|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Après les pyramides de Nubie et ses pharaons noirs, Nicolas Hushuaia (pardon Hulot Soudan. Qqn a-t-il des expériences dans cette zone de la Rouge Mer ;o) ? fox -- enlever "coucou" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| Salut, Pas mal en effet les images...surtout lorsque Nicolas : - sort les munitions des boîtes et les manipule sous l'eau - montre qu'il descend dans les cales sans fil d'arianne - s'assied à bord d'un véhicule et soulève un beau nuage de sédiments - ... soit un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire en plongée sur épave.... Pat°°° "Mulder" <nullepart@ici.com> a écrit dans le message de news:3fce5ef0$0$5473$ba620e4c@reader3.news.skynet. be... > Bonsoir, > > Après les pyramides de Nubie et ses pharaons noirs, Nicolas Hushuaia > (pardon Hulot > Soudan. > > Qqn a-t-il des expériences dans cette zone de la Rouge Mer ;o) ? > > fox > > -- > enlever "coucou" pour me répondre > |
|
| |||
| |||
| "Mulder" <nullepart@ici.com> wrote in message news:3fce5ef0$0$5473$ba620e4c@reader3.news.skynet. be... > Après les pyramides de Nubie et ses pharaons noirs, Nicolas Hushuaia > (pardon Hulot > Soudan. D'ailleurs c'est amusant le type avec son buddy inspiration qui se fait percuter par un requin... avec le commentaire sur la "bouteille" alors que le recycleur est caréné et contient 2 bouteilles de 3 litres les tortues jaunes ca les attire :o) -- Cédric[un jour moi aussi je ne ferai pas de bulles] http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| D'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé le comportement du requin plutôt surprenant... "Cédric Rathgeb" <cedric.rathgeb.efface@logbook.ch> a écrit dans le message de news: 3fcefbb0$1@news.deckpoint.ch... > "Mulder" <nullepart@ici.com> wrote in message > news:3fce5ef0$0$5473$ba620e4c@reader3.news.skynet. be... > > Après les pyramides de Nubie et ses pharaons noirs, Nicolas Hushuaia > > (pardon Hulot > > Soudan. > > D'ailleurs c'est amusant le type avec son buddy inspiration qui se fait > percuter par un requin... avec le commentaire sur la "bouteille" alors que > le recycleur est caréné et contient 2 bouteilles de 3 litres dis > les tortues jaunes ca les attire :o) > > -- > Cédric[un jour moi aussi je ne ferai pas de bulles] > http://www.logbook.ch/ > Enlever '.efface' de mon adresse email > > |
|
| |||
| |||
| Raphael VANNESTE wrote: > D'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé le comportement du requin plutôt > surprenant... Tu veux dire qu'il aurait planqué quelques viandes dans son équipement pour attirer les bestioles ?!? Noooon, j'y crois pas!!! Quel mauvais esprit tu as! Critiquer un défenseur de la nature sponsorisé par Rhone Poulenc, m'enfin ... -- Stéphane Acounis -- Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur Complaints-To: newsmaster@webatou.net |
|
| |||
| |||
| Nonon je veux pas faire de mauvais esprit :D surtout pour une fois qu'on a l'occasion de voir buller quelqu'un à la télé. Par contre c'est vrai qu'il est dommage de les voir mettre leurs mains partout, et que le requin qu'ils ont étrangement dénommé (genre requin à nageoire noire si mes souvenirs sont bons) ressemblait fortement à un gris de récif qui n'est pas du tout coutumier de ce comportement sauf dans des conditions bien précises (il a foncé et viré à 90 degrés ce qui arrive quand des photographes - ou caméramen - deviennent trop insistants trop longtemps...) "Stéphane Acounis" <stephane.acounis@sunwizard.net> a écrit dans le message de news: 3fcf62fb$0$19297$626a54ce@news.free.fr... > Raphael VANNESTE wrote: > > > D'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé le comportement du requin plutôt > > surprenant... > > > Tu veux dire qu'il aurait planqué quelques viandes dans son équipement > pour attirer les bestioles ?!? > Noooon, j'y crois pas!!! Quel mauvais esprit tu as! Critiquer un défenseur > de la nature sponsorisé par Rhone Poulenc, m'enfin ... > > -- > Stéphane Acounis > > > > -- > Posté via http://www.webatou.net/ > Usenet dans votre navigateur > Complaints-To: newsmaster@webatou.net > |
|
| |||
| |||
| > Par contre c'est vrai qu'il est dommage de les voir mettre leurs mains > partout, et que le requin qu'ils ont étrangement dénommé (genre requin à > nageoire noire si mes souvenirs sont bons) ressemblait fortement à un gris > de récif qui n'est pas du tout coutumier de ce comportement sauf dans des > conditions bien précises Salut, Effectivement entre les images passées et ce qui se passait réellement sur ce site, il y avaut syrement un gros décallage que les telespectacteurs n'ont pas pu apprécier. Dans l'eau, il y avait probablement une dizaine de personnes, ce qui a peut être un peu "énervé" le requin. J'ai vu un tournage de Ushuaia il y a un peu plus de 10 ans, cela se passait sur un glacier que Nicolas escaladait. Il y avait peut être plus de 30 personnes a proximité et pourtant une fois diffusé, on avait l'impression qu'il était seul avec le guide au milieu de nulle part. A+ Eclipse |
|
| |||
| |||
| (cut) > J'ai vu un tournage de Ushuaia il y a un peu plus de 10 ans, cela se passait > sur un glacier que Nicolas escaladait. Il y avait peut être plus de 30 > personnes a proximité et pourtant une fois diffusé, on avait l'impression > qu'il était seul avec le guide au milieu de nulle part. > A+ > Eclipse > > Magie du montage -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| "jct" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message de news: 3FD080BA.7030806@pi.be... > > A+ > > Eclipse > > > > Magie du montage > Tu la joues uniquement friteuse là ?? -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| mais en son cas ce n'est peut être pas dangereux il doit etre encadrer par une equipe de sauvetage qu'elle a certainment regarder les cales avant "Patrick Crasson" <patrick.crasson.nospam@skynet.be> wrote in message news:<3fcee705$0$5470$ba620e4c@reader3.news.skynet .be>... > Salut, > Pas mal en effet les images...surtout lorsque Nicolas : > - sort les munitions des boîtes et les manipule sous l'eau > - montre qu'il descend dans les cales sans fil d'arianne > - s'assied à bord d'un véhicule et soulève un beau nuage de sédiments > - ... > soit un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire en plongée sur épave.... > > Pat°°° > > "Mulder" <nullepart@ici.com> a écrit dans le message de > news:3fce5ef0$0$5473$ba620e4c@reader3.news.skynet. be... > > Bonsoir, > > > > Après les pyramides de Nubie et ses pharaons noirs, Nicolas Hushuaia > > (pardon Hulot > > Soudan. > > > > Qqn a-t-il des expériences dans cette zone de la Rouge Mer ;o) ? > > > > fox > > > > -- > > enlever "coucou" pour me répondre > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nicolas au recycleur... | Mulder | (French) | 29 | 04-12-2007 12:12 PM |
| plongé | Hervé | (French) | 10 | 04-12-2007 11:33 AM |
| fr.rec.plonge | Chris.Begaint | (French) | 2 | 04-12-2007 11:19 AM |
| Disparition de Nicolas Faucher | florence.faucher@gmail.com | (French) | 15 | 02-16-2007 11:59 AM |
| Re: Kreta / Agihos Nicolas / happydivers | Michael Müller | (German) | 6 | 09-03-2004 11:09 AM |