|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... Dégouté... Grosse déprime, là... Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... Fabrice |
|
| |||
| |||
| Fabrice a écrit: > Bonjour à tous, >(cut) > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > Si tu veut je suis prêt a me sacrifier à ta place pour partir aux Maldives, envoie moi tes billets, mon adresse est sur mon site internet Comme celà tu peut rester bien au chaud en Europe, c'est ti pas bien çà -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Remarque, il ne fera pas froid et il n'y aura pas de vent tu pourras plonger quand même.... Alors mouillé pour mouillé Je compatis quand même. Nota: tu as la même version en français sur : http://fr.weather.com/weather/local/...omo=templat e -- Brieuc "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> a écrit dans le message de news:bq29uf$ste$1@s1.read.news.oleane.net... > Bonjour à tous, > > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > > Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, > Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! > > Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est > enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact > argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et > maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! > Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... > > Dégouté... Grosse déprime, là... > Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... > > Fabrice > > |
|
| |||
| |||
| "Fabrice" a écrit > je suis ultra dégouté...!! > Je pars aux Maldives lundi > j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est enceinte La première phrase est presque indécente au regard des deux suivantes. Je peux t'emmener à Dehli ou Bombay trainer les rues un de ces quatres, après tu me dirais si le mot "dégouté" est parfaitement adéquat.... Bonne plongées quand même... |
|
| |||
| |||
| Dans news:bq29uf$ste$1@s1.read.news.oleane.net, Fabrice <webcleaner@hotmail.com> a écrit: > Bonjour à tous, > > je suis ultra dégouté...!! (...) > D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est enceinte Ah ben oui, il y a vraiment de quoi être dégouté et déprimé.... -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Il y a de quoi être dégouté, des amis en sont revenus il y a 15 jours et ils ont eu un temps superbe. Sinon, effectivement Novembre est une saison a risque et il m'a été conseillé d'y aller en février/mars. Pour voir des grosses bêtes, je sais pas quelle saison est la meilleure mais ces amis ont vu tout les jours des requins donc tes vacances seront pas forcément complètemen ratées... Eclipse "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> a écrit dans le message de news: bq29uf$ste$1@s1.read.news.oleane.net... > Bonjour à tous, > > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > > Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Thundestorm, Rain, Cloudy, > Thundestorm, etc... j'en passe et des bien pires...! > > Mais c'est pas vrai...! D'abord j'apprends il y a 2 jours que mon épouse est > enceinte et que je vais plonger seul, avec mon A40+caisson+un compact > argentique dans caisson+ un phare (bonjour le sapin de noël...), et > maintenant il fait un temps de merde aux Maldives ??!! > Ca doit être la première fois depuis que ça existe qu'il fait pas beau... > > Dégouté... Grosse déprime, là... > Voilà, j'avais besoin d'en parler, merci de votre patience... > > Fabrice > > |
|
| |||
| |||
| "jct" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message de news: 3FC4A45F.3030400@pi.be... > > > Fabrice a écrit: > > Bonjour à tous, > >(cut) > > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la fleur > > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > > > > Si tu veut je suis prêt a me sacrifier à ta place pour partir aux > Maldives, envoie moi tes billets, mon adresse est sur mon site internet > > Comme celà tu peut rester bien au chaud en Europe, c'est ti pas bien çà > > JC, Je suis prêt à faire ta " femme " juste pour le voyage, l'avantage, c'est que je ne risque pas d'être enceinte ! Non ! pas taper ... -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Ou bien change de femme et va plonger en Zélande "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de news: bq2suk$8jh$1@news.tiscali.fr... > > > "jct" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message de news: > 3FC4A45F.3030400@pi.be... > > > > > > Fabrice a écrit: > > > Bonjour à tous, > > >(cut) > > > je suis ultra dégouté...!! Je pars aux Maldives lundi et pour info, la > fleur > > > au fusil, j'ai regardé la météo de là-bas... > > > > > > > Si tu veut je suis prêt a me sacrifier à ta place pour partir aux > > Maldives, envoie moi tes billets, mon adresse est sur mon site internet > > > > Comme celà tu peut rester bien au chaud en Europe, c'est ti pas bien çà > > > > > > JC, > > Je suis prêt à faire ta " femme " juste pour le voyage, l'avantage, c'est > que je ne risque pas d'être enceinte ! > > Non ! pas taper ... > > -- > Hugues Foucault > > |
|
| |||
| |||
| La provinde de Zélande est dangereuse pour cela aussi... on peut en revenir enceinte Pascal cé "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimer ceci)@pi.be> wrote in message news:bq30fm$qjb$1@reader11.wxs.nl... > Ou bien change de femme et va plonger en Zélande |
|
| |||
| |||
| fabrice doit s imaginer qu elle a fait son (ou SES bebe (s)) toute seule par l operation du st esprit--- en fait, le voyage, c etait pas pour se faire plaisir tous les deux, mais c etait pour qu elle lui porte aussi son materiel photographique et vidéo- (attention, c etait la journée contre les violences conjuguales il y a quelques jours--:) je n ai pas à juger, mais de tels propos me font bondir-- il est où le respect, l amour dans tout ça? (je sais , ça sort du cadre de la plongee-) sylviane |