chose fragile, tu ne vas tout de même paaaas me dire qu'elle savait pas, les billets sont réservés depuis plus de 3 mois!!! et je te signale que tous ce gaaaachis de matos, c'est elle qui lui a payé, en plus pour sa Saint Valentin de l'an dernier, alors !!! Si ça se trouve, d'ici à ce que le moutard soit en âge de faire son baptème de plongée on ne trouvera même plus de pelloche pour le compact argentique! aïe, pas avec le phare, ça coute cher ces trucs là! SD qui s'est régalé, merci. |
|
| |||
| |||
| borelsniv3@aol.com (BORELSNiv3) wrote in message news:<20031126160712.03567.00001093@mb-m29.aol.com>... > fabrice doit s imaginer qu elle a fait son (ou SES bebe (s)) toute seule par l > operation du st esprit--- > en fait, le voyage, c etait pas pour se faire plaisir tous les deux, mais c > etait pour qu elle lui porte aussi son materiel photographique et vidéo- > (attention, c etait la journée contre les violences conjuguales il y a quelques > jours--:) > > je n ai pas à juger, mais de tels propos me font bondir-- > il est où le respect, l amour dans tout ça? > (je sais , ça sort du cadre de la plongee-) > > sylviane Cool Sylvianne! cool!! Pour l'amour et le respet (du milieu) c'est dans la chartre du plongeur!!! Après ce qu'ils font au dessus ou au dessous du niveau de la mer, d'un point de vue sexuel, cela ne nous regarde pas ... |
|
| |||
| |||
| Eclipse wrote: > Il y a de quoi être dégouté, des amis en sont revenus il y a 15 jours et ils > ont eu un temps superbe. > Sinon, effectivement Novembre est une saison a risque et il m'a été > conseillé d'y aller en février/mars. Pour voir des grosses bêtes, je sais > pas quelle saison est la meilleure mais ces amis ont vu tout les jours des > requins donc tes vacances seront pas forcément complètemen ratées... > Eclipse > > > "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > bq29uf$ste$1@s1.read.news.oleane.net... > >>Bonjour à tous, >> >>je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la > > fleur > >>au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... >> >>Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, >>Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! >> >>Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse > > est > >>enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact >>argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et >>maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! >>Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... >> >>Dégouté... Grosse déprime, là... >>Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... >> >>Fabrice >> >> > > > c'est étendu les maldives, alors la météo de male c'est pas forcément trés représentatif... De plus le temps y est trés changeant: courte pluie puis soleil c'est trés fréquent. bon voyage et félicitations... julien www.diveinredsea.com |
|
| |||
| |||
| Salut Fabrice J'étais aux Maldives le mois dernier et avant de partir, la météo annoncait des orages... Voir aussi Meteoconcult.fr Dans la réalité au Nord de ARI Atoll (de l'autre coté des Maldives par rapport à Malé), le temps à été très beau sauf 3 orages qui ont durés chacun 15 min (par contre, ciel noir 15 min seulement avant)- Et en plus, la période de la mousson, c'est Septembre/octobre En conclusion: 1- oublie la météo de Malé 2- en cas d'orage, ils durent 30 minutes, avant et après: très grand soleil 3- ce n'est plus la période de la mousson, donc peu de risque de serie d'orage Pour ta femme, félicitations- Moi aussi, j'avais prévu un voyage aux Antilles avant qu'elle soit enceinte, et nous avons du reporter ce voyage de 1 an après l'accouchement, justement aux Maldives- Bonnes bulles Bertrand "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> wrote in message news:<bq29uf$ste$1@s1.read.news.oleane.net>... > Bonjour à tous, > > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > > Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, > Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! > > Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est > enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact > argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et > maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! > Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... > > Dégouté... Grosse déprime, là... > Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... > > Fabrice |
|
| |||
| |||
|
Pas le droit d'être dégouté en partant aux Maldives ! Il y a à peine plus d'un an, j'ai eu un temps assez comparable (peut être moins de pluies) et au final, ça n'a absolument pas gaché mon séjour. Les mantas, les thons une multitude de poissons étaient là. En plus, le temps gris a permis de rentabiliser au maximum l'usage de mes phares videos. Résultat, j'ai fait de superbes images avec seulement 2 phares de 50W... :D Cela dit, pour la plage c'est peut être loupé :( Lionel -- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr http://forums.club-internet.fr/ |