|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Pour une copine qui a déjà eu un add l'année dernière, qui a tenu à replonger et à qui j'ai prété mon Solution au cas où - j'ai appris hier que mon ordi lui avait été utile paramètres de plusieurs de ses plongées afin de permettre à un médecin hyperbare de rechercher une éventuelle cause à un mini ADD "sans raison". J'en sais pas plus sur l'ADD, elle rentre demain des Canaries. Donc, qui, sur Lille et les environs ou bien sur Paris/RP, pourrait préter son interface ou transférer les données de mon ordi ? Si c'est sur Paris/RP, je me déplace, bien sur, si c'est sur Lille, faudra voir avec elle. Merci d'avance. Antwan |
|
| |||
| |||
| Salut, Sans interface je pense que tu peux faire defiler le profile que tu notes et tu le colles sous excel qui te sortira la courbe Ca peut etre une solution (c'est le cas de le dire) Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news:c3a097be0df51d691e0de06faa7078e9.70688@mygate .mailgate.org... > Salut, > Sans interface je pense que tu peux faire defiler le profile que tu > notes et tu le colles sous excel qui te sortira la courbe > Ca peut etre une solution (c'est le cas de le dire) Oui, merci, devant l'absence de réponse (ya plus récent que le Solution alpha, faut dire...), c'est ce que je me suis dit ce matin, (un point toutes les 30 secondes, si mon souvenir est bon), ce sera une Solution alpha Même dans mon club, ils connaissent le Viper et l'Aladin, quasi rien d'autre Sinon, des idées de ce qui peut provoquer des fourmis dans les articulations et les mains, sur une plongée "ordinaire" ? Merci de votre aide. Antwan, |
|
| |||
| |||
| Voui j'utilise aussi un ancien Solution mais pas encore Alpha, avec un point toutes les 3 minutes, en fin de compte la courbe ne sert pas à grand chose. Par contre les Canaries sont baignés d'eau chaude, si on peut dire... donc pas d'emploi de vetement sec par la nana... pas de manchons serrants, pas d'instruments serrants (de peur de perdre ton ordi) ... l'hyperbariste ne serra pas fort aidé par ce profile... par contre, vu la répétition du pépin, un examen de détection de FOP ne serait pas mal venu... c'est vachement à la mode Byeke, Pascal cé "Antwan" <a.missoud--chez@--free.fr> wrote in message news:bqj307$r46$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Oui, merci, devant l'absence de réponse (ya plus récent que le Solution > alpha, faut dire...), c'est ce que je me suis dit ce matin, (un point toutes > les 30 secondes, si mon souvenir est bon), ce sera une Solution alpha > Même dans mon club, ils connaissent le Viper et l'Aladin, quasi rien d'autre > > > Sinon, des idées de ce qui peut provoquer des fourmis dans les articulations > et les mains, sur une plongée "ordinaire" ? > > Merci de votre aide. > > Antwan, > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aangeboden: PC-interface voor Suunto EON en Solution | Lucas | (Dutch) | 2 | 04-12-2007 04:59 PM |
| Alpha Lux Suunto | F1GBY | (French) | 0 | 04-12-2007 12:59 PM |
| computer suunto solution vario | fagiola | (Italian) | 2 | 04-11-2007 04:22 PM |
| Sunnto Solution Alpha Interface | Nick King | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 12:51 AM |
| Suunto solution alfan resetoiminen | petersen | (Swedish) | 7 | 09-25-2005 09:14 PM |