|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Il amuse, il dérange, il énerve.... Le fait-il exprès ou non? Qui se cache derrière ce nom? Le plus gros Troll du Forum? -- Brieuc |
|
| |||
| |||
| "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de news: bqqtvh$12of$1@feed.teaser.net... > Il amuse, il dérange, il énerve.... > > Le fait-il exprès ou non? > Qui se cache derrière ce nom? > Le plus gros Troll du Forum? > Ca va faire péter les stats pour la friteuse ! -- Hugues Foucault (mdr) |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qu'il fait? Qu'est-ce qu'il a? Qui c'est celui-là? Complêtement toqué ce mec là Complêtement gaga Et puis sa grammaire les gars.... Léon Brieuc Treguier wrote: > Il amuse, il dérange, il énerve.... > > Le fait-il exprès ou non? > Qui se cache derrière ce nom? > Le plus gros Troll du Forum? > |
|
| |||
| |||
| Dans news:bqqtvh$12of$1@feed.teaser.net, Brieuc Treguier <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit: > Il amuse, il dérange, il énerve.... > > Le fait-il exprès ou non? > Qui se cache derrière ce nom? > Le plus gros Troll du Forum? L'enquête avance... On n'est jamais totalement anonyme sur Internet... Cette personne, quelquesoit son nom, travail pour nous (ou plutôt elle est payée avec nos sous, je sais pas comment le prendre...), puisqu'elle travaille chez ... EDF ! Allez-y, lancez le troll pour augmenter le bénéfice d'EDF... -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| "Emmanuel GEORGES" a écrit dans le message de news:> L'enquête avance... > On n'est jamais totalement anonyme sur Internet... > Cette personne, quelquesoit son nom, travail pour nous > (ou plutôt elle est payée avec nos sous, je sais pas comment > le prendre...), puisqu'elle travaille chez ... EDF ! > ________________________________________ Comment as tu vu ça : il me semblait que l'adresse était en @laposte.net ?? JC (perdu) |
|
| |||
| |||
|
> Comment as tu vu ça : il me semblait que l'adresse était en @laposte.net comme moi je suis le guitariste de kidrock en fait Jérôme qui revient de grande cale On a une visi d'au moins 25/30m en vertical -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |