|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai visualisé la K7 vidéo fédé N1 et N2. Je souhaite utiliser la K7 N1 pour des cours N1 (la N2 ne correspond pas à mon attente). Je souhaiterais savoir si vous avez visualisé les K7 Vagnon -N1, N2, .) et si oui sont t-elles bien pour des cours. Merci. Marc. |
|
| |||
| |||
| salut, je fais des formations N1 et N2 pour ce qui est des casettes oui pour les N1 car en visionnent la cassette cela leurs permette de savoir ce que nous allons leurs appendre et leurs demander. celas leurs donne une bonne approche avent les cours qu'ils soient pratiques ou bien théoriques( bien que la théorie N1 trés peut, ils sont la pour ce faire plaisir) pour les N2 ils savent ou ils vont et je ne pense pas que cela peut nous approter quelqu'une aide que se soit la formation ce passe en milieu naturel et non devant une tele bien qu'ils soient là eu aussi pour le plaisir. mais je pense que les but de la formation N1 et N2 sont totalement différent @+ jean marc "cubitus" <marc@objectif-plongee.com> a écrit dans le message news: 3fcca7bf$1$28621$636a55ce@news.free.fr... > Bonjour à tous, > > J'ai visualisé la K7 vidéo fédé N1 et N2. > Je souhaite utiliser la K7 N1 pour des cours N1 (la N2 ne correspond pas à > mon attente). > Je souhaiterais savoir si vous avez visualisé les K7 Vagnon -N1, N2, .) et > si oui sont t-elles bien pour des cours. > Merci. > Marc. > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [FFESSM] Conditions de formation | Xabi | (French) | 10 | 04-12-2007 01:07 PM |
| FFESSM: guide pour une plongée enfant | Charles Nérot | (French) | 2 | 04-12-2007 02:28 AM |
| [FFESSM] E2=N4+Init. : jusqu'à quand ? pour qui ? | Patrick AMBROISE | (French) | 5 | 04-11-2007 05:56 PM |
| [FFESSM] Sondage : coût d'une formation MF1, Initiateur, ... | Patrick AMBROISE | (French) | 15 | 04-11-2007 05:38 PM |
| Formation AFCPSAM pour le RIFAP | Olivier LE BIHAN | (French) | 2 | 04-11-2007 05:33 PM |