|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous j'ai visité l'année dernière pour la première fois le Salon de la plongée, à Paris ça m'a bien plu, et j'ai rencontré beaucoup de monde . Question bête : y en aura-t-il un cette année : en avez vous entendu parler ? le lieu ? les dates ? JC (plongeophile) |
|
| |||
| |||
| "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bqo96a$r4d$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut à tous > > j'ai visité l'année dernière pour la première fois le Salon de la plongée, à > Paris > ça m'a bien plu, et j'ai rencontré beaucoup de monde . > > Question bête : y en aura-t-il un cette année : en avez vous entendu parler > ? le lieu ? les dates ? > > JC (plongeophile) > _________________________________________ Toutes mes excuses : j'ai trouvé ça : http://www.salondelaplongee.com/ J'espère que vous y serez nombreux : rendez vous ... au bar ? JC |
|
| |||
| |||
| Dans news:bqo96a$r4d$1@news-reader2.wanadoo.fr, jcdepoorter <jcde2@wanadoo.fr> a écrit: > Salut à tous > > j'ai visité l'année dernière pour la première fois le Salon de la > plongée, à Paris > ça m'a bien plu, et j'ai rencontré beaucoup de monde . > > Question bête : y en aura-t-il un cette année : en avez vous entendu > parler ? le lieu ? les dates ? Mais bien sûr... http://www.salondelaplongee.com/ Paris, Porte de Versaille, Parc des Expos du 6 au 9 février 2004 Vendredi 6 février 9h à 22h00 Samedi 7 Février 9h à 19h00 Dimanche 8 Février 9h à 19h00 Lundi 9 Février 10h à 19h00 le lundi est une journée ouverte au public et gratuite aux professionnels -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| C'est du 6 au 9 février; Bon salon; Chantal "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bqo96a$r4d$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut à tous > > j'ai visité l'année dernière pour la première fois le Salon de la plongée, à > Paris > ça m'a bien plu, et j'ai rencontré beaucoup de monde . > > Question bête : y en aura-t-il un cette année : en avez vous entendu parler > ? le lieu ? les dates ? > > JC (plongeophile) > > |
|
| |||
| |||
| Comment JC, t'as pas encore ton billet de train ? Ah non, j'oubliais, t'es plus obligé de les acheter en avance, t'as ta carte vermeil maintenant ! A bientôt et peut-etre même avant le salon... Eric "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bqo96a$r4d$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut à tous > > j'ai visité l'année dernière pour la première fois le Salon de la plongée, à > Paris > ça m'a bien plu, et j'ai rencontré beaucoup de monde . > > Question bête : y en aura-t-il un cette année : en avez vous entendu parler > ? le lieu ? les dates ? > > JC (plongeophile) > > |
|
| |||
| |||
| "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bqqtf8$6mk$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Comment JC, t'as pas encore ton billet de train ? Ah non, j'oubliais, t'es > plus obligé de les acheter en avance, t'as ta carte vermeil maintenant ! > > A bientôt et peut-etre même avant le salon... > > Eric > ________________________________________ Enfoiré JC |
|
| |||
| |||
| "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bqo9u3$v1a$1@news-reader4.wanadoo.fr... [...] > J'espère que vous y serez nombreux : rendez vous ... au bar ? > OK ! al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Salon de la plongée | Kohlerz | (French) | 10 | 04-12-2007 02:52 PM |
| RDV au Salon de la plongée ? | CFrofro | (French) | 66 | 04-12-2007 03:44 AM |
| salon de la plongée | Eric Tellier | (French) | 6 | 04-11-2007 06:01 PM |
| * salon de la plongée | Hugues FOUCAULT | (French) | 28 | 04-11-2007 06:00 PM |
| Salon de la plongée | Christ Laurent | (French) | 1 | 04-11-2007 06:00 PM |