|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Qui a déjà voyagé et plongé par le Biais de Cocorico ? J'envisage de partir avec eux et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà rencontrer des problèmes avec eux ? Merci pour votre expérience. A+ Christine. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Il est vrai que les horaires des vols charter sont donnés à la dernière minute mais je crois que c'est toujours comme cela quelque soit le TO. Pour les plongées , c'est très bien à Sharm car Cocorico travaille avec le club AL MAYA.: club sympa et très pro. Les prix de Cocorico sont très compétitifs: c'est un TO très intéressant une fois que l'on ne s'est pas découragé par l'accueil téléphonique!Ecrivez ou envoyerez un mail! Chantal "Gearrd Bondoux" <gerard.bondoux@free.fr> a écrit dans le message de news: 3fc99bfc$0$18426$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > Nous sommes partis 3 fois en mer rouge avec Cocorico. Les 2 première fois, > escales par le Caire, avec changement de terminal (9 heures de voyage). > Cette fois (la semaine dernière), c'était mieux (escale à Aqaba, sans > débarquer), mais la nourriture était vraiment infecte (charter Pegasus, > viennoiseries périmées depuis le 28 Septembre, certaines moisies). > Un seul point négatif, les informations sur les horaires sont vraiment à la > dernière minute. C'est un peu stressant. > Gérard > "LaMalouiniere" <lamalouiniere@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > bqa96t$fn7$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > Bonjour à tous, > > > > Qui a déjà voyagé et plongé par le Biais de Cocorico ? J'envisage de > partir > > avec eux et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà rencontrer des > > problèmes avec eux ? > > Merci pour votre expérience. > > A+ > > Christine. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "LaMalouiniere" <lamalouiniere@wanadoo.fr> wrote in message news:<bqa96t$fn7$1@news-reader4.wanadoo.fr>... > Bonjour à tous, > > Qui a déjà voyagé et plongé par le Biais de Cocorico ? J'envisage de partir > avec eux et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà rencontrer des > problèmes avec eux ? > Merci pour votre expérience. > A+ > Christine. c'est tres bien ,ils ont tres serieux et pas cher du tout |
|
| |||
| |||
| Chacun son point de vue, personellement j'ai entendu parler de beaucoup de problèmes avec ce TO mais c'est vrai qu'il est très bon marché. Pour te faire une idée précise il vaut mieux faire une recherche du TO sur www.bmpp.org et te faire une idée suivant les rapports "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 6a1b05eb.0311300230.bc33cad@posting.google.com... > "LaMalouiniere" <lamalouiniere@wanadoo.fr> wrote in message news:<bqa96t$fn7$1@news-reader4.wanadoo.fr>... > > Bonjour à tous, > > > > Qui a déjà voyagé et plongé par le Biais de Cocorico ? J'envisage de partir > > avec eux et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà rencontrer des > > problèmes avec eux ? > > Merci pour votre expérience. > > A+ > > Christine. > > c'est tres bien ,ils ont tres serieux et pas cher du tout |
|
| |||
| |||
| "Gearrd Bondoux" <gerard.bondoux@free.fr> a écrit dans le message de news:3fc99bfc$0$18426$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > Nous sommes partis 3 fois en mer rouge avec Cocorico. Les 2 première fois, > escales par le Caire, avec changement de terminal (9 heures de voyage). > Cette fois (la semaine dernière), c'était mieux (escale à Aqaba, sans > débarquer), mais la nourriture était vraiment infecte (charter Pegasus, > viennoiseries périmées depuis le 28 Septembre, certaines moisies). > Un seul point négatif, les informations sur les horaires sont vraiment à la > dernière minute. C'est un peu stressant. > Gérard Bin tiens, on as eu droit au même traitement la semaine d'avant avec Red Sea Très sportif le voyage, départ de Strasbourg à 9 h 30, arrivé à Awlad Baraka 5 h 30 le lendemain !!!! Qui dit mieux Fabrice |
|
| |||
| |||
| lewis n'est pas trés objective ....elle travail un peu avec eux coté hurgada. "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:6a1b05eb.0311300230.bc33cad@posting.google.co m... > "LaMalouiniere" <lamalouiniere@wanadoo.fr> wrote in message news:<bqa96t$fn7$1@news-reader4.wanadoo.fr>... > > Bonjour à tous, > > > > Qui a déjà voyagé et plongé par le Biais de Cocorico ? J'envisage de partir > > avec eux et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà rencontrer des > > problèmes avec eux ? > > Merci pour votre expérience. > > A+ > > Christine. > > c'est tres bien ,ils ont tres serieux et pas cher du tout |
|
| |||
| |||
| Un petit groupe de 8 plongeurs avons testé cocorico, en 3 réservations différentes pour se retrouver à Safaga, ne pouvons que dire du bien de COCORICO, meilleur rapport qualité/prix sur cette destination, n'ayant pas encore testé les autres. De plus, ils passent par Alpha Red Sea des mellors... |