|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Dans peu de temps, je vais passer la préformation du BEES 1°degré. On nous demande un projet professionnel. Quels sont les sujets que l'on peut développer lors de l'entretien? C'est très vague dans ma tête, je passe mon BE pour être moniteur, mais il me semble que ce n'est pas la réponse que les examinateurs veulent entendre. D'avance, je vous remerçis. Emmanuel |
|
| |||
| |||
| "serge-lorthios" <serge-lorthios@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > Dans peu de temps, je vais passer la préformation du BEES 1°degré. > On nous demande un projet professionnel. > Quels sont les sujets que l'on peut développer lors de l'entretien? > C'est très vague dans ma tête, je passe mon BE pour être moniteur, mais il > me semble que ce n'est pas la réponse que les examinateurs veulent entendre. a ne pas dire : - créer une structure sur la cote Mediterrannéene "est". - faire du nettoyage de port et criques. Pas mal : - bosser aller à l'étranger, - en faire un 2nd boulot (type saisonnier) - décidé à en faire une voie vers la fonction publique => BEES2, puis prof de sport ou fonction territoriale dans les APS. Mais te casse pas, si tu est "normal", ya pas de pbm. Par contre, faut bien montrer que tu sais que tu serra mal payé, que tu va faire des heures..etc; bref, un boulot de m...de. |
|
| |||
| |||
| salut manu lorsque je lai passé (dans le languedoc roussillon) j'ai eu deux possibilité : - sois exposer mon projet de creation de centre si j'en avais un (type d'exposé que tu pourais faire a un banquier pour faire un pret : rentabilité, plan de finencement, etc.) - sois entretien d'embauche fictif puis apres ca, mes motivation pour passer le bees : pourquoi je le fesai, questce que j'allai faire ensuite avec le bees en poche... penser a dire que je bees n'est que la base de ta formation, et que tu compte te former dans d'autre domaine (motoriste, biologie, ...) pendant la semaine il vont te preparer a l'examen de la fin de semaine. donc tout te sera dit durant cette semaine, normalement pas besoin de venir la tete pleine... entraine toi bien sur tes remontée avant d'y aller, tu aura une remontee a faire a la fin de la semaine. Elle sera noté. tu pourra concerver cette note pour l'exament du BEES. Ils est donc utile de ne pas trop se planter, voir d'avoir une bonne note, comme ca, tu n'aura pas a refaire ta remontee lors de l'exam du bees... tres pratique...ca de moins a faire durant la semaine d'exam, ca soulage un peu... D'apres les circulaires de Jeunesse et Sport, la remontee doit etre la plus proche de la pratique, cela veut dire que c'est souvent une remontee tout moyen que tu aura a faire et non un syncopé ou une remontee uniquement a la bouee ) au fait tu la passes ou ta prefo ? a+ steph, bees1 depuis 1 mois 1/2 PS: lors de la mienne, il y a eu 100% de reussite et on etait une cinquantaine... > Bonjour, > Dans peu de temps, je vais passer la préformation du BEES 1°degré. > On nous demande un projet professionnel. > Quels sont les sujets que l'on peut développer lors de l'entretien? > C'est très vague dans ma tête, je passe mon BE pour être moniteur, mais il > me semble que ce n'est pas la réponse que les examinateurs veulent entendre. > > D'avance, je vous remerçis. > > Emmanuel |
|
| |||
| |||
| "steph.leb" <steph.leb@AIRwanadoo.fr> a écrit dans le message de > PS: lors de la mienne, il y a eu 100% de reussite et on etait une > cinquantaine... Ben ouai.. faut bien trouver de la main d'œuvre : -) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, serge-lorthios a *crit : > Bonjour, > Dans peu de temps, je vais passer la préformation du BEES 1°degré. > On nous demande un projet professionnel. > Quels sont les sujets que l'on peut développer lors de l'entretien? Un coup qu'on ne m'a fait qu'une fois, mais que le jury se croit bien obligé de suivre : le candidat a benoîtement expliqué que ses parents avaient qlq hôtels dans les Antilles françaises, et qu'il voulait son bees pour y créer l'activité plongée... @ + Didier |
|
| |||
| |||
| ben oui et non.... a la prefo 2002 d'antibes , il y avait eu casiment 50 % d'echec... chercher l'erreur... mais tu as raison pour la majorité des prefo... a+ steph > "steph.leb" <steph.leb@AIRwanadoo.fr> a écrit dans le message de > > PS: lors de la mienne, il y a eu 100% de reussite et on etait une > > cinquantaine... > Ben ouai.. faut bien trouver de la main d'ouvre : -) |
|
| |||
| |||
| Pour quelle raison les examinateurs seraient ils déçus par cette réponse, elle me semble judicieuse et surtout honnête. Les chateaux en espagne sont par contre pas très bien vus(genre, je monte un club pour 100 plongeurs avec une structure d'accueil). Par contre, il faut étayer ta réponse, où veux tu exercer, es tu plus intéresser par l'explo ou l'enseignement, as tu une expérience quelconque (conduite des bateaux, entretien du matos...) désires tu enseigner en france ou à l'étranger, enfin tout ce qui te motive vraiment pour exercer ton métier........... Bonne chance Jean ESCALES "serge-lorthios" <serge-lorthios@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bq54uc$amt$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > Dans peu de temps, je vais passer la préformation du BEES 1°degré. > On nous demande un projet professionnel. > Quels sont les sujets que l'on peut développer lors de l'entretien? > C'est très vague dans ma tête, je passe mon BE pour être moniteur, mais il > me semble que ce n'est pas la réponse que les examinateurs veulent entendre. > > D'avance, je vous remerçis. > > Emmanuel > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Formation BEES | Corto | (French) | 19 | 04-12-2007 12:23 PM |
| offre emplois BEES 1 et BEES 2 | BullesNormandes-Nospam | (French) | 0 | 04-12-2007 03:47 AM |
| BEES 1 cherche emploi ete | steph leb | (French) | 2 | 04-12-2007 01:49 AM |
| bees | angel rehael | (French) | 2 | 04-11-2007 05:25 PM |
| Passerelle MF1/BEES 1 | scuba | (French) | 32 | 03-31-2007 03:47 PM |