|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je serai contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais savoir si cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour caisson....) et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre vous à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me donner son avis. A+ |
|
| |||
| |||
| "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> wrote in message news:<3fcb8a12$0$6976$7a628cd7@news.club-internet.fr>... > Bonjour à tous, > Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je serai > contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais savoir si > cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour caisson....) > et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre vous > à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me donner > son avis. > A+ rien de bien interessant a acheter dans ce superbe aeroport, meilleurs remises sur caisson et appareils numeriques sont au Japon ... ! |
|
| |||
| |||
| Il y a beaucoup de choix à Hong Kong mais les prix sont sensiblement les mêmes. Quant à l'aéroport, rien de particulier. En 8 heures, tu as le temps d'aller faire un tour à Hong Kong, c'est du bonheur ... "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:3fcb8a12$0$6976$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour à tous, > Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je serai > contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais savoir si > cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour caisson....) > et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre vous > à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me donner > son avis. > A+ > > |
|
| |||
| |||
| Je vais aussi passer à hong kong (comme toi 8 heures avant d'aller aux philippines -qui sait peut etre a la meme date la peine de prendre le métro et d'aller faire un petit tour dans la ville par contre il faut compter 45 minutes de métro). "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3fcb8a12$0$6976$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour à tous, > Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je serai > contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais savoir si > cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour caisson....) > et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre vous > à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me donner > son avis. > A+ > > |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces renseignements. Est ce que l'un d'entre vous sait s'il faut un visa ou quelque chose du genre pour aller faire un tour à Hong kong pendant notre transit? "Raphael VANNESTE" <r.vanneste@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bqiut8$16v$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Je vais aussi passer à hong kong (comme toi 8 heures avant d'aller aux > philippines -qui sait peut etre a la meme date vaut > la peine de prendre le métro et d'aller faire un petit tour dans la ville > par contre il faut compter 45 minutes de métro). > > > "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > 3fcb8a12$0$6976$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Bonjour à tous, > > Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je serai > > contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais savoir > si > > cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour caisson....) > > et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre > vous > > à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me donner > > son avis. > > A+ > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Pas besoin de visa pour hong kong ton passeport valable 6 mois après le retour suffit "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3fce22a5$0$6966$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Merci pour ces renseignements. Est ce que l'un d'entre vous sait s'il faut > un visa ou quelque chose du genre pour aller faire un tour à Hong kong > pendant notre transit? > > "Raphael VANNESTE" <r.vanneste@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > bqiut8$16v$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Je vais aussi passer à hong kong (comme toi 8 heures avant d'aller aux > > philippines -qui sait peut etre a la meme date > vaut > > la peine de prendre le métro et d'aller faire un petit tour dans la ville > > par contre il faut compter 45 minutes de métro). > > > > > > "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > > 3fcb8a12$0$6976$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > Bonjour à tous, > > > Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je > serai > > > contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais > savoir > > si > > > cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour > caisson....) > > > et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre > > vous > > > à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me > donner > > > son avis. > > > A+ > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| OK merci "Raphael VANNESTE" <r.vanneste@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bql8a7$oai$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Pas besoin de visa pour hong kong ton passeport valable 6 mois après le > retour suffit > > "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > 3fce22a5$0$6966$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Merci pour ces renseignements. Est ce que l'un d'entre vous sait s'il faut > > un visa ou quelque chose du genre pour aller faire un tour à Hong kong > > pendant notre transit? > > > > "Raphael VANNESTE" <r.vanneste@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news: > > bqiut8$16v$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > Je vais aussi passer à hong kong (comme toi 8 heures avant d'aller aux > > > philippines -qui sait peut etre a la meme date > > vaut > > > la peine de prendre le métro et d'aller faire un petit tour dans la > ville > > > par contre il faut compter 45 minutes de métro). > > > > > > > > > "buleur" <mola.mola@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > > > 3fcb8a12$0$6976$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > > Bonjour à tous, > > > > Bientôt (enfin je l'espère...) en partance pour les Philippines, je > > serai > > > > contraint de faire une escale de 8 heures à Hong-Kong. Je voudrais > > savoir > > > si > > > > cela vaut le coup en matos photo (cartes mémoires, flash pour > > caisson....) > > > > et si le choix est important à l'aéroport ou pas. Si quelqu'un d'entre > > > vous > > > > à déjà trainé ses bottes (ou palmes) dans cet aéroport, merci de me > > donner > > > > son avis. > > > > A+ > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En effet, pas besoin de visa pour Hong Kong. Possibilité de prendre l'airport express pour aller en ville ("Central Station") en une vingtaine de minutes et changer pour aller à la station "Causeway Bay" pour trouver des magasins de ... tout. Il faut tout de même savoir ce que l'on veut acheter. Autrement, même sortir de la zone de transit pour rester dans l'aéroport (passer l'immigration) est une idée à ne pas négliger car il y a aussi pas mal de magasins au niveau des arrivées et des départs (par contre je ne sais pas s'il faut repayer la taxe d'aéroport ). De mémoire, le prix des cartes SD: 400HKD (1Euros=9,15HKD, change très favorable pour les porteurs d'euros!) pour 128MB et 650 pour 258MB; appareil photo Sony DSC-V1 à 4690HKD, DSC-P10 à 4290HKD, Canon power shot G5 à 5480HKD. Je vais aller aussi aux Philippines... Manasalu. |
|
| |||
| |||
| Bon vous tous qui partez aux philippines et qui laissez un petit message, vous y allez quand et avec qui ? :D Tant qu'a faire qu'on le sache si on a l'occasionde plonger ensemble. Perso je pars du 3 au 17 janvier avec abyss sur les visayas. "manasalu" <manasalu@hotmail.com> a écrit dans le message de news: c41e99f5.0312040802.47375aa6@posting.google.com... > Bonjour, > En effet, pas besoin de visa pour Hong Kong. > Possibilité de prendre l'airport express pour aller en ville ("Central > Station") en une vingtaine de minutes et changer pour aller à la > station "Causeway Bay" pour trouver des magasins de ... tout. > Il faut tout de même savoir ce que l'on veut acheter. > Autrement, même sortir de la zone de transit pour rester dans > l'aéroport (passer l'immigration) est une idée à ne pas négliger car > il y a aussi pas mal de magasins au niveau des arrivées et des départs > (par contre je ne sais pas s'il faut repayer la taxe d'aéroport ). > De mémoire, le prix des cartes SD: 400HKD (1Euros=9,15HKD, change très > favorable pour les porteurs d'euros!) pour 128MB et 650 pour 258MB; > appareil photo Sony DSC-V1 à 4690HKD, DSC-P10 à 4290HKD, Canon power > shot G5 à 5480HKD. > Je vais aller aussi aux Philippines... > Manasalu. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ah les Visayas avec au Sud de l'île de Cebu Malboal et son site de Pescador (les requins au fond à 50-60 m sont de plus en plus difficiles à voir mais tourner autour de cette petite montagne marine est toujours un grand plaisir; ne pas manquer aussi Sunken Island et son courant, ça grouille de partout). Au Nord il y a Malapascua et ses requin trashers (en français ?!) mais il sont de plus en plus difficiles à croiser vu le nombre de plongeur qui fréquentent le site). Ne pas oublier aussi l'île de Bohol et sa minuscule île au Sud (nom?!, j'ai oublié). Etc... Bref, il y a plein de bon sites... Quant à moi, j'y serai du 24 décembre au 11 janvier et je vais retourner à Coron, au Nord de Palawan sur l'île de Busuanga...pour les épaves...un petit paradis! Peut-être à là-bas ! Manasalu. "Raphael VANNESTE" <r.vanneste@wanadoo.fr> wrote in message news:<bqo4q6$90o$1@news-reader3.wanadoo.fr>... > Bon vous tous qui partez aux philippines et qui laissez un petit message, > vous y allez quand et avec qui ? :D > > Tant qu'a faire qu'on le sache si on a l'occasionde plonger ensemble. > Perso je pars du 3 au 17 janvier avec abyss sur les visayas. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Hong Kong | Alan Street | Hong Kong | 2 | 05-11-2007 01:15 AM |
| Training- Hong Kong | BB | Hong Kong | 3 | 05-11-2007 01:06 AM |
| Hong Kong | Brian Combs | Gear | 3 | 03-27-2007 12:57 AM |
| Re: Dive gear in Hong Kong | email@flyingmembers.com | Hong Kong | 0 | 03-26-2007 11:49 AM |
| Diving in Hong Kong | J | Hong Kong | 2 | 03-26-2007 10:43 AM |